darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 CD multijeux saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Der33

Der33


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 19:41

Hey  Very Happy 

Ca existe ???
Comment faire ????

 CD multijeux saturn 3479057759 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 20:21

non.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 23:41

ça existe sur PS1 (non officiel bien sûr), notamment un avec les 3 Crash Bandicoot. pourquoi pas sur Saturn ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tart60

tart60


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 5:51

J'ai ce genre de compilation sur PS1. Il y a peut d’intérêt car malheureusement les musiques ont été supprimées dans la plupart des jeux pour qu'il puisse tous rentrer. Il y a aussi des bugs au menu et quelque freeze de temps à autre. La forme des jeux sur Saturn est moins simple pour ce genre de bidouille et peu de gens s'y sont frottés d’autant plus qu'il faut programmer le menu de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 15:02

De plus, finalement, chaque jeu prend presque toute la place d'un cd  CD multijeux saturn 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 23:07

Au moins tu en a pour ton argent comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 16:58

Malarias a écrit:
Au moins tu en a pour ton argent comme ca Smile

CD multijeux saturn 1583830649 
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 17:28

des compilation de hombrews existent , reprenant la structure d'un de demo
pastek peut venir en parler si on lui fait un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 17:30

il existe les Sega Ages volume 1 et 2  Razz

Bubble Bobble featuring Rainbow Islands c'est 2 jeux en 1  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 19:32

darius a écrit:
des compilation de hombrews existent , reprenant la structure d'un de demo
pastek peut venir en parler si on lui fait un MP Smile

Hombrew c'est du bon portage ça. J'ai 1 dvd pour la xbox et quelques cd pour la dreamcast qui trainent.

Dans cet esprit mais plus "homemade" il y a openbor, bien divertissant la plupart du temps, mais bon orienté fight.

DarthRyuu a écrit:
il existe les Sega Ages volume 1 et 2  Razz

Lol ces jeux là, j'ai l'impression qu'il y en a partout dans coinops 6 !!!

DarthRyuu a écrit:
Bubble Bobble featuring Rainbow Islands c'est 2 jeux en 1  tongue

Ca à l'air cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 19:37

pour coinops je sais pas mais bubble bobble est sympa  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 18:19

Disons que vu le prix des CD et des DVD vierges de nos jours, ce n'est plus si intéressant de vouloir avoir plusieurs jeux compilés sur une disque.

Sur Xbox ça s'est pas mal fait mais je trouvais que ça fonctionnait mal alors je préfère allouer un DVD vierge par jeu à graver, au moins comme ça c'est tranquille et souple.
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 18:52

pour ne pas avoir ce problème.

-un hdd de 120g installer dans la xbox.
-un câble rj45 croisé.
est voila plus de problème de dvdvore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 18:59

C'est ce que je fais également ^^ Mais je préfère en plus graver comme ça ça m'évite de retélécharger (surtout vu ma connexion) et je peux toujours en refaire une iso prête à être envoyée dans le DD Razz

Et le DD sur cette bécane, c'est le pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 19:09

sauf que moi je ne joue plus a Xbox. elle est au placard. mais je l’avoue c'est une belle bête.

je revois le "fable" et le shenmue 2 " bien que je préfère la version dc pour la voix jap.
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 19:11

Ah oui, Shenmue 2, je confirme, c'est mieux d'y jouer sur DC.

La version Xbox je l'ai aussi, en fait il me la fallait quand j'ai intégré l'équipe de traduction du jeu en Français. Je voulais un rip propre dans ma console ^^
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 19:18

bravo pour ton travail sur la tradition du jeu.

je l'ai télécharger est j'ai trouver que c'est excellent. je suis très régulièrement le cite "shenmue masteur . je ne sais pas si tu en fais partie,j'apprécie le travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CD multijeux saturn Empty
MessageSujet: Re: CD multijeux saturn   CD multijeux saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

CD multijeux saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V-Saturn VS Hi-Saturn
» Hi-saturn navi !
» Ram saturn
» PAD SATURN USB RETROLINK
» La Saturn....C'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-