darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rayman sur Super Nintendo!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jorcelomax




Rayman sur Super Nintendo!!!! Empty
MessageSujet: Rayman sur Super Nintendo!!!!   Rayman sur Super Nintendo!!!! Icon_minipostedVen 10 Juin 2011 - 22:39

Et oui!!Rayman etait prevu sur cette fabuleuse console,voici la preuve:

Rayman sur Super Nintendo!!!! Raymansupernes

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un petit lot de roms unreleased et prototype sur Nes et Snes,si ça interrese du monde je pourrai les upper.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Rayman sur Super Nintendo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rayman sur Super Nintendo!!!!   Rayman sur Super Nintendo!!!! Icon_minipostedVen 10 Juin 2011 - 23:11

J'ai déjà vu ces screens ailleurs,je pense que ça aurait vraiment pu être un bon jeu...Dommage tous ces projets avortés (quelle que soit la console)

Par contre ton pack de roms (lire ceci à voix haute me fera passer pour une alcoolo) me branche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rayman sur Super Nintendo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rayman sur Super Nintendo!!!!   Rayman sur Super Nintendo!!!! Icon_minipostedVen 10 Juin 2011 - 23:26

et dans un mega force , a été évoqué une version 32X. info reprise dans wikipedia anglais mais sans citer de source.
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Rayman sur Super Nintendo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rayman sur Super Nintendo!!!!   Rayman sur Super Nintendo!!!! Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 18:13

Si ma mémoire est bonne, ça s'inscrit dans la logique du développement mutuel de Nintendo et de Sony pour une extension CD sur la super nes
Rayman sur Super Nintendo!!!! Cd_romSNES
Mais ce partenariat a tourné au vinaigre quand Nintendo s'est rendu compte que ce partenariat avec Sony, autorisait Sony à utiliser à volonté la licence de Nintendo (leurs jeux et plus encore)
La réaction de Nintendo ne s'est pas fait attendre, ils ont rompu ce contrat ... Sony a eu l'idée de continuer ce qu'il avait commencé avec Nintendo et sur ce concept autour d'un lecteur optique à sorti quelques année après sa playstation (et avec Rayman),
Nintendo a ensuite boudé le format du cd pour l'ultra64 (Nintendo 64).
Je ne sais pas si j'ai bien résumé mais on trouve facilement des infos plus détaillées sur le net, et ce jeu faisait parti du projet
à++ et si vous trouvez d'autres jeux, c'est toujours intéressant de les découvrir !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rayman sur Super Nintendo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rayman sur Super Nintendo!!!!   Rayman sur Super Nintendo!!!! Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 18:16

chez nintendo, soit c'est l'idée du siècle, soit la connerie du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rayman sur Super Nintendo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rayman sur Super Nintendo!!!!   Rayman sur Super Nintendo!!!! Icon_minipostedLun 20 Juin 2011 - 10:31

on peut retrouver d'ailleurs les articles d'epoque sur cette celebre histoire à propos du lecteur cd, dans les anciens consoles plus en telechargement sur abandonware .com. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Rayman sur Super Nintendo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rayman sur Super Nintendo!!!!   Rayman sur Super Nintendo!!!! Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 14:17

moi aussi j'avais lu ca dans un player one à l'époque avec des images de The 7th Quest ou 7th saga je sais plus.

Pour rayman sur snes effectivement j'ai découvert ca y a pas longtemps dans la bio de Ancel aux éditions pix n love, très bon ouvrage par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayman sur Super Nintendo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rayman sur Super Nintendo!!!!   Rayman sur Super Nintendo!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayman sur Super Nintendo!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi la version jap de Rayman sur Saturn vaut aussi cher
» Super Nintendo Full set
» super nintendo contre megadrive
» Duel sonore: Super Nintendo VS Megadrive
» Rayman Origins 2 / Rayman Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-