darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les People , une monstruosité de connnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Les Clash People   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:28

ahh alors voila les perles de l apres viiip
Cauet trop fort sur ce coup la , j adore Xpdr

Mais elle a attrapé le mal qu habite JCVD ou quoi ??? ou alors elle prend trop de coque c est pas possible sa




j ai des potes , qui ont etait aussi malheureux que elle , herueusement qu il sont pas tous devenu comme elle dit donc .
Frenchement elle fait pitier quand meme un peu , c est triste de voir comment elle se la pete ...


Dernière édition par montansan le Ven 15 Avr 2011 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:56

je m en rappel comme si c etait hier
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:59

qu'elle pouf celle la..pur produit de la tv rea de merde quoi.. Evil or Very Mad elle se la joue jcvd en effet sauf que bon, van damme est mille fois moins con qu'elle et que lui a du merite je trouve..la elle je vois pas...
de la pure pouf de base qui se la pète quoi, en plus elle a pas de quoi..et qui se ridiculise en public, mais bon elle doit pas etre à ça pret!.. et pour le coup de la coke, bin si elle en prend pas alors elle devrait, ça pourrait pas etre pire dans son cas... Laughing
c'est vraiment de la merde toute cette tv rea en tout cas...et en plus beaucoup sont assez con pour regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 11:02

montansan a écrit:
je m en rappel comme si c etait hier


pas vu celui la.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 11:03

Allez tiens j ai re edité le titre , on va faire du Clash Wink
Afida Turner , pfff en plus elle se defend toujours sur " j ai etait malheureuse " mais faut arreter lol

Ramzi qui remet en place son voisin , exelent le Ramzi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 11:40

j'aimais bien les deux dans h...aimé en chacal obsédé du cul et sabri en gros illuminé..c'etait marrant clown clown
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:00

yesss c est clair
sa passe toujours d ailleur sur la Chaine Comedie ^^ j adore aussi , c est du grand n importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:02

oui exact de 17 à 19 h un truc comme ça et le soir apres minuit parfois..je regarde d'ailleurs encore.. clown
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:09

et a chaque fois tu te dit quand meme , il etait jeune ses con quand meme .
Tu regarde Jamel , par rapport a aujourd hui sa plus rien avoir .

je pense meme que "H" leur a tous donné de la notoriété meme si ils l ont tous gagné par leur tallent de comique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:12

bin c'est que ça date maintenant..je sais plus trop mais je crois que la saison 1 doit etre de 98 ou 99 un truc comme ça...donc 12 13 ans.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:26

Je regarde pas la télé, et le peu de vidéo que tu montres là me rappel pourquoi j'ai fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 12:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 13:53

tout pareil que HEMI42 !!

La télé a été bannie chez moi... j'ai été obligé de la rebrancher il y a pas longtemps car ma soeur est venu chez moi en vacances et il ne fallait surtout pas qu'elle loupe "plus belle la vie de merde"

Bon j'avoue que j'allume ma télé pour Top chef ! Mais bon j'adore la cuisine aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 19:14

PXL a écrit:
Bon j'avoue que j'allume ma télé pour Top chef ! Mais bon j'adore la cuisine aussi ! Razz

Et tu trouves vraiment que ça vaut le coup de la rallumer pour ça Shocked
ça, c'était de la cuisine à la télé:
Les People , une monstruosité de connnerie Maite10
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 19:56

sa fait longtemp que vous avez pas allumé la telé alors , car sa fait 10ans qu on a plus vue Maïté lol
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 20:10

Elle a ptet fini comme son anguille...
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 22:11

Faut déjà une sacrée casserole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 10:09

bah elle c'est fait des couilles en or du temps de cette émission, pas tant par l'émission mais pour la pub que ça lui faisait pour son resto dans les landes...les gens venaient tous la voir et manger dans son resto du coup..
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedSam 16 Avr 2011 - 18:56

En même temps il parait que c'était 'achement bon dans son resto tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedDim 17 Avr 2011 - 12:38

y parait oui..


Les People , une monstruosité de connnerie 38439910

lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: casse toi afida turner,    Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedDim 17 Avr 2011 - 20:09

la soeur caché de JCVD

Leslie, Afida Turner, mais casse toi, English au France (ouah !! trop fort)

niveau scolaire d'une fillette de 2 ans (!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_minipostedMar 19 Avr 2011 - 22:08

griou666 a écrit:
Faut déjà une sacrée casserole !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
arrêtez j'ai over mal au ventre à force de rire!!!

vous avez bien enchaîné là!

ouf

je respire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les People , une monstruosité de connnerie Empty
MessageSujet: Re: Les People , une monstruosité de connnerie   Les People , une monstruosité de connnerie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les People , une monstruosité de connnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-