darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 10:30

Salut a tous Very Happy

Voilà je joue entre 3 consoles en ce moment,PS4,3DS...et une console rétro,la Dreamcast Razz
Car j'aime joué aux jeux récents,mais j'aime beaucoup jouer aussi aux jeux rétro Very Happy

Bref,assez parler de moi,je voulais savoir selon vous quels sont les meilleurs jeux sur Dreamcast.

Pour ma part ce que JAIME  [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 1447589260
Shenmue 1&2 (Je kif !!!!  Razz )
Head Hunter (J'aime bien)
Star Wars Racer (il me fait bien triper Very Happy )
Ready 2 Rumble (Pareil c'est sympa a jouer)
Rayman 2 (Excellent)
Soul Calibur (Trop bien fait...)
Soldier Of Fortune (ça me rappelle des bons souvenirs,ou on pouvait éclater toutes les parties du corps ^^)
Skies Of Arcadia (super jeu,ça me rappelle les FF,mais après 1h de jeu...je me lasse...)
Resident Evil Code Veronica (alors comparer au 3,celui je l'aime bien  Very Happy )

Pour ma part ce que JE N'AIME PAS
 Evil or Very Mad
Sonic Adventure (et oui je n'aime pas..la 3D..et puis j'aime pas...)
Jet Set Radio (pareil..j'accroche pas du tout ...)
Crazy Taxi (idem...j'aime pas)
Grandia 2 (j'accroche pas)
Resident Evil 3 (ben je le trouve trop mal fait...je sais il est vieux mais...la non merci...)


Voilà si je devais en retenir qu'un..ça serai...SHENMUE ,et préférence pour le Shenmue 2 !

Merci d'avance de votre retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 10:46

Chuchu rocket et Power stone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 10:53

Phantasy Star Online putain ... Ce jeu est un foutu mythe, une tuerie. Pourquoi SEGA ne nous sort pas le deux bon sang de bordel de chiotte :'(
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 10:58

jergp > Alors je viens de regarder Power Stone,je pense pas que je vais aimer,mais Chu Chu Rocket je vais le tester Razz

Nialcen > Phantasy Star Online,je sais j'ai vu du gameplay,des gens jouent toujours aujourd'hui,mais sur rj11...donc faudrait que je trouve une solution pour jouer en RJ45 ! Car je veux pas une connexion bas débit exprès pour ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 10:59

pour moi simple, tous les shoot jap sortis dessus et les jeux de baston 2d! (pis pour la 3d sega rally 2 meme si il est pas à la hauteur du premier.. Le Mans 24..doa 2 ,soulcalibur [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 4281024385 )
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 11:04

Ikaruga = si t'es pas épileptique, un must
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 11:06

pareil les baston et les shmop DC sont très bien [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 3339318549

Zero Gunner et Under Defeat (chers) sont excellents et les King Of Fighters

et Garou Mark Of The Wolves I love you

Guilty Gear est super aussi, Soul Calibur qui a superbement vieilli, Sega Rally 2 j'aime bien aussi

Daytona Usa 2001 le plus beau mais jouabilité "difficile"
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 11:06

dragoncity a écrit:
jergp > Alors je viens de regarder Power Stone,je pense pas que je vais aimer,mais Chu Chu Rocket  je vais le tester Razz

Nialcen > Phantasy Star Online,je sais j'ai vu du gameplay,des gens jouent toujours aujourd'hui,mais sur rj11...donc faudrait que je trouve une solution pour jouer en RJ45 ! Car je veux pas une connexion bas débit exprès pour ce jeu !

Power stone faut aimer la baston (pourtant c'est pas mon cas) mais il est top avec les objets du decor interactifs.

Sinon je me souviens de Tokyo Highway Challenge. Je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais lors de ma jeunesse c'etait un kiff de faire des appels de phares pour lancer une course sur le périph jap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 11:09

Alors je suis pas un super fan des "Shoot'em Up",mais je vais le tester quand même le Ikaruga Very Happy

D'accord avec toi Slug,surtout les jeux de baston ils sont excellent!

Mais je suis pas un grand fan des jeux de baston,j'aime bien y jouer de temps en temps..mais c'est tout !

Edit: La je vais tester Ecco the dolphin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 11:15

trés bon le ecco dc!..et trés beau! [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:28

Merci pour tous vos messages,alors maintenant si on enlève ce que vous m'avez cité et les jeux :
Shoot'em Up
Voiture
Combat (Baston)

Il reste quoi...? Razz

Edit : Ecco il est beau..mais j'ai joué 5min..non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:32

oui il est plus beau que bon.. Razz

il reste les fps aussi.. geek
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:34

Alors ça dépend,j'aime bien les fps sur les consoles rétro mais a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:37

hum de tete la j'en vois pas beaucoup , mais je pense à :

soldier of fortune
rainbow six 1 et 2
half life
quake 3...

[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:44

Ha Soldier Of Fortune je l'avais cité,c'est clair qu'il est bien! Mais il a vieilli ^^
Les autres je connaissais sur PC...

Oui bon en fait,j'enleve les FPS ^^ hihi !

C'est vrai que j'aime beaucoup cette console,mais je crois que c'est a cause de Shenmue... !!!

Si il y avait un jeu du même type...non...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:45

possible..mais la je me souviens pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 13:04

En sport, Virtua tennis
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 13:24

Zut j'ai oublié d'enlever le sport,quand je disais voiture dans ma tête ça en faisait partie lol !

Alors les jeux bien SAUF :
Shoot'em Up
Voiture
Combat (Baston)
FPS
Sport

Ahahaaa...la ça devient difficile.. [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 13:26

les jeux cokins! [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 3339318549 [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 13:27

Haaa je veux !!!! Donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 13:35

héhé le cokin! [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 558843162

faudrait que je recherche, mais de tete ya les idols janshi, dangerous toys..mais ya d'autre.. pig
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 13:37

Chuchu rocket j'aime bien !! c'est marrant,et en même temps c'est pas facile ! Very Happy

Oui je suis un pti cokin..pas a la haute de darth et lucifer ^^ mais pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
gostraightedge

gostraightedge


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 0:57

Sword of the Berserk !!
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 9:33

Ha je connais pas je vais regarder ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedMer 4 Fév 2015 - 10:51

Alors j'ai testé ton jeu "Sword of the Berserk",il est bien gore !!!! ^^ Du sang partout lol une vrai boucherie le truc !

Il est pas mal,mais c'est pas un jeu que je retiendrai pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedMer 4 Fév 2015 - 11:05

un jeu que moi j'aimais beaucoup c'est spawn:



ha pis aussi tech romancer si on aime la baston avec des robots...



[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedMer 4 Fév 2015 - 18:09

Ok Slug,mais j'ai regardé j'aime pas ^^ Merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 2:05

Nialcen a écrit:
Phantasy Star Online putain ... Ce jeu est un foutu mythe, une tuerie. Pourquoi SEGA ne nous sort pas le deux bon sang de bordel de chiotte :'(
Euh, il est sorti au Japon... Il y a genre 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
piow68

piow68


[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 17:33

Hello,
je te conseil de tester :

- Hidden and Dangerous ( strategie )
- Toy Comander ( parcoure ta maison avec des jouets )
- Blue Stinger ( style Resident Evil)
- Donald quack attack ( plateforme )
- Deadly Skies ( bon jeu d avion )
- Worms armagedon
- 18 Weeler ( jeu camion fun )
- Ooga Booga ( jeu multijoueurs )
- Fur fighter ( style Conker )
- Red Dog ( sympa mais vite lassant )
- Dragon ball Beats of rage ( jeu indé style streets of rage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?   [Dreamcast] Les meilleurs jeux ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dreamcast] Les meilleurs jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast
» [3DO] Les meilleurs jeux ?
» Meilleurs jeux Saturn ???
» [Playstation 4] Les meilleurs jeux ?
» [Amiga CD32] Meilleurs jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-