darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissez-vous la RETRO DUO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AxelStone

AxelStone


Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 13:41

Bonjour,

je ne savais pas où poster ce sujet alors je l'ai mis ici dans le géné  confused 

Alors voilà je m'interroge sur cette mystérieuse [RETRO DUO PORTABLE] que l'on voit sur divers site marchand :

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-NINTENDO-NES-SUPER-SNES-RETRO-DUO-PORTABLE-2-MANETTES-NEUF-RB-RDP-6034-/350992247422?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item51b8c4aa7e

En avez-vous entendu parlé ? Ou bien carrément possédez-vous la bête en question ?
Car en fait j'ai toujours voulu une snes portable (façon Sega Nomad) et là ça serait un rêve qui deviendrait réalité :p !

Mais alors qu'est ce que ça vaut réellement ?? Est ce que, comme toute l'éléctronique moderne et son obsolescence programmée, la qualité est là ou pas du tout ?

Merci d'avance pour vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 13:47

je crois que c'est bien mais ne vaut pas l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 10:49

moi je ne connais pas du tout.. silent ..parfois pour se faire une idée, faut aller sur youtube pour voir des video test, ça peut aider un peu je trouve.. Connaissez-vous la RETRO DUO ? 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 11:16

Alors c'est pas la seule, il y as notamment la supaboy, les prix varient entre 49€ et 79€ (conseil),
Les retours que j'en c'est l'autonomie est pas top, tous les jeux ne sont pas compatibles... faut faire gaffe, check bien les listes de comptabilités et les spécifications et ne pas trop s'attendre à mons et merveilles, sinon tu risque d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
AxelStone

AxelStone


Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 14:53

Effectivement avant de me lancer dans une recherche de vidéos et de blog je me suis dis : rien ne vaut l'avis de personne qui ont pu la tester proprement et recueillir leurs avis ! Dommage qu'à première vue personne ici n'ai pu tester la chose en question ...

Sur YouTube il y a des vidéos mais surtout des promotionnelles, qui sonnent trop élogieuses .. Et les américains avec leurs accents ... américains et leurs débits je ne comprends pas tout ce qu'il racontent mais en tout ca les 2/3 morceaux de vidéos que j'ai regardé montrent des testeurs pour le moins ravis !
Sinon sur le tube il y a aussi un français qui gueule contre la retro duo mais dans sa version salon ...

Enfin il y a bien ce blog :
http://branchez-vous.com/2014/02/03/retro-duo-portable-2/

Qui ne donne pas top envie :-/

Bref 100 boules pour quelque pour une machine tout de même contrastée ... Pour l'instant je ne m'y risquerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_minipostedMer 28 Mai 2014 - 15:02

Après pour le prix vaut mieux investir dans une bonne manette pour iPhone ( ou autre)
Au moins tu peux jouer sur toute les console jusqu'à la N64 et ça marche parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:11

voir une psp qui emule tres bien aussi (voir ma derniere acquisition une 3004 en boite,plein de cartes memoires et jeux comme neuve 64in sur price)

ce vieux deterrage lol,pour dire je ne pense pas que ça vale le coup,vu les ecrans doivent pas etre top,la finition en dit long à premiere vue...


Dernière édition par leo1977 le Mer 13 Aoû 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:19

snes portable , j'en ai une , c'est pas mal quand , ca passe jeux pal et ntsc , voire cartmod , marque pocke fami; et une nes portable , là par contre ecran nassez petit et cartouche , vu leurs tailles , qui depassent largement lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissez-vous la RETRO DUO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la RETRO DUO ?   Connaissez-vous la RETRO DUO ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez-vous la RETRO DUO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GB] Ekkusu, vous connaissez ?
» Connaissez-vous ce magasin ?
» connaissez-vous cette manette saturn?
» Achèteriez vous un magazine JV rétro aujourd'hui sur le net.
» Le objets retro que vous regrettez d'avoir vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Autres Consoles Jeux logiciels Android-