darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxKiller65

LuxKiller65


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedLun 19 Avr 2010 - 21:07

Toute l'équipe de Retro Player est heureuse de vous annoncer que le premier numéro de son nouveau projet RePlay est en cours de finalisation! Au menu, un livret exclusivement réservé à la série Metal Slug, avec plus de 70 pages en couleur au format comic américain de:

- Tests des nombreux épisodes
- Dossier sur les personnages
- Dossier sur les véhicules
- Caméos cinématographiques
- Plusieurs interviews

Et bien plus encore!

Malheureusement, pour que la version papier puisse voir le jour, nous avons besoin de vos dons afin de rassembler la somme de 250 Euro. Pour remercier nos généreux donateurs, nous vous proposons les cadeaux suivants:

Lien pour les dons: soutenez RePlay.

DON ENTRE 1 ET 11 EURO:
PIN ET STICKER "RETRO PLAYER"

DON ENTRE 12 ET 24 EURO:
UN EXEMPLAIRE DU LIVRE

DON DE PLUS DE 24 EURO:
EN PLUS DU LIVRE, UN OBJET AUX COULEURS DE "RETRO PLAYER" AU CHOIX ENTRE TASSE, TAPIS DE SOURIS ET T-SHIRT

Si la somme devait ne pas être atteinte, tous les donateurs seront intégralement remboursés. Nous vous remercions à l’avance pour votre aide et vous invitons à nous retrouver sur notre forum au lien suivant: le forum Retro Player.

Je ferai de mon mieux pour vous tenir au courant des développements de l'histoire; n'hésitez pas à nous contacter ici ou directement sur notre site/forum.

Images preview:

RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Preview1

RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Preview2

RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Preview3
Revenir en haut Aller en bas
lassie




RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010 - 22:22

l'équipe de retroplayer a toujours fourni de l'excellent travail ! le lassie est super interressé !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 21 Avr 2010 - 9:00

oui j'en ai des retroplayer et c'etait bien cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedVen 23 Avr 2010 - 12:46

bonne chance a eux alorsRePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_biggrin RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_biggrin RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedVen 23 Avr 2010 - 13:01

oui, en plus un numero special slug!! bien cool ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedVen 23 Avr 2010 - 13:17

super beau ! plus qu'a se cotiser pour en offrir un exemplaire a notre slug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedVen 23 Avr 2010 - 13:20

héhé c'est gentil,en voila un idée bien sympathique! Razz Very Happy Very Happy

nan mais c'est vrai que ça a l'air super bien fait en plus. Cool faut dire l'equipe retroplayer comme dit lassie a toujours fait des trucs super! Very Happy

esperont qu'ils pourront le sortir.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
timy

timy


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 23 Juin 2010 - 15:12

Bonjour ,

le projet est annulé ? imossible de faire un don sur le site ?

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 23 Juin 2010 - 15:14

le projet est en pause..je sais pas plus... Neutral peu etre pas mort quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 23 Juin 2010 - 15:15

si on lit la c'est juste en pause.. Wink

http://fr.fansnextdoor.com/projects/replay-1-metal-slug#!updates
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65

LuxKiller65


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedLun 18 Oct 2010 - 17:56

Désolé de ranimer ce vieux topic...

Oui alors en fait le projet Metal Slug tomba un peu à l'eau bien que la maquette et surtout le contenu étaient quasiment opérationnels. Par la suite nous avons décidé de proposer, à la place, un premier numéro Retro Player "Nouvelle Génération" qui lui aussi est quasiment prêt mais à cause de manque de temps et quelques soucis personnels de quelques membres... et bien on a à nouveau mis le projet en pause.

Mais ceci n'est pas un adieu bien sûr! Après six numéros et plusieurs autres projets menés à bien dans le passé, c'est une petite équipe qui peut encore donner et qui va sûrement donner! Pour ma part j'ai l'association en règle avec la loi ce qui nous facilitera la tâche lors d'une distribution papier (qui est un peu le rêve de l'équipe, surtout du fondateur - Arthelius).

Rendez-vous sur le forum, qui est un peu mort en ce moment je vous l'accord, pour plus d'informations et pour proposer votre talent de rédacteur/maquettiste ou juste de fan comme nous!

cheers

Tiens le forum marche plus, je trouve pas la nouvelle adresse, la honte...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMar 19 Oct 2010 - 11:10

arf, pas de bol pour le slug ça.. Neutral

mais bon, te souhaite bon courage j'espere que le numero à venir pourra sortir! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMar 19 Oct 2010 - 16:01

Ta le numéro de la nana sur ton profil j'ai besoin d'une maid là
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65

LuxKiller65


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMar 19 Oct 2010 - 16:25

Merci j'espère aussi!

Bon voici le prototype du nouveau site, en stand-by, mais les vieux numéros sont au moins téléchargeables!

http://www.retro-player.fr/site/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=5
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 20 Oct 2010 - 10:01

JasonSlaye a écrit:
Ta le numéro de la nana sur ton profil j'ai besoin d'une maid là

héhé! albino helas non tu penses bien..!..j'aimerai bien moi aussi! rabbit pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 20 Oct 2010 - 10:04

LuxKiller65 a écrit:
Merci j'espère aussi!

Bon voici le prototype du nouveau site, en stand-by, mais les vieux numéros sont au moins téléchargeables!

http://www.retro-player.fr/site/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=5

super cool! ils sont tous tres chouette! bravo! cheers cheers ça va me faire de la bonne lecture tout ça! merci à toi! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65

LuxKiller65


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 20 Oct 2010 - 11:57

lol ca c'est un fan content! fais pas trop gaffe aux fautes de francais dans les premiers numeros... c'etait le gros point faible des premiers 3, a partir du 4 je crois on avait un correcteur "a temps plein", enfin je suis pas sur je suis arrive tres tard moi, au numero 5 seulement.

(en plus la honte j'ai toujours pas lu les 4 premiers moi, je vais me cacher)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 20 Oct 2010 - 12:04

héhé! oui! tres! Very Happy bah j'aime bien tout ces mag à dl , comme sur abondowaremag ou tout plen d'acien megaforce , console plus etc! cheers cheers

pas de soucis pour les fautes c'est pas grave. Very Happy Very Happy , le correcteur automatique marchait pas?..c'est pratique sinon aussi.. Wink

roh...faut les lire! allons allons! clown
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65

LuxKiller65


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedMer 20 Oct 2010 - 16:47

Alors pour l'ortographe aucune idée à l'époque! Arthé devait être bourré souvent lol (bon je déconne).

Oui c'est bien sympa, notre point fort je crois c'était justement la variété des supports et des articles, sans être trop techniques et chiants des détails, on propose du touche-à-tout en texte et images couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010 - 9:47

héhé je comprends.. drunken

non mais c'est tres bien fait! agreable à lire, on sent les fan! cheers

en tout cas j'ai tout dl! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Empty
MessageSujet: Re: RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!   RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

RePlay Metal Slug - Le nouveau magazine de Retro Player!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metal Slug 1
» Metal Slug 2
» PLAYER-TWO !!!
» Achèteriez vous un magazine JV rétro aujourd'hui sur le net.
» Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-