darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai quinze deja.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 17:32

voila il y a 15 ans deja sortait la playstation 1

la console vendue a plus de cent million d'exemplaire

mais il faut avouer que cela a était le rouleau compresseur

la saturn a subi de plein fouet l'impact de cette console, mais bordel de sprite la sat était heu pardon est une super console ,mais a l'époque tout le monde se prosterner sur le tout full triiii diii ,là la sat eu quelque difficulté quoique quand on voit les jeux développé dessus bha chapeau bas sega et consœur et puis maintenant la sat maintenant a le succes escomptes rien qu'a voir sur le fofo et la play bha tout le monde en a une mais je crois quelle dort dans vos placards enfin la n'est pas le sujet je m'egare...

alors on peut remercier ou maudir tonton nintendo d'avoir refuser le projet de sony pourque ce dernier vole de ces propres ailes a vous de voir ....

en tout cas chapeau bas bonne anniversaire

geek geek geek



j'ai quinze deja....... Mini_091205053853432174
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 18:04

je suis pas un fan de sony,je ne ferai aucun commentaire j'ai quinze deja....... Icon_lol
j'ai quinze deja....... Lol
(ça sonne homme politique)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 21:53

la saturn aussi a 15 ans depuis quelques semaines déjà Wink

j'ai quinze deja....... 530_2

sinon pour revenir à la playstation elle a eu de superbes jeux elle aussi ...


Dernière édition par sebchoq le Ven 24 Juin 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 22:29

oui sur les 3000 et quelques jeux elle a plusieurs centaines de tres bons jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 23:03

La PS1 n'est pas la seule coupable de l'échec de la Saturn : Sega et son non promo de la Saturn y est pour beaucoup (sans publicité, on ne vend pas des jeux vidéos en quantité)

La PS1 a eu l'avantage de réellement ouvrir les jeux vidéos au grand public et de proposer des titres novateurs à l'époque (Resident Evil pour ne citer que lui)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 23:05

RE est sorti d'abord sur play et ensuite sur sat ?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 23:43

c'est tomb raider,je crois,qui est sorti en 1er sur saturn
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_minipostedDim 6 Déc 2009 - 8:54

Vous avez raison tout les deux, d'abord RE sur play ensuite sur Sat, et rebelote pour TB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai quinze deja....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai quinze deja.......   j'ai quinze deja....... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai quinze deja.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29 ans deja
» déjà 2 ans?
» 22-11-1994 22-11-2014
» 30 piges deja
» deja 20 ans de jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-