darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 20 Mar 2015 - 22:02

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 14:43

Un documentaire sur les années Amiga arrive : http://www.amigaimpact.org/2015/03/un-documentaire-amiga-en-preparation/

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 15:31

Citation :
Proposée initialement à 500 € avec son capteur Kinect, la Xbox One, console de Microsoft, s'était depuis délestée de l'outil de reconnaissance de mouvements avant de passer à 379 € en prix conseillé. Cette semaine, le géant de Redmond se la joue agressif et fait passer sa console sous le seuil des 350 euros, dans le cadre d'une offre limitée...

Cette baisse, répérée sur la page officielle du store Microsoft, comporte la mention "offre limitée" et sera disponible jusqu'au 4 avril 2015 dans la limite des stocks disponibles si l'on en croit les mentions sur la page. Néanmoins, cela reste un prix très intéressant, 50 € moins cher que sa concurrente PlayStation 4, jadis plus intéressante financièrement parlant car proposée à 400 €. Si vous souhaitez acquérir une Xbox One et sa manette, cela représente un bon plan idéal !

http://www.jeuxvideo.com/news/420509/la-xbox-one-passe-sous-les-350-euros-pour-une-duree-limitee.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 15:28

Notes de la presse anglophones sur Bloodborne : http://www.gamergen.com/actualites/bloodborne-notes-presse-anglophone-verdicts-impressions-tests-260673-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 15:47

Edition collector DMC 4 au Japon : http://www.gamergen.com/actualites/devil-may-cry-4-special-edition-une-edition-collector-allechante-japon-details-informations-260687-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 16:42

rodi a écrit:
Notes de la presse anglophones sur Bloodborne : http://www.gamergen.com/actualites/bloodborne-notes-presse-anglophone-verdicts-impressions-tests-260673-1


 Le futur probable hit se confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:25

Preview GK sur le jeu Splatoon : http://www.gamekult.com/video/splatoon-impressions-video-3050438167v.html

Citation :
Le futur probable hit se confirme

Je suis curieux d'avoir l'avis d'Exserv de GK sur ce jeu : par contre, il faut aimer mourir souvent
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 22:56

rodi a écrit:
Preview GK sur le jeu Splatoon : http://www.gamekult.com/video/splatoon-impressions-video-3050438167v.html

Citation :
Le futur probable hit se confirme

Je suis curieux d'avoir l'avis d'Exserv de GK sur ce jeu : par contre, il faut aimer mourir souvent.


A l'instar des dernières productions From Software.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 8:56

Très beau press kit pour le jeu Bloodborne : http://www.gamergen.com/actualites/unboxing-bloodborne-nos-photos-maison-kit-presse-classe-260733-2

Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Unboxi10

Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Unboxi11

Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Unboxi12

Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Unboxi13
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 10:24

perso j'aime pas trop mais c'est class c'est vrai.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 8:58

Citation :
Pendant que les crédits défilent, Bloodborne laisse une impression qui transpire le génie créatif, malgré des soucis de conception indéniables. From Software signe probablement l’un de ses meilleurs jeux, bien que celui-ci traîne comme ses aînés des carences techniques qui ne sont pas forcément en accord avec l’image de porte-étendard que souhaite lui donner Sony. Ces quelques ratés ne sont absolument pas catastrophiques et on espère notamment que les longs temps de chargements seront réduits passé la sortie. Bloodborne apparaît comme un joyau brillant qui impressionne par la maîtrise de son level design, ainsi que l’audace de sa direction artistique et sonore. Le studio japonais épure sa recette en changeant la logique et le rythme, pour donner naissance à des combats d’une nervosité inégalée dans un Action-RPG, tout en maintenant cet attachement au plaisir de la réussite méritée. Enfin, il est la preuve qu’une nouvelle licence peut naître dans un contexte de triple A frileux et de remakes HD, même en prenant des risques. Assumer un parti pris aussi radical n’est donc pas impossible et devrait sans doute donner des idées à la concurrence, faisant des joueurs les grands gagnants au final. Umbasa.

http://www.gamekult.com/jeux/test-bloodborne-J3050256191t.html#ps4
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 12:46

aujourd’hui sort le dlc gratuit pendant 2 semaine de fast n furious pour horizon 2...je sais que le darth doit l'attendre sec!..héhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 558843162

et bien bonne nouvelle il sera dispo aussi sur la version 360! Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 88540131 Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 1186829084

http://www.xbox.com/en-US/games/forza-horizon-2/fast-and-furious
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 12:48

lol j'avais oublié Laughing  clown

j'avais vu la date et le 27 me disait quelque chose mais je savais plus quoi scratch

faut que je passe allumer la One alors Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 12:55

héhéhé heureusement que le slug veille pas vrai piti cokin! Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 2707236321

héhé vi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 12:56

par contre bon 15 giga le truc...quand on a pas la fibre pfiou....t'as du bol le darth.. alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 13:05

haha lol ouais mais bon il est gratuit pendant 10 jours ou 2 semaines tongue

ah ouais quand même! je vais l'installer! peut être ça me redonnera envie de jouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 13:14

bah hein c'est gratos en plus donc oui faut le prendre...et oui je suis sur que tu vas y rejouer..! Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 13:26

bon ça installe Razz

ça va faire une après midi de Fast and Furious tongue
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 13:39

Il est dispo?Si oui j'arrive tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 19:09

le-doc-mario a écrit:
Il est dispo?Si oui j'arrive tout de suite!

trop tard! il est installé et fini! Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 9:34

Soldes PStore pour Pâques : http://www.gamergen.com/actualites/soldes-playstation-store-nouvelles-promotions-fetes-paques-details-informations-ps4-psvita-ps3-260724-3

Pas de Zelda Wii U cette année : http://www.gameblog.fr/news/49720-the-legend-of-zelda-wii-u-repousse-a-2016
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 10:35

DarthRyuu a écrit:
le-doc-mario a écrit:
Il est dispo?Si oui j'arrive tout de suite!

trop tard! il est installé et fini! Laughing  clown

Pareil,fini en même pas 3 heures avec les 1000G...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 10:42

c'était un DLC gratos?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 10:51

Stand alone,et gratuit pendant deux semaines je crois,donc faut le prendre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 10:55

oui sky.. Wink ( lien de dl dispo pour les rgh/jtag d'ailleurs héhé... Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 4281024385)

j"ai joué que le début hier, sympa mais ça a l'air simple c'est clair.. j'ai trouvé l'intro pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 11:01

JE suis en train de regarder si en téléchargeant la version 360,si les succès se cumules par rapport à la version One Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 11:07

héhé je pense que oui... alien
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:02

Je confirme ,2000G à gagner en faisant la version 360 et One bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:07

héhé voila..des g facile c'est toujours bon à prendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:14

haha tricheur! Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:19

en plus il a plus de 100.000 g le cokin! mais il en veut encore! Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:21

haha ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:24

c'est un gourmand.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 2707236321 ...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:37

Plus t'en as ,plus t'en veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:40

c'est ça!.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 13:15

ha j'avais pas penser à la version old school Very Happy je vais la DL aussi du coup histoire du faire du G facile mdr .
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 15:24

Bon ben voila,2000G in the pocket =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 16:55

tricheur! Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 16:56

Coucou,

Vous parlez d'un stand alone ou il faut le jeu pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 16:57

stand alone gratuit jusqu'au 10 avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 17:00

Ah c'est cool ça !

Jvais coller un post-it pour le DL avant la date fatidique lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 17:06

ouais parce qu'il vaut pas les 10€ je pense Laughing

vu le boulot et les voitures c'est cool mais la durée de vie non clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 17:54

Même 5 euros il les vaut pas =)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 19:36

C'est clair que ca vaut pas grand chose
Mais c'est bien sympa, et avec des G gratos facile

Les 1000 sur 360 c'est fait (2h)

Reste les 1000 de la one

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 11:05

jle trouve sympa quand meme moi, pis bon c'est gratos donc plutot cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 11:23

Ah oui c'est excellent ce genre d'initiative, pour ceux qui n'ont pas le jeux en plus

Et puis autre chose, je l'avais pas essayé sur 360, tout le monde l'avais massacré
Et au final il est plus que correcte

Je l'ai trouvé plus propre que the crew sur one lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 11:33

je suis bien dac avec toi, je l'ai trouvé tres beau sur 360..partout il a été descendu au lieu de faire preuve d'un peu de franchise...et aussi pas oublié de comparer ce qui est comparable...
quand on regarde bien, il n'y a quasi pas un poil antialiasing et les interieurs des caisses sont tres bien fait je trouve...pour une console qui fete ses 10 ans ça tient encore tres bien la route (sans jeu de mot) Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 3207319737

the crew je l'ai meme pas dl car helas pas jouable sur rgh à cause de la connect obligatoire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 12:42

Je l'ai trouvé immonde sur 360 x)
Super terne au niveau des couleurs,des bugs de collision (j'ai touché une voiture ,le jeu a fait comme si je me prenais un mur en pleine face)
Carte encore plus petite que la version One
Un succès est buggé

J'ai cherché l'espèce de piste de Golf pour faire le fameux succès buggé ,forcément elle est pas dans la version 360!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 12:48

t'es bien difficile je trouve..immonde franchement on en est tres loin quand meme.. Surprised qu'il y ait des différences c'est normal (ça serait un comble pour la one..)..non moi je trouve que la version 360 a pas à rougir du tout..n'oublions pas qu'elle a 10 ans cette console.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 14:18

Un nouveau jeu à la Silent Hill : http://www.gameblog.fr/news/49726-le-survival-horror-forgotten-memories-se-date-en-bande-annon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-