darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bouze en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artemis

artemis


Les bouze en 3D Empty
MessageSujet: Les bouze en 3D   Les bouze en 3D Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 15:16

salut Laughing

Voila depuis quelques temps je vois beaucoup de jeu super chiadé niveau graphique sur console Next Gen, mais au niveau gameplay là par contre de grosse lacunes sur la jouabilité (les exemples sont multiples).

SONIC the hegdogs (caméra)
banjo & kazooie xbox360 (Caméra, saut)
final fantasy XIII (le level design désastreux) par rapport à final fantasy VII sur PS.
V8 superstars (Moteur graphique daté, jouabilité d'un autre age)

Tout ça pour dire, faite attention les graphismes (et les vidéo in-game ne représentent pas le jeu final)

Il y a qu'a voir GT5 (annoncé comme le summum, puis on connait toute la vérité. (Menteurs, menteurs).

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bouze en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les bouze en 3D   Les bouze en 3D Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 15:25

moi jpeux pas dire j'ai pas de "next gen"...mais bon oui parait que pour le gt5 c'est pas génial génial... pas à comparer apparemment avec un forza 3 ou 4 je sais plus... Wink
v8 superstars je le voulais sur psp celui la tient...

de toute façon un jeu, meme si il est le plus beau du monde, ça en fait pas forcément un bon jeu...ça c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les bouze en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les bouze en 3D   Les bouze en 3D Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 15:45

J'te trouve dur avec GT5...

J'y ai joué pas mal en multi et le feeling est vraiment excellentissime!

Après oui l'IA est à la ramasse (et le terme est faible......!!!!!!)...ainsi que plein d'autres trucs...mais à l'arrivée je n'arrive pas à le trouver mauvais...pas excellent non plus hein Wink

Mais de là à le descendre non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bouze en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les bouze en 3D   Les bouze en 3D Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 15:49

ha bin c'est bon à savoir ça..Les bouze en 3D 0004983 pour l'ia, bah ça a toujours été comme ça sur les gt de toute façon..on s'y fait.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les bouze en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les bouze en 3D   Les bouze en 3D Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 16:12

Tout à fait d'accord avec toi!

Même si effectivement avec ces nouvelles versions on pouvait s'attendre à ce qu'ils rectifient cette IA bouzesque depuis des lustres....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bouze en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les bouze en 3D   Les bouze en 3D Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 16:19

oui c'est sur ils devraient revoir ça...quand tu vois que l'ia des jeux de caisses sur dream est bien plus balaise et realiste!..sur des jeux de 10 ans donc.. Wink
apres bon tout dépend de comment on prend un jeu de caisse...si c'est pour taper des chrono, toujours tenter d'améliorer..perso c'est ce que j'aime..la l'ia on s'en fou faut avouer.. Razz mais clair que pour des courses, de f1 par exemple, la oui faut une bonne ia.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bouze en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les bouze en 3D   Les bouze en 3D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bouze en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D.S.I la bouze ????
»  Super Street Fighter 4 la nouvelle bouze HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-