darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Streets of rage 3 / Bare knuckle 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 10:51

Salut.

Une question simple, Streets of rage 3 passe-t-il en Bare knuckle 3 sur une Megadrive switchée ?

(pour le 1 et le 2 c'est le cas)

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 10:52

hum...logiquement oui je pense.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 10:54

Je te teste ça de suite avec mon SoR 3 pal !
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:00

D'accord, j'attends. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:01

oui mais il y a un légère censure sur SOR3 la romest différente que BK3.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:04

Il semblerait que non,si tu as une cartouche PAL,même en switchant au bon moment,tu n'auras pas la ROM jap du jeu.

Après 1993,quasi tous les jeux sont zonés,dont ce SoR.

Ça reste à vérifier (je me suis peut être trompée ? mais j'avais déjà essayé comme pour SoR 2,et là ça marche),si jamais quelqu'un veut également tenter sa chance.



...si j'avais su,j'aurais acheté une cartouche JAP Neutral

EDIT: il n'y a pas que ça,le jeu jap est plus simple,et comme tu l'as dit non censuré (et on a les persos avec leur costume original)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:05

oui la tenue de blaze!!!... albino ..et on voit plus sa pitite culotte quand elle fait son attaque spéciale.. Razz


arf marche pas donc.. Neutral moi je l'ai pas ce jeu la helas..sinon j'aurai essayé..


Dernière édition par Slug le Lun 27 Juin 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:05

C'est bien pour cela que je demande.

Une grosse censure tu veux dire, les nénettes sont plus habillées, et le boss du premier stage n'est plus un homo.

(je me suis renseigné depuis que tu m'en as parlé) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:07

Banane, je pense pas que tu as fait une mauvaise manip, je m'en doutais.

Bon, tant pis.

Il perd franchement de l’intérêt en pal.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:09

Exact,Ash est remplacé par...Shiva (de mémoire).Pareil pour la culotte de Blaze Laughing bien vu Slug !


(...Rien que pour Ash je tenterai d'avoir la cartouche JAP Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:10

Sauf si je le trouve à prix "correct", mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:11

Tu cherches du complet ? En effet c'est pas gagné,loose aussi ^^

Je ne l'ai pas vu en dessous de 60€ jusqu'à présent (mais ça,ça date de l'époque où j'avais acheté MUSHA Aleste et GleyLancer)
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:15

Oui, 60, voire 70 chez les vendeurs "pro" d'ebay.

Trouvable à moins avec de la patience.

Je cherche en complet oui.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:17

La question maintenant, c'est, est ce que je vais pas me trouver un adaptateur cartouche Jap, pour me prendre la meilleure version.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:18

@hemi42: tu sais pourquoi j'insiste pour l'avoir en jap.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:20

hemi42 a écrit:
La question maintenant, c'est, est ce que je vais pas me trouver un adaptateur cartouche Jap, pour me prendre la meilleure version.

Ta console est PAL ?
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:22

Oui, maintenant j'ai compris J E, rare sont les titres à avoir été aussi changé en pal par rapport à l'original.

Regardez moi ce boss (à 9min11), comment on-il pu nous priver de latter un personnage pareil dans la version pal.

https://www.youtube.com/watch?v=Zv_kc8mtjBQ
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:23

J'ai une pal switchée.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:25

Pourquoi tu ne limes pas ton port cartouche ? Ça te coutera rien,à part quelques minutes de ton temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:27

C'est très moche après.

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:30

Si c'est bien fait ça se voit quasiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:31

parfaitement ma chère banane, ma MD a subi le traitement dit de Darius et le limage est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:47

oui, la mienne vient aussi de chez dada et ça se voit pas du tout le limage du port. Cool Cool

Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 2011-195
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:55

A en effet, je dois confondre avec la Snes, où même bien fait, ça se voit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 11:57

oui sur snin, on voit de chaque coté un petit espace en effet...mais bon rien de bien enorme quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 12:01

La différence entre une cartouche SNES US et JAP (ou Euro) est plus importante que la différence cartouche MD jap / cartouche MD US et Euro.

La SNES c'est carrément du découpage Very Happy

Sinon Hemi42 quand je disais que la difficulté était accrue,j'ai trouvé pourquoi,j'avais un doute: les ennemis frappent + fort dans les versions US et Euro par rapport à la version JAP.
Toutes ces différences cumulées me (nous) font préférer la version JAP malgré la barrière de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 12:06

sinon ya encore une autre soluce si on veut pas limer le port de la md...et sans mettre d'adap non plus...mais bon c'est pas top je trouve...le truc c'st que sur les cartouches md jap, ya sur les coté des bouts de plastiques qu'on peut declipser...et du coup je crois que en faisant ça ça passe dans la md pal...mais bon c'est pas vraiment jolie pour la cartouche...surtout vue que sur la modif de la md rien ne se voit.. Wink

oui exactement bananette, c'est du vrai découpage sur snin.. Wink

par contre je savais pas ça pour la puissance des ennemis!! sacrée info ça! bien vu!! Very Happy Very Happy Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 000910
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 13:21

En bref, la version Jap est ici largement meilleur que la version Pal, j'ai regardé des tests, et tout le monde est unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 13:35

c'est souvent comme ça.. Neutral le 2 deja c'est la meme chose.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 14:09

le 2 en occident n'est pas brimé. juste des minijupes et des soutiens-gorges disparus au profit d'un austère tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 14:11

haaa bin hé ça compte!.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 18:44

Le 2 au moins,y a la ROM jap dans la cartouche PAL.

Le 1 très certainement également,je ne l'ai pas en "cartouche normale" mais dans la compil Mega Games II,et les 3 jeux présents ont également leur ROM jap.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 19:06

SOR 1 pal oui il y a la rom jap avec.
SOR2 pas fait attention, vu que ma version est US, j'ai pas pensé à mettre jap , j'ai juste mis le 60 Hz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedLun 27 Juin 2011 - 19:24

Le 1 et le 2 passent en Knuckle.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 10:10

mon sor 1 pal , aussi bien en cartouche seule, que dans une compile megagames 6, passe en bare knuk

mon sor 2 est jap donc la forcément.. clown

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 10:59

Combien vous mettez dans un BK 3 jap complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:02

le moins possible.. clown lol! lol! ...nan je sais pas..moi maxi 35.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:05

Slug a écrit:
le moins possible.. clown lol! lol!|

En broc à 2€.Prix maxi. Twisted Evil

En tout cas pour le moment on est loin de ce prix là pour ce qu'on trouve sur le net,mais je cherche,je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:07

j'ai vu des possibilités à 45/48€
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:10

45 + 8 de FDP.

Donc j'attends,je cherche pour voir si on trouve moins sur des forums (apparemment non,un mec faisait le sien 45 in,donc la différence n'est pas énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:11

héhé! je sais.. clown clown

bah ce qui ya c'est que ça me ferait mal au cul de mettre plus que ça pour un jeu qui eu final est moins bien bien que le bk2... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:15

Clair que pour 1 jeu,ça fait mal.J'ai le 2 PAL sans notice,cartouche un peu def...mais bon.

Je liquiderai certainement ma cartouche du 3 PAL,pour changer avec la JAP,histoire de l'avoir dans ma collec.Rien n'est sûr (quand on voit ce que j'ai récemment dépensé et ce que je gagne,on va bien rire)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:18

et si tu le vend ton pal, t'as deja un prix en tete?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:19

Pas du tout,ça sera à estimer.


....Slug qui prêche pour sa paroisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:25

héhéhé je suis découvert! clown clown Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 000312
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:48

Toujours pareil, c'est l'état qui fait l'écart de prix pour des pièces rare comme Bare knuckle 3.

(Par exemple Banane, tu recommandais Hit Japan dans un de tes vieux post, je lui ai fait une commande le mois dernier, puisque "grosse" réputation, j'ai eu des soucis avec lui, les jeux étaient pas dans l'état annoncé, une jaquette toute "sun fad", une spin endommagée, cartouche SFamicom qui frizze).

Exemple aussi, le Pal, en état "correct", sans notice se déniche à 15 E :

http://cgi.ebay.fr/Streets-of-Rage-3-SEGA-Megadrive-PAL-en-Boite-/170660304509?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27bc25967d

Alors que complet, tbe, c'est facile 50E.

Je le sors à peu de chose près à 55 E, état mint.

Et je pense que mon revendeur se moque pas de moi quand je vois par exemple la seule page Ebay UK (1£ = 1,13E) :

http://shop.ebay.co.uk/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=bare+knuckle+3&_sacat=See-All-Categories

J'hésite à le prendre, c'est pas une priorité, mais il se peut bien que je m'en prenne un, un de ces jours.

Ce serait le titre le plus cher de ma collection.



Dernière édition par hemi42 le Mar 28 Juin 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:51

ça fait dans les 18 euros fdpin un truc comme ça.. Wink mais c'est en loose non?..
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:52

Je saisis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:54

bin le prix du jeu en loose du lien, mais en euro.. Wink

http://shop.ebay.co.uk/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=bare+knuckle+3&_sacat=See-All-Categories

ps: le prix de l'autre en complet juste dessous!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 11:57

Nan mais, c'est pour la liste des complets en dessous que je met le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Empty
MessageSujet: Re: Streets of rage 3 / Bare knuckle 3   Streets of rage 3 / Bare knuckle 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Streets of rage 3 / Bare knuckle 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2
» [MD] Street Of Rage
» [MD] Street Of Rage 2
» Concours Rage Racer jap?
» Street of Rage Remake [PC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-