darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011 - 17:27

starcraft - Starcraft 2 Sc210

Juste un petit topic pour savoir si y'a des gens qui jouent à Stacraft 2 tongue ?

On sait jamais ^^ comme ca on pourrait jouer ensemble geek

PS : j'viens de me rendre compte que c'était peut être pas le meilleur endroit pour poster...désolé Razz


Dernière édition par Malmoth le Jeu 19 Mai 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011 - 17:53

ici ou dans "recherche" si tu veux Smile

je n'y joue pas
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011 - 17:55

Ben j'l'ai mis là Razz

S'il faut le bouger qu'il en soit fait ainsi Razz

Allez Allez y'a bien quelqu'un qui joue à ce jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011 - 18:46

J'ai fait la beta j'ai le jeux mais pas en officiel
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011 - 18:58

Arf donc forcement t'es ban de battle net je suppose ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011 - 19:18

eu juste pas était la bas (ba oui j'ai uen version pirate pas le lié avec mon battle net lol)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 16:53

Alolrs personne joue à Starcraft2 tongue ?

tanpis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 20:26

je l'ai mais je joue rarement en ce moment, et je suis une bille
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 20:41

Ouai pareil ^^

Je joue en ligne en ligue Bronze ^^

Si jamais tu joues en ligne et que quelques parties en coop te tente n'hésite pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 20:55

Alors y'a personne qui joue à SC2 tongue

Tain mais que vous êtes rétrogrades tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 21:07

Arf désolé, j'aurais bien voulu te dire oui mais j'étais plutot un gros joueur de war 3 et maintenat je joue à Blood bowl que je conseil à tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 21:09

Arf mewde ^^

J'connais pas Blood Bowl et chui une tanche à SC2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 21:13

Hmmm Blood Bowl c'est un jeu au tour par tour, c'est une sorte de football américain dans le monde heroic phantasy, à la base c'est un jeux de plateau warhammer.

Et je pense que si je joue a SC 2 si toi tu es une tanche moi je serais un gardon :d.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 23 Avr 2011 - 21:57

Malmoth donne moi ton pseudo pour se faire des parties sur Starcraft 2.
Je te previens je suis vraiment un e bille et ca fait longtemps que j'ai pas joue.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 22:10

Cedo a écrit:
Malmoth donne moi ton pseudo pour se faire des parties sur Starcraft 2.
Je te previens je suis vraiment un e bille et ca fait longtemps que j'ai pas joue.

Hop hop

Salut Cedo j'viens de voir ton message cooool Smile

Alors normalement mon pseudo ingame c'est Malmoth Leduc j'crois...

Et toi?

Alors moi aussi chui une buse..je ne joue jamais en 1vs1 mais toujours toujours en 2vs2...j'aime pas jouer tout seul ça me stresse ^^ et en 2 vs 2 chui 10eme bronze....donc une bonne quiche Cool

Donc si ça te dit de jouer en coop n'hésite pas à me laisser ton pseudo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 13:05

Ah ba voila le sujet parfait, c'est ce jeu qui m'a fait oublier les oldies pendant un certain temps Laughing

Bon ben je joue effectivement à Starcraft, et même assez souvent ^^

Je joue toss, et je suis diamant en 1v1, 2v2, 4v4, et master 3v3 donc voili voilou ^^
Voyant que je vous jouez principalement en bronze, je suis dispo pour éventuels aide à progresser ou conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 15:47

Salut Shika 21 Smile

Content de trouver un joueur de Sc2...et un bon en plus Cool Chapeau mec!Diamant partout Cool

J'viens de passer dans les 5 1ers argent en 2vs2 en jouant Toss comme toi...je ne joue d'ailleurs que en 2vs2...et que en Toss Cool

Donc si t'es chaud pour faire des 2vs2 pour le fun avec une buse chui preneur...et pour les conseils chui preneur aussi Razz

Mon pseudo Sc2 C'est Malmoth Leduc...

Donc avec Cedo ça fait 3 joueurs de Sc2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 16:52

Oki cool ^^

Par contre y'a faudrait peut être aussi ton n°ID non? ^^


C'est dommage de faire que des 2v2, le 1v1 dans starcraft reste la partie la plus technique du jeu et de son gameplay... Et c'est bien la que tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 16:55

Shika21 a écrit:
Oki cool ^^

Par contre y'a faudrait peut être aussi ton n°ID non? ^^


C'est dommage de faire que des 2v2, le 1v1 dans starcraft reste la partie la plus technique du jeu et de son gameplay... Et c'est bien la que tu progresses.

D'où que j'la trouve mon ID?

J'vais regarder Smile

Ouai je sais que c'est en 1c1 qu'on progresse mais j'ai pas envie de devenir joueur pro et j'aime pas jouer seul Smile J'préfère nettement le coop j'trouve ça très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 16:56

Oki ^^ Chacun son truc!

Ba c'est quand tu fais ajouter un ami normalement t'as un numéro du style 000 qui s'affiche dans un coin, c'est pour différencier tout ceux qui ont le même pseudo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 16:58

Code personnage c'est ça? 374...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 17:01

Et j'dois faire quelque chose moi Razz ?

Tu as Skype qq chose?si ca te fais pas chi** hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 17:03

Voila pour moi, rajoute moi j'ai du mal avec ton pseudo compliqué pig

Shika 387

Vi j'ai skype ou mumble que j'utilise souvent au choix. Mais non t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 17:05

désolé Malmoth, je jouais au RTS (même si je suis une grosse merde à ce type de jeux) quand il existait un mode LAN, depuis Starcraft 2, le mode Lan n'existe plus, et donc adieu les jeux en réseau local où l'on s'enfermait dans un pièce pour plusieurs heures. I love you

Jouer sur le net avec des gens que je ne connais pas ne m'intéresse pas, je dis pas ça pour toi malmoth je dis ça pour le reste du monde; pale

Voilà pourquoi je ne suis pas gold en xbox live et que je ne joue jamais en ligne sur PSN....

Le jeu en ligne ne m'intéresse vraiment pas alien
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 17:51

Ouai j'comprends...j'préférais aussi ce bon vieux Lan dans un grenier avec 6/7 potes a se démerder pendant des heures à faire marche le réseau à base d'adresses IP foireuses et autres cartes réseau pourrites ^^

Le tout avec plein de pizzas et de bières...résultat tu branchais/configurais toute la journée et ensuite tu jouais toute la nuit....c'est clair que ça avait de la gueule!

Mais Starcraft 2 c'est quand même sympa!J'y joue pour le fun et pour voir du beau jeu!En parlant de ça j'viens de jouer avec l'ami Shika et là j'annonce GROS GROS joueur Shocked Vraiment impressionnant!Le pauvre s'est pris 2 défaites parce que moi,son partenaire, n'était pas à la hauteur!Ça l'a pas empêché de continuer et de me filer des conseils!!Vraiment cool!Merci!

Quand tu veux Smile J'vais essayer de progresser pour pas trop faire l'boulet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011 - 17:17

Rooooo faut pas pousser non plus, c'est juste résultat de plusieurs mois acharnés ^^' Par contre j'ai la haine contre ses putains de mutas :p

Pour le mode LAN je suis bien trop jeune pour l'avoir connu enfaite, mais je peux vous dire que le réseau à ses avantages. Certes c'est chiant de s'affronter comme des inconnus, mais tout peut allez très vite. mon exemple:
Vous disputez une partie très serrée. A la fin de la game, vous dîtes: from? le mec vous répond: french.
Et voila comment se retrouver dans une team d'une dizaine de personne, délirant tout le soir sur mumble ^^

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 11:04

Nan mais juste pour dire que je viens de passer Gold en 2v2...et donc chui content Cool

C'est pas Byzance mais ça fait plaisir de monter de ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 11:18

le moumouth prend du galon! bravo moumouth! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 11:19

Slug a écrit:
le moumouth prend du galon! bravo moumouth! cheers cheers

Ouai grave merkiiiii ...gagné une ligue Cool

Golden MouMouth Cool

Bon chui loin des tops joueurs et j'me prends pas trop la tête mais franchement ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 22:27

Ba écoute bravo à toi c'est toujours ça de pris ^^

Bon ben dans le même registre je suis passé 2v2 master, donc il manque plus que le 1v1 et ça sera bon lol!


En tout cas j'espère te voir, t'es pas sur le jeu souvent en même temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 22:42

Shika21 a écrit:
Ba écoute bravo à toi c'est toujours ça de pris ^^

Bon ben dans le même registre je suis passé 2v2 master, donc il manque plus que le 1v1 et ça sera bon lol!


En tout cas j'espère te voir, t'es pas sur le jeu souvent en même temps que moi !

Pinaise t'es toujours aussi impressionnant Cool

Franchement respect j'irai jeter 1 coup d'oeil à ton profil histoire de me faire du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:45

Oh, des joueurs de SCII! Trop bon Wink

Je joue relativement peu (le 1c1 est sympa, mais pas assez pour enchainer comme une brute), mais j'adorerais faire du 2c2 ou 3c3!

Mon ID Battlenet est midgard_cola@hotmail.fr, si jamais.

Ah, et pour la petite histoire, je joue Protoss 8D
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 0:32

Chui comme toi le 1v1 me stresse trop et donc pas de plaisir à jouer...par contre le coop me plait beaucoup!!

C'est quoi ton pseudo?

Moi c'est Malmoth Leduc ingame...

Chui Gold en 2v2 et Protoss aussi cheers la joie de pouvoir faire des DT Cool

starcraft - Starcraft 2 Darkte10[quote]

Par contre l'ami Shika qui est aussi sur le forum et sur ce topic est une grosse brute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 12:03

Arrête de m'envoyer des fleurs à chaque messages, j'aime pas ça Laughing

Par contre heureux d'accueillir un nouveau joueur.

Si vous voulez faire des parties ou avoir quelques conseils, contactez moi ingame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 12:10

C'est pas un compliment c'est un constat Laughing

Et c'est vrai qu'on se croise rarement ingame Sad on a pas les mêmes horaires de jeu Razz

Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 16:05

Faut dire qu'en ce moment je joue peu, j'essaye de finir les jeux solo que j'ai raté pendant WoW... après si vous êtes vraiment motivés pour une 3c3, faudrait se caler un soir dans la semaine ou on est tous dispos pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 15:51

Moi chui partant....même si mes dispos actuelles sont chaotiques!!

Putain j'ai fait qq games avec mon coequipier habituel et plus moyen de gagner...que des louses Sad Sad Sad Sad Sad

On joue comme des breles!!Plus foutu de faire des BO corrects et rapides et on se fait empaler à chaque fois qu'on attaque!!Tain va falloir encore bosser beaucoup pour avoir un pti niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 11:37

Je suis une bille a ce jeu , je l'ai depuis la sortie , et je l'ai juste installé , si je le relance , j'ai 3 jours de MAJ :p
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 11:52

Azy essaye tu vas voir c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 12:06

Rooo ça va revenir t’inquiètes pas, ça doit pas être bien grave! ^^

C'est déjà bien que vous soyez arrivez gold Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 12:26

Ouaiiiiiiiiiiii Gold!!!!!!

Chui content!!Même si les matchs deviennent quand même vachement technique par moment Razz

Ca devient beaucoup plus Micro que Macro dans les ligues en dessous Razz

Et rhaaaaa les DT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 19:22

Nan enfaite c'est plutôt l'inverse ^^

Dans les basses ligues la micro ne compte pas, il faut plus resté concentré sur sa macro et sur une bonne composition d'armée.
Le hit & run et tout se bordel n'est pas forcément obligatoire pour gagner.


Alors que dans les plus hautes ligues cela devient vachement important ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 1:03

Euh ouai c'est c'que j'voulais dire...

Bronze -> macro
Grand master -> micro

^^

j'ma trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 20:55

Remise à 0 pour la Saison 3...

J'viens de repasser Gold en 2v2

Et Diamant en 3v3 Cool

Pas peu fier je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:08

Félicitations pour le diamant, maintenant il va falloir le tenir, voir monter en master soyons optimiste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:23

Shika21 a écrit:
Félicitations pour le diamant, maintenant il va falloir le tenir, voir monter en master soyons optimiste! ^^

Arf non pas possible ^^

C'est pas grâce à mes compétences qui j'y suis mais plutôt grâce à un coéquipier Terran particulièrement performant...surtout en Drop et harass Banshee ^^

Je pense être Goldd ca va pas plus haut Smile

Par contre j'ai gamé tout à l'heure avec Midgard_cola c'était bien cool Smile

Et toi Shika il va falloir que tu te refasses tous tes classements ^^

J'vais suivre ta progression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika21

Shika21


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 0:14

Oki, alors tant mieux ça peut qu'embellir ton profil! ^^

En tout cas n'hésite pas à me contact ingame, c'est les vacances j'en profite :p

Et oui j'ai tout mon profil à refaire, mais ça va pas être très dur, je pense retrouver les mêmes blasons qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 22:46

starcraft - Starcraft 2 Dark_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012 - 11:10

Je viens de commencer starcraft 2 :d.

Si il y en a qui veulent m'ajouter dans leur contact no problem Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012 - 15:59

Kilou26 a écrit:
Je viens de commencer starcraft 2 :d.

Si il y en a qui veulent m'ajouter dans leur contact no problem Smile.

Yooooo Kilou GG!!

Tu jours quoi?

Avec plaisir pour t'adder.....c'est quoi ton identifient Sc?Ou ton mail j'crois nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




starcraft - Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   starcraft - Starcraft 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-