darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nin-nin game,c'est bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfereto

Elfereto


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 19:03

Bonjour,je viens de découvrir Nin-nin game (un site ou l'on peut trouver du jap pas cher).
Donc pour ceux qui ont déjà acheté là bas, les jeux sont t-ils en bon état ? Les colis arrivent-t-ils vite ?
Merci et au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 19:09

Pas de soucis pour la gen actuelle (PS3/360/PS4/One) mais pour le rétro à éviter, car ils n'ont pas de stock, donc résultat à l'arrivée aléatoire, ainsi que les délais (et pas forcément de communication derrière).
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 19:12

Elfereto a écrit:
Bonjour,je viens de Nin-nin game (un site ou l'on peut trouver du jap pas chère).Donc pour ceux qui ont déjà achetés là bas.Les jeux sont t-il en bonne état ? Les colis arrive t-il vite ? Merci et au revoir Smile

Elfereto a écrit:
"Je viens de découvrir Nin-nin game"

Elfereto a écrit:
"Les colis arrivent" désolé j'était pressé

Hello,

oulà triple post à 3 minutes d'intervalle...
Utilise le bouton éditer pour modifier ton post stp.

Merci Smile


Dernière édition par [k333] le Mer 1 Oct 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 19:13

[k333] a écrit:
Hello,

oulà triple post à 3 minutes d'intervalle...
Utilise le bouton éditer pour modifier ton post stp.

Merci Smile
Ah ok désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 19:15

Pas de soucis, j'ai modifié ton 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 6:40

Désolé pour le up...

Mais pour donner mon avis, je n'ai passé que deux commandes chez eux, c'était en tout et pour tout 10 jeux Super Famicom, notifiés [Complet BE] et en effet, ils étaient en bon état, voir même Mint.

Pour ce qui est du stock, ils m'avaient contacté deux jours après ma commande pour me prévenir qu'un jeu n'était plus disponible et j'ai été remboursé (ou alors ils ne m'avaient pas encore prélevé, je ne sais plus, mais ils ne me l'on pas compté).

Voilà voilà, après, la question que moi je me pose, c'est comment savoir si les jeux Saturn ont une spin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 9:59

SchyzoBoy a écrit:

Voilà voilà, après, la question que moi je me pose, c'est comment savoir si les jeux Saturn ont une spin ou pas.

salut.. Wink

je comprends pas bien ta question.. geek ...les jeux sat jap ont tous une spine card (à part ceux en version ram pack, genre metal slug,et des jeux de combat snk ou capcom)...donc voila quoi si un jeu est sans sa spine alors c'est qu'elle manque et que du coup le jeu n'est pas complet.. mais bon je pense pas que c'etait ta question.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 10:25

Difficile de savoir si les jeux saturn qu'ils vendent ont des spins c'est écrit que "boite et notice"..

Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir si tu veux acheter chez eux.
par contre lis bien les avis des membres avant de passer à l'acte Wink
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 11:30

De toute façon nin nin game c est a fuir comme la peste ! C est une boutique de merde et je pèse mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 11:31

moi ce que j'en sais c'est que souvent les prix sont vraiment vraiment élevés.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 11:34

Je vous rappelle pas l histoire des cartmod neo geo vendu pour de l AES hein ....
Sans compter la communication a chier
Suffit de taper nin nin game dans Google pour voir les avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 12:35

http://www.gamekult.com/forum/topic-warning-boutique-a-eviter-ninningames-777206n.html
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 12:36

Tu m'as devancé Jancky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 13:00

Ok merci pour vos avis Very Happy heureusement que je n'ai rien acheté chez eux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 13:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 17:56

J'avais pris un Bokan to ippatsu chez eux. ça a mis 3 semaines à arriver chez moi. Concernant l'état, ça allait.

Je ne pense pas recommander chez eux car il n'y a pas de stock et pas de communication.
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 6:55

Nin Nin es à fuir comme la peste. Pour ceux qui veulent prendre des risques de mal dormir la nuit à cause des prises de tête, allez y, commander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nin-nin game,c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin game,c'est bien ?   Nin-nin game,c'est bien ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nin-nin game,c'est bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..
» Game Q
» Bien le bonjour
» Cardax, un vieux qu'il est bien
» Wii: Finalement c'est bien? Definitivement console raclette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-