darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour messieurs dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noodles

noodles


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 21:28

Salut

Voilà je me présente Séb 35 ans,et oui j'ai connu les cassettes VHS.Les jeunes d'aujourd'hui diraient c'est quoi ce truc.

Tout ça pour dire que je suis dans le jeu vidéo depuis la Nes et que je suis fan de shoot them up(d'ailleurs j'ai pris une énorme claque l'année dernière avec le jeu Sturmwind) et de beat them all.

Merci d'avance pour votre accueil  Bonjour messieurs dames 967725224
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 21:33

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 21:35

noodles a écrit:


et oui j'ai connu les casettes VHS.Les jeunes d'aujourd'hui dirais c'est quoi ce truc.


Au contraire, je les utilise ces trucs Razz

Je commence a avoir une petite collection de neuves qu'il faudrait que j'utilise tiens, pour pas avoir a réenregistrer sur des K7 ou y'a déja des trucs dessus, mais ca me stresse de devoir les déblister Laughing

Bienvenue a toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 21:39

welcome,
vhs j'ai connu , j'ai eu , j'ai quasi tout donné

lol!
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 22:03

salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 1:35

salut à toi et bienvenue Smile

VIVE LE SHMOP! Bonjour messieurs dames 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 8:19

presque 34 ans et t'es pas le plus vieux ici.
welcome to the next level.
ou plutôt bienvenu dans la rétro dimension
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 9:20

Bienvenue ici !

Cool un amateur de shmups ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 10:19

salut! sois le bienvenu sur le forum! Bonjour messieurs dames 3630615443 Bonjour messieurs dames 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 12:36

Hello


Bonjour messieurs dames 3030015871 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 13:15

bienvenu a toi noodles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 13:53

Bonjour messieurs dames Fresh_10
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 14:38

Bienvenue sur le forum Bonjour messieurs dames 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
noodles

noodles


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 19:49

Merci,merci pour votre accueil  cheers


DarthRyuu a écrit:


VIVE LE SHMOP! Bonjour messieurs dames 3339318549

[k333] a écrit:


Cool un amateur de shmups ! Smile


Yes vive les shoots.Je prends mon pied sur les bon vieux shoot 2D horizontaux,Last Resort,BS,Pulstar,thnuderforce 3,gaiares,gradius V etc... la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 20:05

héhé moi c'est plutôt le shmop vertical mais c'est bon de varier de temps en temps Smile

Strikers 1945 reste mon favorite Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 20:38

Bienvenue à toi. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
spriggan

spriggan


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 20:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 10:51

Bienvenue Very Happy

J'ai connue les vhs aussi (ah la vhs de cannibal holocaust avec sa jaquette transparante et ultra censuréé de partout).

En matière de shoot em up sur la saturn tu va être servie.

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 10:54

Bienvenue à toi, j'ai 18 ans et je te rassure, le lecteur VHS a bien plus tourné dans mon enfance que le lecteur DVD maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs dames   Bonjour messieurs dames Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour messieurs dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour du 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-