darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adap street of rage dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 10:13

street of rage dreamcast! 112 niveaux!, 18 perso jouables! le pied quoi...esperons que cet hombrew va bientôt sortir!! Cool Cool

site avec des video de demo du sor:
http://www.bombergames.net/sorr_project/
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 11:53

C'est le Streets of rage fan remix qui existe déjà sur pc, et qui est excellent d'ailleurs.

Une excellente idée de l'adapter sur Dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 12:02

oui ça serait bien cool! surtout avec tous ces stages et perso! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 12:37

Seul jeu avec phantasy star que j'aime sur megadrive
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 18:12

JasonSlaye a écrit:
Seul jeu avec phantasy star que j'aime sur megadrive

Ah bon ? Même pas un p'tit Sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 4:43

Franchement moi sonic j'ai aimer que le adventure sur DC pour son aspect promenade entre les stages aprés pas vraiment mon truc je suis plus casse tête tetris et plateforme Mario a essayer de controler mes sauts
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 10:39

rahhh! et les super shoot comme les thunderforce 3 et 4, et les autres?... Razz bon faut etre un shooteux en meme temps.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-8-sin

Nemesis-8-sin


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 16:37

Sonic, Road Rash, les Desert/Jungle Strike, Aladdin (la meilleure version sur MD quoi Very Happy ), Legend of Thor, et j'en oublie plus qu'une tonne!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_minipostedMer 29 Déc 2010 - 10:05

excat! et tous les disney aussi qui sont super sur md! c'est que ya un paquet de tres bon jeux quand meme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adap street of rage dreamcast Empty
MessageSujet: Re: adap street of rage dreamcast   adap street of rage dreamcast Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

adap street of rage dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» additif au tuto sur l'adap sdcard dreamcast
» [MD] Street Of Rage
» [MD] Street Of Rage 2
» Street of Rage Remake [PC]
» Street of rage remake (pour xbox 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-