darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KEN

KEN


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 13:04

Salut a tous,

besoin de votre aide a propos de jeux compatibles en 60 hrz dans leur version PAL Very Happy Ce serait con de revendre mes versions US dans le cas inverse Razz Car certains ne le sont pas dû à l'optimisation du 50 hrz (Sonic CD) Sad

MEGA-CD

- Shining Force CD

SATURN

- Guardian Heroes
- Story of Thor 2

Merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 13:24

salut. Very Happy

arf je peux pas vraiment t'aider, je joue que sur des jap.. Neutral et mega cd j'ai pas.. mais il me semble qu'il y en a pas mal quand meme et meme beaucoup) sur sat en tout cas, qui passent sans aucun soucis.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 13:29

je peux quand meme te donner ces titres qui si jme souviens bien passent sans soucis..;

sonic jam

sonic r

digital pinbal

pro pinball the web

je crois que xmen children of the atom passe tranquille aussi..

alien trilogy il me semble aussi..

Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 13:55

Ah merci a vous mais je ne cherche a savoir que sur ces jeux ^^ M'enfin, si ca peut servir a d'autres tant mieux Very Happy Bizarre pour les Sonic Saturn, Sega n'aurait pas optimisé le 50 hrz pour la saturn le salaud Razz

Sinon pour ce qui est des shmup et vs fighting saturn je ne fais donc bon, pour la simple et bonne raison que je prefere y jouer en arcade, donc tout ce qui est Soukyu, Radiant, X Men, SFZ3, vampire savior/hunter, Metal Slug, D&D etc j'ai en original c'est mieux XD Bref,

Arf PXL a bien Shining Force CD mais il a peur de switcher a chaud Sad Quelqu'un pour le convaincre que c'est sans danger ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 14:03

haa ok....j'avais pas bien compris... clown clown désolé.. Surprised

pour les sonic, c'est peu etre à chaud.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 14:15

alors voila une liste des jeux 60 compat en 50... Wink Wink

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Saturn+++infos+pratiques-194-18-1.htm

story of thor passerait...par contre pour gardian hereose j'ai pu lire sur d'autres sites, qu'iil buggerait en 50... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 15:00

des jeux 60 compatibles 50 ? qu'il buggeraient en 50 ?

Je sais pas si c'est une erreur de ta part mais ce que je cherchai a savoir c'est vraiment de faire passer un jeu PAL 50 hrz en 60 hrz et non l'inverse XD

Malgré tu as repondu a mes questions via ton lien concernant la Saturn Wink Manquera plus qu'a tester Rayman PAL si ca fonctionne.

Donc :

50 au 60 hrz OK

- Story of Thor 2
- shining Force III et Holy Ark (même si PXL me l'a deja dit)

50 au 60 hrz BUG

- Guardian Heroes , bon bah je vais me garder precieusement la version US lol!
- Duke Nukem 3D , arf! va falloir j'investisse dans l'US Sad cher...

euh... Il disent que Dragon Force PAL est compatible 60 hrz, mais je crois qu'il y a des bug in game genre save qui s'envole ou delires du genre qui ne permettent pas d'avancer. De toute facon l'US est plus classe Laughing Et en parlant de DF j'ai repris ma partie en cours d'il y a 1 an hier, j'ai joué au moins 5h Laughing Trop bon ce jeu une vrai drogue!!

Merci a toi Slug! Cool y a d'autres titres que je souhaitai avoir en PAL comme Bomberman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 15:54

Je te confirme a 100% pour Guardian Heroes, t'as 1/5eme de l'ecran qui bug, en gros t'as du bug hors écran qui apparait en plein milieu sous forme de bande mémoire (éléments qui restent affichés)
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 16:00

cool merci! j'ai bien fait de le prendre en us ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 16:51

Je confirme aussi pour le Guardian heroes PAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 22:27

on m'a confirmé que Rayman Pal buguait en 60 hz : toute une partie de l'écran est décalée vers le bas, et est donc invisible... donc injouable.
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 22:54

mwarf Sad Sad vraiment dommage merci pour l'info!! je l'ai deja commandé a tous les coups y a les bandes noires XD
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 6:58

Kilou26 a écrit:
Je confirme aussi pour le Guardian heroes PAL Smile

idem,

ainsi que sega touring car et sega rally

c'est les titres avec lesquels j'ai eu des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 10:53

oui ils sont optimisés 50 je crois ces deux la.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 13:38

et uoi, on a vu ça avec Darius hier ,

quand on les passe en 60 hz, il manque un bout du bas de l'écran.
guardian heroes bug total lui, le bout qui manque est comblé par des pixels de l'écran précedent;
pratique nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 13:51

arf oui c'est chiant.. Razz c'est pour ça que perso je joue qu'avec des jap sur sat..bon ça tombe bien vu que j'aime les shoot et la baston 2d faut dire.. lol! , mais meme les sega rally ou touring car j'ai beau les avoir en pal je joue qu'avec mes jap.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz   [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions sur les jeux Mega cd
» passer les jeux Mega Cd import avec Pro Action Replay
» Meilleurs jeux Saturn ???
» [SATURN] Les jeux à posséder ?
» Sortie jeux Saturn Jap & Eur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-