darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'éventuel avenir de la Xbox one. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 12:10

Salut.

 Very Happy 


La news officieuse de cette semaine semble de plus en plus réelle.

Il semblerait que l'abandon du hardware Xbox de la part de Microsoft soit bel et bien déjà décidé en interne.

La question ne serait plus "si", mais "comment".


Après deux machines fantastique que sont la Xbox et la Xbox 360, on ne va pas revenir sur les boulettes à répétition de la marque sur cette nouvelle machine qu'est la Xbox one, et on se demande bien comment Microsoft arriverait à redresser la situation.


C'est marrant, mais je pense que si cela se vérifie, cette annonce ne surprendra pas grand monde.


Dernière édition par hemi le Dim 16 Mar 2014 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 12:16

salut poto. L'éventuel avenir de la Xbox one. :) 3630615443 

tu veux dire quoi j'ai mal capté...( clown )...qu'ils vont arreter le développement de la one?... Shocked  ça me parait gros quand meme ça... scratch 
si c'est vrai bin....
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 12:16

ça y est? ils vont laisser les pros faire des ordis qui marchent, des OS qui ne plantent jamais, des vrais consoles dont les jeux sont interdits de séjour sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 12:24

A prendre avec des pincettes pour l'instant.


Mais tout concorde.

Machine beaucoup plus cher que sa concurrente, moins performante, moins agréable.

Communication laborieuse avant lancement de la machine.

La Ps4 a déjà pris le large, et le réassort tant attendu d'Avril enfoncera probablement le clou sur cette question.


A prendre avec des pincettes pour le moment, mais cherchez par vous même, vous verrez les infos qui circulent.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 12:34

en fouillant je suis tombé sur quelques sites en anglais helas, mais qui disent que ça serait peut etre la derniere console de crosoft..mais bon je sais po... Surprised 


par contre la c'est en Français et ça dit que crosoft "pourrait" revendre sa branche xbox à..nintendo!.. Suspect 

http://www.xboxonefrance.com/forums/index.php/topic/2253-microsoft-pourrait-vendre-la-branche-xbox-a-nintendo/

mais bon à voir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 12:46

Ils ont foiré leur machine.

Elle est bien plus cher que sa concurrente, moins performante.

Il faudrait la "brader" au minimum le même prix que la Ps4, voire même moins pour attirer du monde.

Cela provoquerait des pertes encore plus abyssal.

Ce sont simplement des maths maintenant.

 Smile 

A voire au prochain épisode l'ami.

 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 13:36

N’empêche, il est amusant de remarquer la constance de l'erreur: au bout d'un moment chaque constructeur de console "pète les plombs" et se sent plus pisser en nous sortant l'utopie de l'ultime machine multimédia; avec les résultats de ventes qu'on connait.

CD-i: le 21eme siècle "laser" déjà chez vous... mais jamais chez moi a 4990frs.

Saturn (faut être honnête): vas-y que je te fait une machine qui te lit les VCD (avec une carte qui coute un bras) les CD photos, les CD+G (choses dont 95% des gens dans les années 90 n'avaient aucune idée de ce que ca pouvait être) mais la croix et la bannière pour avoir des jeux du niveau de la concurrence (3490frs au lancement). Sans parler du prix de lancement un bon tiers plus élevé que sa rivale la PSX

Playstation 3: Poussez-vous avec mon media center ultime qui va durer 10 ans (au rythme d'une fonction enlevée par an pour sauver les meubles). J'ai encore la vision des kilomètres de barrières vides pour le day one a Paris.

Xbox One: vous connaissez l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 13:51

Pour moi c'est du flan complet . La console est produite est lancé maintenant tout les couts lié au développements sont derrière eux maintenant , il n'y a plus qu'a vendre des consoles et engrangé grosso modo maintenant .

On leur promettais un flop énorme que personne n’achèterai cette console mais au final il ont déjà vendu près de 4 millions de console en quelques mois , elle se vends mieux actuellement que la PS4 aux Etats Unies .

Poue l'instant c'est plutot un très bon départ , bon nombre de jeux sont dore et déjà prévue et s'ils ont du mal a vendre des consoles plus tard ce qui n'est pas vraiment trop le cas en ce moment une baisse de prix arrangerai la situation , perso meme s'il sont moins bien partie que la PS4 je ne me fait pas trop de soucis pour cette xbox one elle sera encore là un moment .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:08

Citation :
tu veux dire quoi j'ai mal capté...( clown )...qu'ils vont arreter le développement de la one?... Shocked ça me parait gros quand meme ça..

L'idée théorique serait pour Microsoft de revendre la branche Xbox à un tiers, pas de stopper les ventes de la machine

Citation :

Poue l'instant c'est plutot un très bon départ , bon nombre de jeux sont dore et déjà prévue et s'ils ont du mal a vendre des consoles plus tard ce qui n'est pas vraiment trop le cas en ce moment une baisse de prix arrangerai la situation , perso meme s'il sont moins bien partie que la PS4 je ne me fait pas trop de soucis pour cette xbox one elle sera encore là un moment .

D'accord, les ventes de Xbox One sont quand même très bonnes pour une machine à 500 Euros

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:09

Oui perso ça me parait gros aussi...

Surtout que si on se rappelle bien l'époque de la 360 / ps3 on annonçait une mort certaine de la ps3 et elle s'est bien rattrapée depuis...

Difficile de se prononcer aussi vite que ça, elles sont sorties depuis quelques mois seulement et très peu de jeux sont sortis (car ce sont bien les jeux qui font vendre des machines au final). Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:25

pourquoi Hémi tu as l'air de te réjouir de cette fausse rumer. je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
terry121

terry121


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:47

hemi a écrit:
Ils ont foiré leur machine.

Elle est bien plus cher que sa concurrente, moins performante.

Il faudrait la "brader" au minimum le même prix que la Ps4, voire même moins pour attirer du monde.

Cela provoquerait des pertes encore plus abyssal.

Ce sont simplement des maths maintenant.

 Smile 

A voire au prochain épisode l'ami.

 Very Happy 



Il n'ont pas "foiré leur machine" mais plutot la comm autour depuis 18 mois qui était catastrophique et si comme tu dis la raison est la partie technique expliques moi comment une console comme la Wii, la ps2, la ps1 et meme la megadrive en leur temps on eut leur heure de gloire sachant qu'elles étaient moins performante que d'autres.

Je comprend pas ce raisonnement du " si une sonsole n'est pas leader du marché elle est naze"; c'est trop absolue.
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 15:03

Dans l absolue, il n 'y a pas feu au lac:
-sur le meme laps de  temps la one fait de meilleure vente que la 360 ( source gamekult)
-le ratio console/jeux  est superieur sur la one que sur PS4, et  sait tous que ce sont les consommables qui rapportent de l argent(source gamekult et gameblog).
-le coté media center  est plus prompt  a generer du cash grace a la pub   avec les differents partenariats notamment au USA comme espn  , en france il il etait question d ' 1 partenariat avec canal + .

meme si elle a de grande chance de ne pas terminer 1ere, elle peut tres bien generer pas mal de benefices

Par contre que " fout " sony, pour developer  le coté media center de sa console. Vu que le groupe possede 1 division musique et cinema qui cartonne ?


par contre pour ces consoles la Wii, la ps1 et meme la megadrive; faut pas oublier que c est le combo bonne puissance et prix inferieur a la concurrence et facilement piratable( notamment au bresil) qui ont permis leur perce
le prix des consoles etait moindre et les prix des jeux etait en moyenne 100fr de moins que leur concurrent direct .

pour la ps2: je ne vais pas revenir ou de moyen vraiment succint,:
-dreamcast pas de jeu a licence sportive notamment ea pas l appuie de konami
- marque playstation qui faisait des ravages a l epoque
- gamecube et xbox arrive avec 1 et demi en retard
- lecteur dvd inside


Dernière édition par apofis le Dim 16 Mar 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 15:03

retrogaming47 a écrit:
pourquoi Hémi tu as l'air de te réjouir de cette fausse rumer. je comprends pas


J'ai pas d'action Sony, je te le dis tout de suite. Laughing 

J'ai même pas de Ps3.


C'est une théorie qui se tient, on ne peut pas le nier.


Pour la console en elle même, j'ai une Xbox 360, mais je suis de plus en plus fâché avec la marque, cette console est un scandale, j'en suis à mon troisième lecteur et quatrième lentille.

Il faut pas déconner.

Cela, plus, SURTOUT, le fait qu'ils ont failli imposer le tout dématérialisé sur Xbox one, et ça suffit à vexer un gamer de base je pense.


Quelque part, oui, je me réjouis que les gamers ne soient pas (encore) les vaches à lait qu'ils pensaient que l'on serait. Smile 


De toute manière, j'ai l'impression que toutes les marques doivent prendre une piquette à un moment pour devenir plus "humble", et refaire du bon matériel.

 Very Happy


Dernière édition par hemi le Dim 16 Mar 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 15:07

non je suis pas daccord Hémi.
j'en est marre d'entendre toujours les meme rengaine et si je vais uniquement sur le forum darius saturn c'est pour ignorer tous ces faux débats à 2 balles escuz Hémi j'ai rien contre toi tu le sait. mais ton post me fait chier car on diré que tu souhaite la mort de cette console et sa me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 15:15

On a pas d'action chez ces boites l'ami. Very Happy 

Et tu sais, tout ceci, c'est que de la petite discussion entre "passionné", ne prenons pas la mouche. Smile 


On ne parle pas de sauver une espèce en danger, ou un pays en guerre, hein. Very Happy 


Bref, je relayais juste une info de plus en plus persistante, et qui se tient finalement, on verra bien ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 15:18

Et pour conclure, je vais me reciter :

"De toute manière, j'ai l'impression que toutes les marques doivent prendre une piquette à un moment pour devenir plus "humble", et refaire du bon matériel".
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 16:18

Citation :

Il n'ont pas "foiré leur machine" mais plutot la comm autour depuis 18 mois qui était catastrophique

Comme pour la Wii U, le nom de la Xbox One n'est pas bon : Microsoft aurait dû gardé Xbox All in One

Citation :
Pour la console en elle même, j'ai une Xbox 360, mais je suis de plus en plus fâché avec la marque, cette console est un scandale, j'en suis à mon troisième lecteur et quatrième lentille

La défaillance des Xbox 360 s'est calmée avec le modèle Slim
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 16:55

Ce sont surtout les 1er modèles de fat qui étaient en mousse. Plus aucune n'a l'air de fonctionner aujourd'hui...

Par contre les modèles plus récents de fat sont bien plus fiables. J'en ai une depuis 2007 et jamais eu de problèmes avec, pourtant elle a tourné un sacré paquet d'heures.

Comme pour tout il y a aussi un facteur chance de ne pas tomber sur un modèle défectueux...

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 17:03

apofis a écrit:


Par contre que " fout " sony, pour developer  le coté media center de sa console. Vu que le groupe possede 1 division musique et cinema qui cartonne ?


HEU  Shocked 

Que ce soit la One ou la PS4 le multimédia n'existe pas , on ne peut ni lire de mp3 ou de vidéo sur clé usb sur les deux machines , alors que c'était possible sur une PS3 ou une 360 .
La PS4 sait au moins lire un blu ray comme il faut en lisant le son en HD contrairement à la one qui se contente de son SD .
La One à peut etre plus de service de streaming mais franchement ces deux console sont nulle pour le multi média .
Mais après tout ce n'est pas ce qu'on demande à une console au final .
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 17:05

et comme on dit une machine qui veut tout faire, soit ça coute le prix de tous les éléments soit ça fait tout mais pas très bien....
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 17:10

quand je dis media center , je fais reference au service tv presente a l a E3.
je suis entierement d accord avec toi , c est egalement mon avis que ce n est pas ce qu on demande a 1 console.
Mais c est 1 source suplementaire de revenu qui peut aider a maintenir la division xbox chez microsoft vis a vis chez les actionnaires cequi repond a la problematique.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 13:24

Phil Spencer est motivé pour gagner la guerre des consoles next gen : http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-phil-spencer-espere-toujours-gagner-guerre-nouvelle-generation-microsoft-next-gen-208762-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Empty
MessageSujet: Re: L'éventuel avenir de la Xbox one. :)   L'éventuel avenir de la Xbox one. :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éventuel avenir de la Xbox one. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel avenir pour les jeux de "plate-forme"
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» xbox
» xbox one Sortie 22 novembre 2013
» VOS GAMERTAG XBOX ONE/360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-