darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Shoots Sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011 - 9:18

merci pour tes video l'ami. Very Happy

le otomedius, bon les nanas ont des gros obus hein!..chose qui compte dans tout shoot qui se respecte.. lol! albino albino ...mais à part ça perso comme ça, pas mon genre...faut voir apres en jouant, c'est souvent ça les shoot.. Wink

par contre le second le akai la ya de la boulette! Twisted Evil Cool me plait bien celui la!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Avr 2011 - 15:51

Pareil que Slug...le Akai est une vraie tuerie de malade je trouve...mais IL EST ZONEEEEEEEEEE.................POURQUOIIIIIIIIIII Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011 - 8:13

arf faut toujours qui yait un truc qui fasse chier... Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011 - 17:01

ha merde ! desole les gars j avais pas pensez a sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 11:11

bah ya des solutions pour contourner le soucis je crois de toute façon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:05

biensur qu il y a des solutions , c est pour cela que j avais mis comme titre sur le post "JTAG" car y aucune restriction de zone .

apres y a des possibilités de flashé seulement le lecteur pour pouvoir faire passé les backup , mais passerons t il reellement les Backup Jap par exemple ? ?
Faut savoir que flashé un lecteur xbox coutent bcp moin cher , au alentour de 20€ et si un lecteur flashé passe les Backup Jap , plus rien t empeche d acheter le jeux original Jap ou US et de le garde Mint dans ta collection Wink

le seul probleme ,c est que tu pourra pas faire du Scooring sur le Xboxlive ...

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:11

oui comme tu dis.. Razz le seul soucis qui ya je trouve pour ces histoire de falshage , puces ou autre, c'est que si c'est sur une okaz ou hors garantie ça va, mais sur une neuve bin ça fait perdre la dite garantie...ça c'est chaud je trouve..surtout avec la box qui a quand meme pas mal de soucis...enfin avant, maintenant je sais pas...mais c'est quand meme un risque à prendre pour une sous garantie... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:23

ouaip ta raison

avant la garantie etait de 3 ans au tout debut de la xbox360 en 2005 .Depuis elle a bcp evolué et elle est tres fiable .
maintenant elle est de 1an , sauf si tu prend une extension de garantie en Sup .

aujourd hui tu peut trouvé une xbox360 Flashé pour 80€ . Choisir un model "Falcon ou Jasper"

ou bien une solution radical est plus dans la legalité et d acheté une xbox Jap , sa se vends aussi ici mais elles sont rare sur le continent .Faut craqué le porte monnaie un peu
d ailleur j en ai vue quelques une sur le site SHMUPS.com , y a que la que tu en trouve le plus souvent Wink et se sont des vendeurs serieux labas . Une belle communauté comme nous ici

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:28

ha c'etait 3ans?..rare ça et cool! Cool mais bon logique quand on voit les soucis qui ya eu, ils devaient deja avoir des doutes pour offrir 3 ans de garantie!! Laughing
maintenant oui ça semble plus fiable, heureusement.. Wink
pas con pour la jap en effet..surtout pour fan de shoots! mais ça doit pas etre donner... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 16:34

Moi j'vois une solution simple....arrêter de zoner les Shoots Cool

Si vous avez d'autres questions MouMouth est là Cool

Facile pour MouMouth Cool
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 18:52

slug a écrit:
mais ça doit pas etre donner... Neutral

ben la je vois une xbox fat juste avant le model slim , en Jasper , les dernier model a 250€ in , je pense qu il y a possibilité de negocier pour quelqu un de vraiment interressé mais c est vrai qu elle sont plus cher que les Européenne
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 10:10

un de ces 4 j'aurai plus bas.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Avr 2011 - 16:14

Avec cette vidéo vous allez comprendre pourquoi il faut regretter que Akai Katana ne soit pas dézonné :

Regardez les sprites...l'ambiance...l'animation...



Les Shoots Sur 360 - Page 3 Pleure10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Avr 2011 - 10:29

oui en effet! Cool Cool super shoot ça! j'adore!! et ya de la boulette hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011 - 19:28

Tiens Banane_magique Muchi Muchi Pork! & Pink Sweets est de niveau dispo sur Play Asia...le prix n'est pas donné mais je te donne l'info on ne sait jamais....

http://www.play-asia.com/Muchi_Muchi_Pork_Pink_Sweets/paOS-13-71-br-49-fr-70-3xkm.html

EDIT : tu as reçu ton Muchihimesama?
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011 - 19:44

ba sur la video c est un truc de dingue , le boss dur 3 jours avant qu il crève , moi j pourrais pas faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 18:01

Pour en revenir à nouveau sur Muchi Muchi Pork! & Pink Sweets

il est dispo sur Amazon pour 69.90€ hors frais de port....

http://www.amazon.fr/Muchi-Pork-Pink-Sweets/dp/B004EWEX0S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1303833592&sr=1-1

Il y a d'autres Shoots aussi dispo...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 18:02

Mon Mushihimesama a été posté y a quoi...une semaine.Donc pas encore reçu Wink

Par contre le claque pas 70 boules dans un jeu next gen ! Mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 18:04

banane_magique a écrit:
Mon Mushihimesama a été posté y a quoi...une semaine.Donc pas encore reçu Wink

Par contre le claque pas 70 boules dans un jeu next gen ! Mais merci pour l'info.

Ouai j'comprends...mais on sait jamais Wink

Vivement que tu reçoives ton Mushi bounce
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: ouah, cool !!!!   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 19:38

slt a tous,

grand merci à toi, pour ce dossier Shumps in 360

Peux faire un autre dossier des shumps dispo uniquement en PAL (Boite).

dommage (qu'il ne soit dispo partout).
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 19:57

Pour répondre à ta question il y a 2 shoots en Pal Fr :

Raiden Fighter Aces
Deathsmiles

Dispo tous les 2 sur Amazon (bien que Raiden Fighter aces ne soit actuellement plus dispo...)

Et il y a 4 Shoots Jap qui ne sont pas zonés et donc lisible sur des 360 Fr :

Mushihimesama Futari 1.5 (que la version normale pas la version Collector)
Esp Galuda 2 (que la version normale pas la version Collector)
Mushi pork & Pink Sweets
Bullet Soul

Voilà j’espère que je n'ai rien oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 9:05

hum ouaip j vais voir si je peut faire le Trie en Debut de post et noter les version , Si PAL ou si NTSC ou les 2 par exemple Wink
des que j ai un moment de libre je fait sa poto y a pas de souci .

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011 - 21:59

Une mauvaise nouvelle : Raiden Fighters Aces est retardé sur 360 Pal...voire annulé...... Sad

Il était dispo en précommande sur Amazon pour le 31 Mars...ensuite indisponible...et apparemment annulé....

Ca pue la loose...a priori des problèmes avec la boite qui l'édite chez nous...

No
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mai 2011 - 13:57

Toujours pas reçu ton Muchi Banane_Magique?

Oui je sais chui curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mai 2011 - 13:58

Nope,toujours rien,je prends mon mal en patience (et je passe mes nerfs sur dead space 2 ^^)

En plus,la Poste le dimanche...le jour de la fête du travail...n'y compte pas trop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mai 2011 - 14:02

banane_magique a écrit:
Nope,toujours rien,je prends mon mal en patience (et je passe mes nerfs sur dead space 2 ^^)

En plus,la Poste le dimanche...le jour de la fête du travail...n'y compte pas trop ! lol!

Ouai kler que pour aujourd'hui y'avait très peu d'espoir... Laughing

J’espère qu'il va arriver vite quand même Laughing parce que Dead Space 2 c'est pas la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mai 2011 - 14:05

LOOOOL pas vraiment non Wink

J'ai toujours Deathsmiles à bosser par contre !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mai 2011 - 14:09

banane_magique a écrit:
LOOOOL pas vraiment non Wink

J'ai toujours Deathsmiles à bosser par contre !

LOL Deathsmiles à bosser j'adore l'expression...elle va bien avec les Shoots Laughing

Bon courage alors...bosse bien sur tes travaux pratiques tongue
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 17:50

ENFIN !

Mon Mushihimesama Futari 1.5 a fini par trouver ma maison ! Les frais de douane qui vont avec aussi malheureusement -_-"

J'ai testé le jeu à l'arrache ce midi,sachant que j'ai qu'une heure pour miamer,j'ai fait que les 2 premiers niveaux en original.Excellent,du peu que j'en ai joué !

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 19:23

banane_magique a écrit:
ENFIN !

Mon Mushihimesama Futari 1.5 a fini par trouver ma maison ! Les frais de douane qui vont avec aussi malheureusement -_-"

J'ai testé le jeu à l'arrache ce midi,sachant que j'ai qu'une heure pour miamer,j'ai fait que les 2 premiers niveaux en original.Excellent,du peu que j'en ai joué !


Haaaaa coooooooooooool cheers

Et merde pas cool pour la douane Suspect Tain j'me rend compte que j'ai eu de la chance jusque là alors Suspect

J’espère que tu as pas pris pour trop cher!!

En tout cas chui content que tu l'aies enfin reçu tongue

et que tu puisses faire péter de la boulette!!!!

Il est quand même beau hein?Et ça bouge de folie cheers

Le boss du 1er lvl est vraiment terrible...(le dino qui cours tongue)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011 - 21:31

Comme Darius,un peu moins de 8€.Ca me mine un peu (ouais 8€ c'est pas la mort,mais merde),je comptais acheter d'autres shoots...faudra que j'essaye de trouver un autre mag Sad

Sinon,je vous annonce fièrement (ça va prends pas le chou non plus) que j'ai one credit Mushihimesama futari...en arrange novice XD (sans changer les options)

Que des no miss sur tous les niveaux sauf le dernier,3 vies de perdues,dont 2 au boss de fin et 8 dixièmes en moins sur chaque oeil,mais c'est pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011 - 10:36


Sinon,je vous annonce fièrement (ça va prends pas le chou non plus) que j'ai one credit Mushihimesama futari...en arrange novice XD (sans changer les options)

Que des no miss sur tous les niveaux sauf le dernier,3 vies de perdues,dont 2 au boss de fin et 8 dixièmes en moins sur chaque oeil,mais c'est pour la bonne cause lol! [/quote]


bravo à toi! cheers elle cartonne notre shooteuse!Les Shoots Sur 360 - Page 3 001419
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011 - 17:44

banane_magique a écrit:
Comme Darius,un peu moins de 8€.Ca me mine un peu (ouais 8€ c'est pas la mort,mais merde),je comptais acheter d'autres shoots...faudra que j'essaye de trouver un autre mag Sad

Sinon,je vous annonce fièrement (ça va prends pas le chou non plus) que j'ai one credit Mushihimesama futari...en arrange novice XD (sans changer les options)

Que des no miss sur tous les niveaux sauf le dernier,3 vies de perdues,dont 2 au boss de fin et 8 dixièmes en moins sur chaque oeil,mais c'est pour la bonne cause lol!

Ouai chui décu de t'avoir filé le lien!

Et comme j't'ai dis je n'ai jamais eu cette mauvaise surprise Sad donc désolé pour le tuyau percé Sad ...

Mais par contre respect pour le One-Credit Cool Ca c'est la classe Cool
:
Plus qu'à faire la même en MEGAHARDESTMANIAQUEDELAMORTQUITUE tongue
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011 - 20:53

Pour ça on attendra que mes yeux retrouvent leur acuité lol!

Déjà qu'en Arrange Novice,ya des passages méchants...En normal j'ai même pas eu la force de finir le jeu,j'en étais à 9 continues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2011 - 21:38

banane_magique a écrit:
Pour ça on attendra que mes yeux retrouvent leur acuité lol!

Déjà qu'en Arrange Novice,ya des passages méchants...En normal j'ai même pas eu la force de finir le jeu,j'en étais à 9 continues Shocked

Ca ma fait le coup sur Deathsmiles....un début trankilou et à partir du milieu crevage sur crevage!!!Et jusqu'au dernier boss orgie de continues Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 21:16

Ce topic c'est le mal...

J'ai craqué pour Bullet Soul et Mushi Mushi pork! & Pink Sweets.Merci eBay...

Par contre je connais le vendeur,normalement y aura pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 21:19

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Bien joue La_banane Cool

Vivement que tu les reçoives!!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Juin 2011 - 14:14

Réceptions du jour :

Les Shoots Sur 360 - Page 3 Photo010

Twisted Evil Ça c'est dla bonne boulette ! Twisted Evil




Dernière édition par banane_magique le Ven 3 Juin 2011 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Juin 2011 - 14:18

hoooo..... Cool Cool Cool 8)ya du lourd!!! superbe lot bravo!!! cheers cheers tu vas t'eclater et eclater du piou piou!!

haaa boulette....

Les Shoots Sur 360 - Page 3 Image157

j'adore le cover du premier...etrange n'est ce pas?... clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Juin 2011 - 14:22

slug a écrit:
j'adore le cover du premier...etrange n'est ce pas?... clown clown lol!

Ça ne m'étonne même pas Very Happy

Par contre je peux pas y jour,ma sœur squatte ma télé et ma MegaDrive avec WonderBoy III (eh,quand même jusqu'au 2e boss !) et World of Illusion (elle a arrêté de jour parce qu'elle a peur des araignées XD).Elle vient d'avoir 5 ans,ça promet !!

Enfin là je l'ai virée,j'ai trouvé un tube de bulles,et hop dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Juin 2011 - 14:24

bin vi hein...lol!


héhéhé! ho les farces que je lui ferai pas si c'etait ma petiote frangine! avec les araignées!! lol! lol! clown

ayé tu l'as ejecté?..héhé! bah hein mode grande soeur; on! Razz Razz

en tout cas superbe lot! content pour toi! bon jeu!! cheers cheers

ps: 5 ans?..ha oui une futur gameuse c'est clair!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Juin 2011 - 14:35

l'éducation commence tôt et passe par le mimétisme.

c'est bien de s'occuper de sa petite sœur, ça l'occupe et lui permet de s'armer pour affronter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Juin 2011 - 14:46

Là en l’occurrence ça lui apprend à ne pas avoir peur des araignées...Ya du taf Very Happy

Enfin je vois surtout que,vu qu'elle a passé un peu plus de temps sur WonderBoy III,elle a pris son premier game over en apprenant à se servir des boutons,après elle a chopé quelques réflexes,comme bouger,ou alterner saut / tir.Dur de lui trouver des jeux adaptés à son âge,je me vois mal la faire jouer à Truxton XD

Enfin dans tous les cas,je déballe mes jeux et...vous n'aurez plus de mes nouvelles jusque ce soir Razz


Ah oui j'oubliais: les jeux,je les ai pris sur eBay,chez un vendeur situé au Japon.Plusieurs commandes chez lui,jamais un pépin (et jamais de douanes) ! Même avec envoi normal !! Je vous laisse son pseudo: japan-trust777
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Juin 2011 - 15:05

et tu le pais par paypal?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Juin 2011 - 17:35

Exact,il ne prend que paypal,et ses prix sont en dollar.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Juin 2011 - 11:24

salut miss! Very Happy

alors verdict pour tes shoot...le pied? t'as bien tapé du scoring?.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Juin 2011 - 11:28

...j'ai du boulot Very Happy Le temps de piger le tronche des bonus,la hitbox du vaisseau...

En tout cas j'ai trouvé que Bulletsoul était plus "joli" (tout est relatif,plus net serait exact)que mushi mushi pork & pink sweets,mais j'ai désactivé un filtre dans les options.Mais tout ça c'est du détails,on est pas dans le même univers non plus.

Là jvais me renseigner un peu sur le système de scoring et sur les touches du pad,je pige rien au japonais.

Pas déçue de mon achat dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Juin 2011 - 11:42

ha bin c'est cool! cheers oui clair que ça doit etre de la balle!! Cool Cool

pour le jap oui c'est un peu chiant ça...mais bon en general ça va encore pour les shoot je trouve... Wink

en tout cas genial si t'es pas déçue! le contraire m'aurait surpris fait dire vu les shoot!! Cool

je suis dac avec toi pour le bullet moi aussi au vu des video jle prefere..mais le pink a pas l'air mal aussi!!







Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Juin 2011 - 11:44

ha tient je sais pas si ça peut t'aider ça....mais c'est sur le system de scoring de bullet.. Very Happy

http://shmupemall.com/?p=736

et la peu etre des infos pour mushi...

http://www.the-uso.com/phpbb3/viewtopic.php?f=9&t=2028&start=30&st=0&sk=t&sd=a


et la ya un post ou ya une traduc de jap dans le jeu pink...en milieu de page à peu pres..

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=20&t=13938&start=30
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Juin 2011 - 11:56

Slug sur tous les fronts Very Happy

Jvais aller lire ça,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Shoots Sur 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shoots Sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-