darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?   La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 12:52

Voila je peu avoir la manette Negcon de Namco en boite mais je n'ai jamais pu l'essayer avant, certains on un avis sur la bestiole ici? Ca parait surtout interessant pour jouer aux Wipeout PS1.


http://en.wikipedia.org/wiki/NeGcon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?   La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 12:57

bin moi j'avais lu que c'etait pas top top...mais bon tu sais les avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?   La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 21:08

Si tu peux l'avoir à prix raisonnable, tu devrais l'acheter et tester par toi-même. Personnellement, elle ne m'a jamais emballé, vu que je ne suis pas très jeux de course... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?   La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 22:05

elle est plutot adaptée aux ace combat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?   La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 9:56

pour les ridge racer surtout je crois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?   La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 14:13

yes , sorti a l’époque en bundle avec ridge racer type 4 bounce

EDIT

je dit n'importe quoi j'ai confondu avec la grise et sa mollette ronde dans le centre pour faire la direction , je vais me mettre des coups de savate dans la tronche pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?   La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 15:31

son systéme de torsion est proche du pedalier qui sert aux gouvernes de profondeurs sur un zinc Very Happy
c'est LA manette pour le ACE COMBAT 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?   La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Negcon, qu'est-ce que ca vaut le coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» K’s quest for epic New Game N’styl
» Pourquoi la version jap de Rayman sur Saturn vaut aussi cher
» Tout d'un coup !
» Mega coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-