darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 free ce la joue oldies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


free ce  la joue  oldies Empty
MessageSujet: free ce la joue oldies   free ce  la joue  oldies Icon_minipostedLun 23 Nov 2009 - 18:47

oui le fai free vous permet maintenant de jouer avec votre freebox sur la tv

avec des anciens jeux sega, nintendo, même doom

alors il faut installer l'emulateur sur le hdd de la free box

et les roms bha je vous dit pas ou hein vous savez hehe a moins de faire un bu de votre cartouche preferé

mais la il y a a un petit hic,ba oui nintendo microsoft ect nous proposent de jouer a ces jeux vint ages par le biais d'une formule payante et là peau de balle ; zobie ;des clous

alors quand tonton sega, pepe nintendo et autres vont decouvrirent le poteau rose je sens que free va se prendre une soufflante a moins qu'il ferme les yeux, c'est vrai que c'est méthode se passe aussi sur pc mais là difficilement contrôlable,alors wait and see..

alors ceux qui ont free pourriez vous nous donner votre avis merci
autre info bon il y a pas de pad tout ce joue a la telecomande la sa risque d'être chaud ;enfin qui sait bien optimiser enfin la j'ai des doutes.

autre info le fai sfr ce lance aussi dans se systeme


Dernière édition par amigast le Lun 23 Nov 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


free ce  la joue  oldies Empty
MessageSujet: Re: free ce la joue oldies   free ce  la joue  oldies Icon_minipostedLun 23 Nov 2009 - 18:51

ha ! bha il etait temps que leur telecommande en forme de pad serve a quelque chose Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


free ce  la joue  oldies Empty
MessageSujet: Re: free ce la joue oldies   free ce  la joue  oldies Icon_minipostedLun 23 Nov 2009 - 19:48

Alors il y a pas la mégadrive ni la Snes ni même la Nes.

Pour le moment on doit se mettre sous la dent que la Master System, la Game gear et la Gameboy (non pas advance evidement).

Resultat j'ai testé avec R-type sur Master system, ça tourne bien mais c'est très compliqué de gérer la manette. La télécommande est énorme et niveau jouabilité ça craint un max.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


free ce  la joue  oldies Empty
MessageSujet: Re: free ce la joue oldies   free ce  la joue  oldies Icon_minipostedLun 23 Nov 2009 - 20:40

Ma foi, pourquoi pas Wink

La vague oldies en ce moment ... Pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


free ce  la joue  oldies Empty
MessageSujet: Re: free ce la joue oldies   free ce  la joue  oldies Icon_minipostedVen 4 Déc 2009 - 0:41

pour avoir testé ; ça plante temps de reponsse mortel (c'est une telecomande en forme de manete pas l'inverse faut pas deconner)oubliez les shoot et autre sonic et meme pour les jeux gbc meme le scrolling de mario galere

en bref on oublie les jeux d'action on oublie les shoot et on se contente des rpg,des tetris casse brique (pas trop rapide) et des jeux de plateforme pas trop speed

si vous voulez un tuto sur l'installation n'hesitez pas

et aussi pas plus de 100 jeux par dossier j'ai essayé l'instal d'un fullset gb ...eu j'ai du formater le hdd de la freebox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




free ce  la joue  oldies Empty
MessageSujet: Re: free ce la joue oldies   free ce  la joue  oldies Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

free ce la joue oldies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Ca joue a Team fortress 2 par ici ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-