darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 16:59

une peu le meme post que pour les video de shoot mais pour les beat them all. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:04

Moi j'ai joué beaucoup à celui là (sans parler des Final Fight, Tortues ninja et autres Alien Vs Predator ou Cadillacs and Dinosaurs....)

Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:31

quelque petites video de beat them all pour bien commencer ce topic


STREET OF RAGE (évidement !!)


Cadillacs and Dinosaurs


final fight


Alien Vs. Predator


tortue ninja


et pour finir cette première sélection un bon Double dragon
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:32

je vois on a les meme reference...lol
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:35

On a bon gout tu veux dire Cool

En même il faut avouer que cette époque était bien remplie en beat them all....et puis les boites genre capcom and Co étaient à fond dans ce genre...

Et quand tu fais un Tortues Ninja ou un Asterix tu vois direct que c'est des tueries Cool

Par contre ça m'en a bouffé des pièces de 10 balles Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:39

m'en parle pas...lol

ca serai maintenant avec les euro j'imagine même pas

moi j'y aller le matin des l'ouverture pour essayer de croise le "réparateur" et faire le malheureux pour qu'il me mette des crédit gratos
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:44

Ha punaise ouai j'avais oublié ce "truc du réparateur" ou quand on allait voire le responsable de la salle "pardon Monsieur mais j'ai mis 10 francs et ça marche pas.... Embarassed "....

Et puis des petites parties de Street Fighter 2 aussi...



Et dire qu'à l'époque on pouvait fumer dans les salles d'arcade What a Face

Tout une époque...j'ai commencé comme ça et puis après période Flipper aussi cheers ...que de bons souvenirs tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:52


Kung-Fu Master


Altered Beast


Splatterhouse


Golden Axe


Alien Storm (beat them all hybride on va dire)


Comix Zone

Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:52

oui ta raison...lol

le coup du ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 17:55

Haaaa Kung Fu Master et Splatterhouse....hihihih cultes...

Le Kung Fu master J'y ais énormément joué sur CPC Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 18:50

Cadillac and dinosaur j'ai découvert il y a peu de temps et franchement ça déboite!

sur saturn je citerai:

-Guardian heroes
-Tenchi wo kurau 2
-Dynamite dekka
Revenir en haut Aller en bas
Philou




video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 20:45

C'est vrai que Tenchi Wo Kuro 2 est l'un de mes préférés, j'y reviens souvent.



J'aime bien aussi Crows Battle Action sur Saturn, plutôt rare et bien coté en JAP, sans forcément être le meilleur du genre, mais très sympathique à jouer quand même. En SD, il est plutôt rigolo, visuellement.

Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 20:57

je ne peut pas m'empercher de parler de ma dreamcast chérie...lol

je sais qu'elle n'entre pas dans la categorie du topic car 128bits

mais y'a un beat them all aspect retro que j'aime bien , rien a voir avec zombie revenge ou soul fighter

BEATS OF RAGE

Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:01



Pour les fans de comics (d'ailleurs, ce jeu est dispo sur le xbox live et sur le psn)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:05

dispo sur console le Xmen?
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:06

Yes Very Happy
http://www.gamekult.com/jeux/test-x-men-SU00008659t.html?pf=xbox-live-arcade-160063
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:10

Fait chier de prendre ça sur 360 Laughing! il passe sous mame dreamcast?
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:31

Aucune idée, je l'ai sur mame xbox et il passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:33

Bon, apparemment, ça craint sur dream

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/threads/204202-Xmen-arcade-for-dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:38

je pense que c'est du cps-1
donc mame pas de souci

et mame sur dreamcast y'a pas de souci non plus

test et dit nous ca
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:39

Dommage, je me le ferai sur emulateur alors! n'empêche je dit ça je dit rien mais le Xbla, virtual console, PSN, c'est vraiment la bonne excuse pour nous sortir des portages minables au prix fort, quand je vois ce que fait MAME en terme de qualité! bah franchement ça fait plaisir! Fuck les grosses sociétés XD!
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:39

ou peut etre du stv si c'etait sur systeme 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:47

d'accord avec toi djbra , et en plus rien ne vau le support original je trouve c'est authentique au moins.

et microsoft je sais pas mais sony , faut pas m'en parler , il on tuer sega avec leur marketing lobotomisant et leur fausse annonce que la ps2 etait prête mais en vérité que dalle
sony espece de b.... d'e....de sa mere. lol

oui faut pas parler de sony a un mec pro sega...lol
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 21:57

Non, c'est du konami et je confirme que x-men ne passe pas sur la derniere version de mame4all sur dream.

tp://chui.dcemu.co.uk/mame4all.html#GameCompatibilityList
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 22:05

et konami ca tourner sur quoi si c'est pas cps ou stv ?quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 22:15

Je connais pas le nom de la carte sur laquelle toune x-men mais system16 et stv, c'est Sega et cps c'est capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 22:17

Moi aussi, j'ai toujours trouvé scandaleux de faire payer ce qui n'est que de l'émulation dématérialisée. Chez Nintendo, ils sont champions là dessus, avec leur console virtuelle... Autant utiliser l'émulation sur PC, de meilleure qualité, et gratuite ! Voire investir dans une borne avec MAME dedans, pour la classe !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 22:51

pour moi ca doit tourner sur cps , stv ou mvs sinon je vois pas trop sur quoi ca tourne car konami ok mais je connais pas de pcb dédié a konami.
dans le cas contraire merci d’éclairer ma lanterne

bon revenons a l'origine du topic avec une nouvelle video d'un beat them all

THE SIMPSON (par konami d’ailleurs...lol)

Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 23:42

voilà ceux qui valent le coup pour moi (hormis ceux déjà présentés):

KNIGHTS OF THE ROUND:


THE KING OF DRAGONS:


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 9:27

il a bien avancé le post! genial! bravo les amis!! cheers

alors moi j'ajoute le cadillac et dinosaur sur dreamcast, l'adap de la version arcade. Very Happy



et sinon les adap de jeux comme asterix ou alien vs predator, xmen etc, sont ici.. Very Happy

http://dcisozone.com/homebrew-games.html
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 11:39

Punaise ça fait jeillir encore quelques souvenirs ces KNIGHTS OF THE ROUND et THE KING OF DRAGONS.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 11:58

des petits autres; Very Happy Very Happy

top hunter sur neo geo et compil snk classic, sur psp et ps2:



schock troppers: aussi sur neo psp et ps2;

https://www.youtube.com/watch?v=GKYHBAqANDc

sengoku neo geo psp ps2



et burning fight; neo geo psp ps2

Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 12:13

Dungeons et Dragons Collection (SAT) :




Guardian Heroes (SAT) :




Pulirula Arcade Gear (SAT) :




Dynamite Deka (SAT) :




Nekketsu Oyako (SAT) :




Three Dirty Dwarves (SAT) :




Zombie Revenge (Dreamcast) :




Dynamite Deka 2/Dynamite Cop (Dreamcast) :




Voilà pour l'instant ^^.

En passant je recherche activement, les beat them all sur SAT JAP avec spin, et un Zombie Revenge sur Dreamcast Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 12:18

je sais pas si il a deja été mis celui la : neketsu sur sat! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_minipostedDim 24 Juil 2011 - 12:23

petit hs, mais qui est en rapport..je vous remet le lien vers mon tuto pour les jeux homebrew sur ps2, aussi bien pour ceux qui ont un hdd que avec une clé usb. Very Happy Very Happy le seul truc qui faut en plus c'est une carte cm freecmboot.
https://saturn.forumgaming.fr/t2536-section-homebrews-ps2-avec-tuto-et-jeux-en-page-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Empty
MessageSujet: Re: video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade   video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» video des meilleurs jeux de baston 2d saturn
» video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast
» video 30 ans d'arcade
» Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)
» Projet de Livre: "16-32 bits, La Passation" (crowdsourcing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-