darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amicales salutations d'un passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Der33

Der33


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 13:55

Bonjour à tous !!!

Je passe par cette case présentation au passage car j'ai posé une question sur coinops 6,
et je voulais au moins saluer le groupe !!!

J'habite la gironde et je suis fan de jeu vidéo depuis assez petit.
Ca a commencé par les 2 barres et la boule en monochrome chez des amis de mes parents,
en passant par les atari st et armstrad 464/6128 des potes
ensuite j'ai eu pas mal de consoles et j'ai pas mal skouaté les salles de jeux d'arcade.

Aujourd'hui j'ai équipé une jeutel avec des pcbs, une DC, une xbox, (xbox que je suis sur le point de remanier).


Voilà,

BONJOUR @ TOUS

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 13:57

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:44

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:48

skyllneverdie a écrit:
welcome on board Smile
t'as tout faux, c'est "welcome on the next level"
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:49

bienvenue!super cool ta borne!  Cool 

VIVE LA SATURN!!  Amicales salutations d'un passionné 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:51

Bienvenue

tu as quels pcb ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:52

J-E a écrit:
skyllneverdie a écrit:
welcome on board Smile
t'as tout faux, c'est "welcome on the next level"
Je ne pense pas, vu qu'il a des PCBs, board est tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:57

Ouep c'est cool ça ! encore un fan d'arcade à la maison !
On va ouvrir un sous-forum spé si ça continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:58

Amicales salutations d'un passionné 3030015871 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:00

[k333] a écrit:
Ouep c'est cool ça ! encore un fan d'arcade à la maison !
On va ouvrir un sous-forum spé si ça continue ! Smile

Ça serait effectivement pas mal d'avoir une section arcade
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:05

Y'a une mini section mais que dans les tutos...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:06

Il en faudrait une dans "BlaBla" sous "Les consoles" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:14

Oui bonne idée, je peux pas créer de sections par contre, mais Sluggy pourrait ptet le faire si ça botte des gens et si on lui demande gentiment ! Amicales salutations d'un passionné 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:49

Merci pour cet accueil !!! Amicales salutations d'un passionné 3248139268 

Effectivement un peu d'arcade ça fait pas d'mal  Amicales salutations d'un passionné 4036738766 
En tout cas, moi chui un grand fan !

En pcb j'ai : juju densetsu, shinobi, shadow dancer (en boot, je tente de trouver la plaque originale) double dragon 1 et 2, une cps2 18 in 1, une stv,
+ une xbox et une dc.

J'ai quand même réussit à faire rentrer tout ça dans une jeutel  lol! 





Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:52

Bon choix pour la STV. Une cps2 18 in 1, ca se présente comment?Comme une carte de jeu toute simple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:54

Les pcb tu les as branché ensemble avec un select  (avec une télécommande je crois) ? ou tu les débranches à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:55

Ah oui c'est cool le STV, j'aimerais bien m'en chopper un aussi.
En plus tu peux avoir Radiant Silvergun en cartouche, c'est la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 17:49

La 18 in 1 c'est une pcb type compilation de jeux phoenixisés (dé-suicidés).

Non, je zappe via la télécommande  Very Happy 

J'ai surtout pris la stv pour decathlete, il est toujours aussi fun !!!!
Winter heat est pas mal aussi mais dommage, certaines épreuves sont vraiment pas belle.

Heu oui radiant silvergun en cartouche ça le fait, mais faut mettre le prix !!!

Perso j'aime beaucoup la Dc (c'est une japonaise bien sur), il a vraiment des supers jeux sur cette console, et sur un vieux tube, c'est une plongé dans l'époque ou tout ça est né à coup sur !
Quel gameplay !
Sturmwind super aussi ! Redspot a bien assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 18:17

T'aurais une photo du pcb cps2?  Ça m'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 18:19

salut et bienvenue l'ami !
dis moi quand tu auras 5 min tu pourras me faire une tof recto verso de ta stv au niveau du peigne stp,
car j'en ai récupéré 1 a 20€ mais j'ai l'impression qu'il me manque une piste au niveau du playeur 2 .

merci et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 19:03

Bien sur : ) voilà :

La cps2 :
Amicales salutations d'un passionné Dsc06810

La Stv :
Amicales salutations d'un passionné Dsc06710
La photo est assez ancienne, Azel dis moi si ça te suffit.

Au passage la "multiprise" avec les rallonges faites maison bien sur , ))
Amicales salutations d'un passionné Dsc09110
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 19:27

Superbe tout ça ! Smile

Je connaissais pas la CPS2 - 18in1, t'as la plupart des meilleurs jeux sortis sur ce système.
Et le truc cool contrairement aux MVS 1xx in 1 c'est qu'il n'y a pas de version hackées.
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 8:10

C'est sur,
par contre je me suis pas encore vraiment penché sur le réglage du niveau de difficulté de certains street fight, genre pour alpha 3 faut être bien réveillé et déjà bon joueur, mais concernant le zéro, c'est presque impossible de jouer si on a pas un niveau professionnel lol!



Azel a écrit:
salut et bienvenue l'ami !
dis moi quand tu auras 5 min tu pourras me faire une tof recto verso de ta stv au niveau du peigne stp,
car j'en ai récupéré 1 a 20€ mais j'ai l'impression qu'il me manque une piste au niveau du playeur 2 .

merci et encore bienvenue

Au mieux fait moi une photo du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 8:58

C'est marrant pour moi le Zero est plus accessible que l'alpha 3.
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 9:07

Normalement oui mais sur cette cart la difficulté du cpu est parfois démentiel  Amicales salutations d'un passionné 4009493169 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 9:37

Salut! sois le bienvenu sur le forum! Amicales salutations d'un passionné 3630615443 Amicales salutations d'un passionné 691427193 Amicales salutations d'un passionné 691427193 

ps: ha pis au fait; K , Beb , ainsi que toi et pour tout autre membre intéressé par le sujet, la section arcade a été mise en place dans bla bla sous ; les consoles...
voilou.. Amicales salutations d'un passionné 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 9:40

Salut mon Slug ! Amicales salutations d'un passionné 558843162

Kool ! merci bien c'est nickel pour blablater d'arcade sur le forum !  Amicales salutations d'un passionné 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 9:47

Encore une sluglerie sluguesque Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 9:55

salut les poto!  Amicales salutations d'un passionné 558843162  , de rien pour la section, no problemo! Amicales salutations d'un passionné 691427193 Amicales salutations d'un passionné 2528612434 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 11:21

salut Der33, et bienvenue sur Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 15:07

Spank you Mister Slug !
Hi ! Mister Pod ; )

Amicales salutations d'un passionné 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amicales salutations d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Amicales salutations d'un passionné   Amicales salutations d'un passionné Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Amicales salutations d'un passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passionné de neo geo AES
» Salutations
» Salutations distinguées
» Les salutations de Thazarbal ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-