darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TUTO SD CARD DREAMCAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ezos

ezos


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 19:14

ça intéresse peut être personne mais après recherche , l’idée de mettre direct dreamshell dans le bios , c'est compromis
car effectivement on peut flasher la dream pour faire plein de choses (changer de régions , modif de menu , et plein de chose )

mais pour dreamshell implanter dans le bios apparemment ça marche pas.
enfin si , dreamshell se trouve bien dans le bios mais les jeux ne se lance pas. apparemment il faudrait implanter dreamshell dans la ram et non dans le bios.

enfin bref;je continu les recherche.mais cette nouvelle ma mis un coup au moral...lol.
et en plus tout ça ce trouve sur un site ruse,ça va mon ex est russe mais elle commence a en avoir marre que je lui tel pour ça...lol

slug , quand tu me parler du fil sur la cm c'est exacte mais c'est pour le flash de régions apparemment, mais comme j'ai dit je continu les recherche car assez complexe comme problème et faut être sur de pas se planter.

et bien sur si d'autre personne on des renseignement....hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juil 2011 - 9:44

salut. Very Happy

ha bin si si c'est une tres bonne info!..merci beaucoup! Wink bon si c'est effectivement le cas c'est un peu dommage pour le dreamshell dans le bios...mais bon on va pas se plaindre, on a deja la possibilité d'avoir des jeux dream sur sdcard c'est deja tres bien, meme si il faut lancer au debut un cd qui de toute façon tourne tres peu et donc n'use franchement pas la lentille comparé à des jeux cd!.. Very Happy

mais c'est quand meme etrange pour l'install dans le bios..en plus sur le menu style "pc" de dreamshell quand on clic sur dsinstall on peut soit l'installer ou le désinstaller...
je vais fouiller moi aussi pour voir si je trouve des infos.. Wink Wink

ps: donc tu dis que au final on êut testé le dsinstal sans faire de modif sur la cm c'est ça?..merci.. Very Happy

edit: je viens de trouver ça...à la fin il parle de bios alternatif si on install dreamshell et de pouvoir booter direct sur dreamshell.. Wink

http://yann-dev.blogspot.com/2011/05/ladaptateur-sd-pour-dreamcast-partie-1.html
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juil 2011 - 17:09

on est obliger de faire des soudures sur la cm , sans ces soudures on ne pourra pas instal dreamshell dans le bios .
une fois les modif apporter a la cm on peut commencer le processus de flash

mais le truc c'est que une fois le flash réussi . quand on démarrera avec le bios hacké (donc direct dreamshell) cela nous servira juste a changer de région et a faire des petite modif de texture d'ecran ou des truc sur le vmu , mais apparemment on ne pourra pas lancer les jeux a partir de la sd

c'est SWAT ( "l'inventeur" de dreamshell ) qui le dit,j'ai récupérer ça sur son forum. j'ai fait une traduction google,pas génial , mais si je re tel a mon ex elle va péter un plomb...lol

dreamshell_loader.bios cette DS boot avec une carte SD. dreamshell.bios est le noyau de la DS, c'est à dire il est chargé directement depuis le BIOS, il est plus rapide et des ressources peut charger que le SD et le CD.Jeux commerciaux ne fonctionnent pas, si ce n'est le bios original, malheureusement. Vous ne pouvez jouer homebrew sans GD-ROM'a.

toujours sur le site de SWAT voici le plan de câblage de la cm
a la fin une vidéo nous montre le résultat et vous pouvez voir que cette modif cm et flash bios lui sert juste a lancer un jeux d'une région différente
http://www.dc-swat.ru/blog/hardware/16.html#comment96

autre exemple avec ce tuto en français.pareil plan de montage et vidéo qui nous montre le processus de flash et au final c'est pareil ça sert juste a lancez un jeux d'une autre région.
http://ultimate-console.fr/=-Dreamcast-=/G%C3%A9n%C3%A9rale/Monter-un-dual-Bios-sur-votre-Dreamcast.html

il n'y a aucun exemple de démarrage direct par la sd,il y a toujours un cd,donc au final ça sert juste a changer de région
c'est ce que j'avais cru comprendre sur le site de SWAT

par contre pourquoi les tuto présent sur le net on des titres du style "ne plus utiliser le lecteur GD-Rom lorsque vous souhaitez jouer a vos jeux sur SD" ??
car comme on peut le voir , pas de démarrage direct par la sd , juste changement de région

voila ce que j'ai pu trouver pour l'instant mais les recherche continu
mais si SWAT l'a dit , ça me semble compromis cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juil 2011 - 10:11

ok je vois...je te remercie pour toutes ces infos, c'est bien sympa. Very Happy Very Happy oui comme tu dis en meme temps ça parait etrange, moi aussi j'ai vu beaucoup de site ou ça parle de démarrage direct...mais bon, apres comme je disais c'est pas si grave non plus de devoir lancer le cd de boot dreamshell, il ne tourne que lors du boot puis se stop..ça va.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juil 2011 - 21:12

Bon alors, j'ai essayé ! Effectivement c'est vraiment bien pour les émulateurs et les homebrews ! ça repose les lecteurs et ça évite de graver des CD à chaque instant ! Very Happy

Pour ce qui est des jeux commerciaux, j'ai testé :

Quake 3 : Nickel, rien à dire Smile
Tokyo Xtreme Racer 2 : ça se lance, on va jusqu'à la course mais avec les saccades, c'est pas jouable... (c'est pas étonnant non plus : le débit entrant et sortant du port série de la Dreamcast est vraiment faible donc avec les accès répétés sur certains jeux, on pourra jamais avoir mieux)

Voilà voilà, donc c'est pas mal du tout ce p'tit accessoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:04

salut. Very Happy cool bien content que ça marche! cheers

alors pour le jeu de caisse c'est un peu etrange...si un jeu comme quake 3 marche celui la devrait aussi.. Rolling Eyes ...as tu essayé de prendre la version de l'isos "no music"?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 11:53

J'ai pris l'iso spéciale SD... Par contre, y'avait les musiques, c'est clair que niveau débit, ça laisse moins de place pour le reste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 12:26

si il est dtspo sans les zik, teste le pour voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: FIN DE LA MODIF DE MA DREAM   TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 22:19

j'avais poster plus haut quelque photos de mon montage de la sd intégré a la dream

le montage est fini donc je vous montre ce que ca donne

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 P7060110
comme j'avais dit plus haut ca fait pas mal de fil et c'est un peut le bordel d’ailleurs

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 P7060111
vous voyez que j'ai mis trois diode , les deux de gauche pour le témoin de charge de la sd , et celle de droite témoin d'alim du slot sd

j'ai profiter de ce montage pour repeindre ma dream
une fois refermer voila ce que ça donne

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 P7060112
TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 P7060113
bien évidement j'ai instal une led bleu Wink

pour finir une petite vidéo qui vous montre la fonction des diode
vraiment désolé pour la qualité vraiment médiocre j'ai filme vite fait avec le tel

a droite la diode verte témoin de marche , a gauche les diode rouge clignote lors des chargement de la sd



voila , vous savez tout sur ma "nouvelle" dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 22:21

Shocked

Superbe ton boulot Ezos!!!!

Et ça marche nickel?Elle lit tout?

Et très cool la Dc bleue avec sa led bleue Cool

En tout cas GG!!
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 22:26

j'te cache pas que j'me suis un peut pris la tête quand même , l'adaptateur sd c'est plus simple...lol

oui tout marche nickel.aucun souci
ça me fait une dream bien perso c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juil 2011 - 22:30

Ben ouai une belle Dream et qui lit tout c'est quand même un bel objet Cool

Et en plus avec les pitites Leds qui s'allume ça fait console possédée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 9:24

superbe peinture! avec paillette en dirait?.. Cool Cool bravo t'es un chef!! et super les led aussi!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 9:32

Petite question : il est relié à quoi ton adaptateur SD ? Au port série de la console ? Ou plus en amont ? Parce que comme on est bridé par le débit du port série, peut-être qu'avec ton montage, tu as moins de problèmes de ralentissements ? Question
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 9:43

la seule façon de gagner en vitesse d'accés c'est de se connecter au port modem Very Happy mais la c'est une autre paire de manche !
d'ailleurs touts les disques durs qui ont étés montés sur dreamcast ont étés connectés par la
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 9:46

en tout cas perso pour l'instant j'ai aucun soucis de ralentissement, que ce soit sur gigawing, capcom vs snk2, street fight 3rd st, et le alpha 3.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 10:25

darius a écrit:
la seule façon de gagner en vitesse d'accés c'est de se connecter au port modem Very Happy mais la c'est une autre paire de manche !
d'ailleurs touts les disques durs qui ont étés montés sur dreamcast ont étés connectés par la

Intéressant ! c'est donc possible ! Very Happy Je me renseignerai de ça pendant mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 10:28

Slug a écrit:
en tout cas perso pour l'instant j'ai aucun soucis de ralentissement, que ce soit sur gigawing, capcom vs snk2, street fight 3rd st, et le alpha 3.. Cool

ça doit être parce que tous ces jeux utilisent en grande partie la RAM de la console en faisant peu d'accès au disque sauf pour la musique s'il y en a... Dès que tu as beaucoup d'accès aux disque, c'est fini, ça le fait plus : des jeux comme Shenmue ne passeraient sans doute pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 10:36

tu veux dire accés à la sd card?.. oui tu as sans doute raison ça doit etre ça.. Wink en tout cas gigawing et avec musique et c'est une pure merveille en sd..je conseille vraiment de le tester.. Very Happy Very Happy j'espere que les autres shoot vont bientot etre pret! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 10:41

alors à ce que j'ai pu lire, sega gt, et resident evil code vero tourneraient sans probleme et sans ralentissement!. Very Happy Very Happy

idem pour quake 3 arena..

le dl de l'iso sd quake:

http://www.megaupload.com/?d=J5HFX8BQ

resident evil code v

http://www.megaupload.com/?d=N37HBAS6

sega gt:

http://www.megaupload.com/?d=BPSVKHM4
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:07

Oui, Quake 3 je te confirme, ça marche nickel ! Wink

et je testerai Gigawing aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:13

ha cool! merci! Very Happy Very Happy

ha oui essaye le c'est enorme!! Shocked Shocked

par contre jme demandais un truc..mais je pense c'est pas possible en fait...mais jme demandais si si on met un iso de jeu dc (qu'on dl sur dcizone par ex)..un isos pret à graver quoi...bin jme demandais si on met donc un iso dream pret à graver, direct sur la sd, si ça marcherait?...mais je crois pas vu que ya des tutos pour convertir les isos en isosd... clown mais j'essayerai quand meme avec un isos de petite taille tient.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 14:16

smdam a écrit:
Petite question : il est relié à quoi ton adaptateur SD ? Au port série de la console ? Ou plus en amont ? Parce que comme on est bridé par le débit du port série, peut-être qu'avec ton montage, tu as moins de problèmes de ralentissements ? Question

pour le montage c'est exactement pareil que si c’était un adaptateur sd. je suis branche sur le port série.

je ne crois pas avoir vu de petite puce,résistance,proce ou autre dans l'adaptateur sd donc le débit doit être exactement le même

après pour un montage sur port modem , comme dit DADA ca doit être plus complique,et la j'ai aucune idée.
mais pkoi pas essaye un jour. il faudrait trouve un schéma du port modem (c'est peut être ça le plus dure...lol)

et oui SLUG y'a des p'tites paillettes

ps: j'ai trouver des plan sur le net et aussi des site ou on montre des dd sur dream , et niveau montage c'est chaud et aussi faut faire du hardware après avec la dream , donc c'est super chaud.
on va rester sur la sd c'est très très bien .... lol
faut juste espérer qu'un jour quelqu'un sortira un dd adaptable sur dream , comme le dd ps2 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 9:29

perso je pense que apres la sdcard, arrivera bien le hdd pour dream...sur! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 10:51

les aero fighters 2 et 3 fonctionnent nickel!! cheers super shoot ça! Cool Cool

http://dcisozone.com/downloads/2769/%28DSICON%29-Aero-Fighters-2-Neo-Geo-CD-%28sdiso%29.html

http://dcisozone.com/downloads/2770/Aero-Fighters-3-Neo-Geo-CD-%28sdiso%29.html
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 19:28

oui bon shoot qui marche nickel
petite préférence pour le 2 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 9:02

je retrouve pas de dreamshell jap ? il est ou ?

je pense qu'il faufrait regrouper en 2 topic : un mode d'emploi et dl du shell avec touts compilé au fur et a mesure sur le post 1 et un autre topic pour les jeux Smile pareil compilé sur le post 1

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 9:52

je vais ajouté le lien du dreamshell pour dc jap, dans mon tuto. Wink

ezos: oui je suis dac, mais les deux sont bien.. cheers ya aussi les deux en 1 au cas ou tu preferes...tient ici:

http://dcisozone.com/downloads/2781/Aero-Fighters-Pack-NEO4ALL-%28sdiso%29.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 9:59

voila j'ai ajouté dans le tuto, le lien de la version jap de dreamshell. Wink pour les jeux, en fait ya deja les liens, moi j'ai juste mis par la suite des photos de certain jeux tournant chez moi, juste comme ça pour le fun, mais tous les liens des jeux sont inclus dans le tuto. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:39

voila j'ai fait un edit de mon tuto, j'ai mis les liens des jeux. Wink faudra que je les upload, ça sera plus simple encore.. Very Happy

ps: les liens des quelques jeux sont mis dans le tuto, mais sont tous dispo sur dcisizone à la section sd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:43

Très beau tuto Slug!!!

J'le mettrai à contribution quand j'me lancerai la dedans Cool

Merci mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:54

merci moumouth c'est gentil! cheers

et si tu as un soucis hesites pas à poster ici. Very Happy Very Happy ça vaut pour tout le monde bien sur! cheers

tu reçois ton adap bientot?.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 13:28

tu m'otes les mots de la bouche moumouth.....
Merci slug, j'attends le colis de dada (demain normalement) et je teste ça dés que j'ai un peu de temps (là ça va etre plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 13:40

de rien l'ami et hésites pas si tas un soucis, mais je pense que non tu verras.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 21:12

2 autres jeux qui fonctionnent à merveille! aero fighters 2 et 3...pour les fans de shoot! cheers vraiment nickel sur sd, rien à dire, plein ecran ultra fluide, je les conseil vraiment! Very Happy
c'est con que je puisse pas faire de video pour montrer la fluidité...

quelques capture que je viens de faire...

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-106

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-107

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-108

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-109

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-110

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-111


le 2:

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-113

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-112

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-114

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-115
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 22:43

salut je voudrais savoir si je pouvais changer la région de ma dreamcast jap
avec dreamshell sans modifier la console ??????????????

TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 2011-031
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 7:25

non, il faut poser une puce de bios flashable
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 10:19

Non, à minima il faut ponter une puce du bios pour qu'il accepte de se faire flasher.
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 17:41

pouffff moi et les soudure sa fait 2 Very Happy 
 merci pour  la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO SD CARD DREAMCAST    TUTO SD CARD DREAMCAST  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TUTO SD CARD DREAMCAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A quoi sert les spin card?
» additif au tuto sur l'adap sdcard dreamcast
» des fonctions SD-card dans STURMWIND ???
» Ou trouver des spin card
» tuto ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-