darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la fnac tape dans le retro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 10:47

tient j'ai eu une info sympa, le 3 octobre, un des vendeurs du rayon jv de la fnac de chez moi, fait une expo direct dans le magasin, de consoles retro! y'aura meme des concours sur des jeux...avec lots à gagner, des tshirt, des bon de reduc, etc... Surprised
et ce qui est cool c'est que sega sera à l'honneur!....de la dream , de la sat et de la md! cheers mais aussi les incontournable atari 2600, nes, vectrex et lcd.. Very Happy

sympa comme initiative, surtout dans un mag comme la fnac qui vend que du neuf! Razz ..quoique parait qui vendent des okaz aussi en jeux..je savais pas ça.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 11:29

mon ptit slugounet, tu veux pas aller y gagner des choses pour moi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 11:37

bin ecoute, si je suis assez en forme pour y aller j'irai faire un tour, mais helas ça je peux pas promettre JE.. Neutral mais si je peux ok pas de soucis... Very Happy arf, je devrais pouvoir au moins chopper un tshirt.. Razz
par contre pour les bons d'achats, je parie que ça sera valable que dans le mag de chez moi....enfin je pense je sais pas apres tout... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 13:13

t'es trop cool mon slug d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 15:00

mais tu vas les défoncer slug Laughing ,

joue à thunder force contre des gars qui connaissent que call of Shocked ,

tu vas les tuer Laughing Laughing

et tu repars avec une ps3! Very Happy

et une slugette segamaniaque aussi....!!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron

Megatron


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011 - 15:32

Sympa ça ! Smile Ça aura lieu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:03

Megatron a écrit:
Sympa ça ! Smile Ça aura lieu ou ?

fnac de dijon le lundi 3 octobre.. Very Happy selon mes infos, ça va se généraliser à toute les fnac de France, il devrait y avoir des journées retro avec presentation de matos, et concours. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:06

Sly'm a écrit:
mais tu vas les défoncer slug Laughing ,

joue à thunder force contre des gars qui connaissent que call of Shocked ,

tu vas les tuer Laughing Laughing

et tu repars avec une ps3! Very Happy

et une slugette segamaniaque aussi....!!

héhé! pitetre.. Razz je sais que y'aura aussi les street of rage et virtua racing, et d'autre je pense..donc...cool! Cool rabbit

par contre y'aura pas de ps3 dans les lots... lol! ça m'étonnerait.. Razz une sluguette par contre....hum...plus dans le domaine du possible ça!.. albino rabbit clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 10:08

J-E a écrit:
t'es trop cool mon slug d'amour I love you

héhé! Embarassed ..merci J.E... Very Happy j'espere juste que je pourrais y aller....mais si c'est bon alors no problémo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philou




la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 11:19

Il y a peut-être aussi des associations de jeux-vidéo/retrogaming qui sont derrière l'organisation de tels évènements.

En tous cas, c'est vrai que ça peut être chouette ce genre de manifestations. Je surveillerai ça, au cas où il y aurait un truc similaire dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 11:23

oui peu etre, je sais pas du tout...mais c'est fort possible que ça soit en association avec tel ou tel organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megatron

Megatron


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 11:27

Cool je vais me renseigner tiens ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 11:30

de rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 13:45

c'est cool ça cheers

et oui j'ai vu aussi a la FNAC vers chez moi qui font des jeux d'occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 10:49

ha bin alors ça se généralise le coup des jeux d'okaz à la fnac.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 16:06

Il serait donc aussi susceptible de trouver des jeux rétro à la Fnac de Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 9:20

akuma a écrit:
Il serait donc aussi susceptible de trouver des jeux rétro à la Fnac de Bruxelles?

je pense pas car les jeux d'occas a la Fnac c'est pour les consoles récentes .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 12:55

oui helas c'est que des jeux récents.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la fnac tape dans le retro Empty
MessageSujet: Re: la fnac tape dans le retro   la fnac tape dans le retro Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la fnac tape dans le retro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M05 et Retro
» Le rétro-entubage
» TOP TEN RPG RETRO/ACTUELS
» site retro
» Retro Playing le mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-