darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hollà :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxoojc




Hollà :) Empty
MessageSujet: Hollà :)   Hollà :) Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 17:37

Salut !!

Petite présentation, je pense que c'est ici le mieux ^^

donc voilà ferevent défenseur de la marque au hérisson bleu, je complète mes lubies en commençant par le mega CD.
C'est une console que je n'avais pu me payer à l'époque et je la regardait de loin, jusqu'à sa mort Smile

Donc surement un psy dirait que c'est des relants infantiles tout ça mais moi j'adore toujours cette console, la megadrive étant un pas obligé !!

Enfin tout ça pour dire que plus de 13 ans de recherches afin de compléter la collection complète pour la mega CD pal, il me manque que quelques titres en version étrangères en fait, je ne parle pas suffisament allemand pour effectuer une razia la bas ^^

Par ailleurs, le reste n'est pas en reste car tout doucement, les jeux megadrive, master system montent.

J'ai récement decouvert la gamecube dont le concept me plaît du coup c'est pareil petit à petit ça progresse mais c'est moins important dans mon coeur

J'ai connu ce forum par darius, forcement, et par un autre forum, je croyais m'etre inscrit ici il ya a un moment mais visiblement j'ai du avoir une absence...

J'me suis un peu baladé sur les tutos et tout, ça me parait plutôt sympa et bien fait.

Je ne sais pas ce que j'vais pouvoir apporter de nouveau ici mais ya pas mal de fan de sega et ça c'est juste bon d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Hollà :) Empty
MessageSujet: Re: Hollà :)   Hollà :) Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 17:56

bienvenue l ami


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Hollà :) Empty
MessageSujet: Re: Hollà :)   Hollà :) Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 18:02

Bienvenu Sega-fan!

Tu vas trouver ton bonheur par içi j'pense!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Hollà :) Empty
MessageSujet: Re: Hollà :)   Hollà :) Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 18:03

salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
maxoojc




Hollà :) Empty
MessageSujet: Re: Hollà :)   Hollà :) Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 18:09

Ouep je crois, je regardais souvent le fofo étant aussi sur un autre mais eux c'est des traitres ils aiment trop nintendo :p

Merci pour l'accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Hollà :) Empty
MessageSujet: Re: Hollà :)   Hollà :) Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 11:21

soit le bienvenu! Very Happy Very Happy un sega fan de plus est toujours le bienvenu ici parmi nous!Hollà :) 0004957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hollà :) Empty
MessageSujet: Re: Hollà :)   Hollà :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollà :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-