darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaturnSega192

SaturnSega192


[Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Empty
MessageSujet: [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes   [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Icon_minipostedVen 30 Jan 2015 - 13:55

Salut les Saturnovore Very Happy .

[Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes 39507610

Oui j'en fait 2 aujourd'hui car ayant un peu de temps devant moi aujourd'hui j'en profite sur ma lancée .

Hum bon la on va s'attaquer a du lourd,du très très lourd, si je vous dis Team Andromeda? Ah je vois des doigts levés,si je vous dis Dragon bleu? oui il s'agis bien du pionnier du Rail-shooting le seul et l'unique Panzer Dragoon.

Le dragon Noir vous pose soucis et voulez quelques trucs et astuces pour vous aidez dans votre quête pour détruire cette foutue Tour? Suivez le guide.

Codes

Invincibilité

À l'écran titre, appuyez sur le bouton Start pour que les mots Normal Game et Options s'affichent. Ensuite, appuyez successivement sur L, L, R, R, Haut, Bas, Gauche, Droite. “Scenic Mode” s'affiche alors à l'écran, ce qui veut dire que le code a fonctionné : vous ne pouvez plus mourir.

Vous pouvez aussi le débloquer en terminant le jeu en mode "hard" ,je le conçois c'est pas simple mais ça vaux le coup  Very Happy

Jouer seulement avec le dragon

A l'écran du jeu normal mode et option faites :Haut, X, Droite, Y, Bas, Z, Gauche, Y, Haut, X (un premier cri retentira), puis Gauche, Gauche, Droite, Droite Haut, Bas, Haut, Bas, L, R. Un second cri retentira alors, confirmant la réussite de l'astuce. Le dragon seul ne peut utiliser que ses lasers auto-guidés.

Peux également se débloquer en terminant le jeu en mode "easy" en faisant un ratio de 100%.

Choix du niveau

À l'écran Normal Game / Options, sélectionnez votre niveau de difficulté (vous ne pourrez plus le faire une fois le code entré), et appuyez sur Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, X, Y, Z.

Mode Wizard (version Americaines et japonaises pour ceux qui ont la version import seulement)

À l'écran Normal Game / Options, faites : L, R, L, R, Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite. Le “Wizard Mode” accélère le jeu.

Peux également se débloquer en mode Hard .

Mode Space Harrier

À l'allumage de la console, changez la langue et optez pour l'allemand. Arrivé à l'écran Normal Game / Options, faites : Haut, X, Droite, X, Bas, X, Gauche, X, Haut, Y, Z. Le “Space Harrier Mode” (hommage au jeu d'arcade de Sega) permet de jouer sans le dragon et ses lasers.

Continues Infinis

À l'écran Normal Game / Options, faites : Haut, X, Droite, Y, Bas, Z, Gauche, Y, Haut, X.

Voir la fin du jeu en mode Hard

À l'écran Normal Game / Options faites la manipulation suivante pour voir la fin complète du jeu : Haut, Haut, Bas, Haut, Droite, Droite, Gauche, Droite, Bas, Bas, Haut, Bas, Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Droite.

Mode Rolling

À l'écran Normal Game / Options, faites : Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut. Le “Rolling Mode” vous permet d'utiliser l'attaque en tonneau à tout moment.

Les armes secrètes

Il est possible de débloquer tout ça normalement en normal et en hard.

À l'écran Normal Game / Options, faites Haut, X, Gauche, Y, Bas, Z, Bas, Y, Haut, X. Commencez une partie. Dès que l'écran annonçant l'épisode apparaît, vous pouvez maintenir une ou plusieurs des touches suivantes pour changer d'arme. Il est nécessaire de répéter l'astuce à chaque nouvel écran annonçant l'épisode, à moins de vouloir reprendre l'armement par défaut.

B — tir super-rapide

C — tir puissant capable de traverser les ennemis

Y — lasers de couleur magenta

Z — lasers de couleur cyan

Avec ça vous allez faire un malheur Very Happy .

Action Replay

F601E59C C305                                        -Code Maitre(doit toujours être activé)

16084DE6 0002                                       -Energie infinie

16084DB6 0002                                       -Mode vol rapide

16084DA6 0003                                        -Crédits infinis

Astuces

Etre félicité par la Team Andromeda

À l'écran Normal Game / Options, faites : Haut, Haut, Bas, Haut, Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Bas, Bas, Haut, Bas, Droite, Droite, Gauche, Droite.

Jouer a l'épisode 0

À l'écran Normal Game / Options, entrez les touches : Haut, Haut, Haut, Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, L, R. L'Épisode 0 est un score attack en temps limité où votre jauge de vie descend constamment, mais détruire les ennemis permet de la régénérer.

Recommencer l'épisode en cours

Appuyez simultanément sur les boutons A, B, C, L et R pour mourir immédiatement, et pouvoir ainsi recommencer l'épisode ce qui va vous bouffer un continue par contre .
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes   [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Icon_minipostedVen 30 Jan 2015 - 19:00

bon boulot !

vivement qu'on ai le site pour mettre ce genre de travail plus en valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


[Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes   [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Icon_minipostedVen 30 Jan 2015 - 22:40

Merci Dada c'est cool que tu aime bien mes présentations Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes   [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Icon_minipostedSam 31 Jan 2015 - 10:47

vraiment bien en effet bravo à toi. [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


[Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes   [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Icon_minipostedSam 31 Jan 2015 - 11:45

Demain, j'ai un autre petit post a faire sur le jeu "Bug" qui je sais est vraiment difficile et ça peux aider beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes   [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sat] Bug astuces+ codes
» [Sat] Clockwork Knight codes + astuces
» [Sat] Tomb Raider codes et astuces
» [Sat] Virtua fighter codes+astuces
» La Série Panzer Dragoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Soluces de jeux-