darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos musiques de jeux préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KNS

KNS


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedDim 18 Sep 2011 - 20:57

Venez partager vos musiques favorites !

Allez j'ouvre les hostilités :

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedDim 18 Sep 2011 - 22:12

Je pense que tu peux placer une bonne moitié des zik de Thunder Force IV dans ce sujet,ça tourne dans mon MP3 !

Avec également un jeu tout plein de nostalgie pour moi,la zik de fin du 1e DKC (SNES)...parmi tant d'autres que j'affectionne ^^


Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 8:04

J'en ai tellement!

Les Street fighters, les zelda, les darkstalkers...

j'en ai partagé pas mal déja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 10:05

arf oui moi aussi un paquet...mais je mets en premier les zik de street of rage et de killer instinct.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 13:17

Celle là, elle me file des frissons à chaque fois.....

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 13:21

Tunnel B1, Un de mes jeu préféré de la PS1 qui n'a malheureusement pas eu le succès qu'il méritait

Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 19:52

griou666 a écrit:
Celle là, elle me file des frissons à chaque fois.....
Pareil pour moi Very Happy

Allez encore un ptit shoot megadrive avec un bande son au top :
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 23:32

Akira Shin a écrit:
Tunnel B1, Un de mes jeu préféré de la PS1 qui n'a malheureusement pas eu le succès qu'il méritait


yes

tout a fait d'accord,
je l'avais sur saturn,

peut être etre moins bien foutu que sur PS1???
mais il déboitait;

pour la zic je garde un excellent souvenir de rapid racer sur PS1 dont la musique a été composé par apollo 440;

https://www.youtube.com/watch?v=sGjfLuVn44Q
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 22:39

The Terminator sur Mega-CD, une OST de fou furieux durant tout le jeu :

Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 23:35

alien trilogy

https://www.youtube.com/watch?v=9n0mMcE2BJ0
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 23:46

Pff définitivement la meilleur musique c'est:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 9:43

Il y en a beaucoup trop mais j'update un compte YouTube avec des playlist d'OST de jeux vidéo, la plupart sur des Shmup, voici le lien :

https://www.youtube.com/user/Jonath4nIngram/feed

Après choisir la meilleure OST ou la meilleure piste c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 12:27

street of rage fait partie des musique de jeu que j'adore... Vos musiques de jeux préférés ! 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 12:41

vous avez oublié les musiques de notre célèbre hérisson bleu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 12:43

oui exact! Vos musiques de jeux préférés ! 2092181634 Vos musiques de jeux préférés ! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos musiques de jeux préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux préférés !   Vos musiques de jeux préférés ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos musiques de jeux préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos jeux d'arcade préférés
» Vos sites de JV préférés
» Vos animés préférés
» nos sites preferés
» vos manga préférés quand vous etiez petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-