darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Under Defeat HD...oui oui!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 13:36

Tu trouves pas quoi?Le jeu ou un test?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 13:36

Encore une conversion HD inutile, le fric, le fric !
ok, la version originale est chere, tant pis ! fuck les conversions HD ! ça tue l'original je trouve ça dommage, en plus ça tue l'histoire des machines :/
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 0:27

le jeu moumouth lol le test rien à foutre c'est moi qui va le tester
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 9:11

MagicFireMusic a écrit:
Encore une conversion HD inutile, le fric, le fric !
ok, la version originale est chere, tant pis ! fuck les conversions HD ! ça tue l'original je trouve ça dommage, en plus ça tue l'histoire des machines :/
la version originale est trouvable à 79 euros, c'est le prix du remix PS3/360 il me semble, non ? ou alors pas très loin.

et puis la version dream, elle gardera sa cote, alors que le jeu sur PS3/360 en occaze, il tombera vite à environ 45 € Cool
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 9:33

ça ce n'est pas si évident. au Japon un remake ou un portage peut suffire à faire baisser un jeu. alien soldier avait pas mal baissé suite à la compil treasure sur ps2. après si c'est un jeu peu fabriqué et dont les acheteurs sont majoritairement occidentaux ça ne changera pas grand chose en effet.

c'est un peu le même principe qui fera qu'au Japon un jeu ps1/ps2 coté, sa réédition le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 9:43

en effet, il y a plusieurs paramètres qui peuvent jouer, et les conséquences ne sont pas forcément prévisibles.

en fait, je me suis basé sur l'exemple d'Ikaruga, que j'ai acheté il y a 3 ans sur dream jap ; depuis il est ressorti en téléchargement (HD ?) mais sa cote n'a pas bougé pourtant.

enfin il est passé de 50 euros à 45 mais c'est pas ce que j'appelle une baisse.

à voir avec l'exemple de Radiant Silvergun et sa mise à dispo sur le Live, si cela aura une incidence sur les prix de vente, ou pas.

sans parler du fait que Ikaruga et Under Defeat c'est le fleuron de la dream (ainsi que Radiant pour la saturn) mais faire tourner ces jeux en HD sur une 360, même si ça restera des méga hits, le fait de pousser la machine dans ses retranchements, ça en rajoute à l'aura du titre original.
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 10:35

radiant a commencé à baisser avant la version live, mais ça reste du dématérialisé. ikaruga gc au Japon a par exemple pas mal chuté. mais il est sorti dans le monde entier. mais même le "prix au Japon" ça ne veut plus dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 13:46

Bas franchement on vient de m'offrir la version HD de Under defeat, et bon il est vraiment magnifique c'est un truc de OUF!!!

On distingue vraiment bien sur cette version les petits détails rajouter (fumer qui ce disipe à l'approche de l'hélico, les chevaux qui court etc...)

Mais mon coup de gueule reste sont prix par rapport à l’édition collector! (même si on me l'a offert, on connaît bien le prix hein!)

Franchement 99€ pour un OST avec 6 pauvres titres alors que la version DC en a 12 il me semble ? Et le superPlay est tirer je crois de la version DC.
Bref trés trés bon shoot pour les futurs acheteurs prendre l’édition simple uniquement................................................................................................................ à oui j’oubliais c’est quoi ses musiques remixer de merde ?

L’ost original est mille fois mieux, à souligner quand même le clin d'oeil de la boite dreamcast contenant l'ost/superplay.

Place aux photos:

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011767

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011874

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011900

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011918

Ma version DC est rangé mais c'est la même avec le HD qui change!

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011948

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012005

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012024

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012058

L'OST

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012085

Le Superplay

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012101

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012123

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012160

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012178
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 13:53

Une boite dreamcast dans un jeu PS3? putain je vais me jeter sous un train!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 13:53

Au passage si tu veux nous faire un divx du superplay... moi je prend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 13:58

jolie pack! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:00

qu'un collector soit cher, ok quand ça le vaut mais là c'est limite. merci pour les photos.
d'ailleurs c'est le 1er shoot commun aux 360/ps3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:01

djbra a écrit:
Une boite dreamcast dans un jeu PS3? putain je vais me jeter sous un train!
p'tin c'est quoi ce délire ! Shocked ça a l'air d'être ça, sauf que c'est écrit support dvd dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:04

moi sur le coup j'avais pas capté..que le boitier dream faisait parti du pack.. clown
en tout cas la jaquette du coffret est jolie je trouve.. drunken ça fait bien collector..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:06

Et oui on ne respecte plus rien de nos jours!!

Je trouve sa super quand même pour les Fans de Dream que nous sommes non?
Pour le divx de superplay ok mais dit moi comment faire car moi pas savoir.
Concernant l'ost on peut modifier dans les menus pour mettre l'original!!! 
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:10

Oui c'est super de voir qu'on pense encore a notre console!

En même temps ils avaient qu'a le réediter sur la machine (ne me dites pas " oui mais c'est un GD rom...", les amateurs l'ont fait sur un CDR et tout va bien)

Sinon pour faire un divx je connais pas trop! une personne a un log efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:19

Non je ne vais rien dire sur le GD-rom jurer! Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 4009493169 Le mieux serais de rééditer une Dream spécial Under le kiff...
Putain il doit bien y avoir des dreamcast neuves cacher merde elles sont où!!!

Ce matin un vendeur ma racconter qu'un collectionneur avais racheter des palettes de Snes/Jag et autres DC neuves de stocks invendu d'une grande enseigne de jeu le bad!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:45

Oui les DC neuves ça se trouve quelque fois... les snes par contre... les jaguar je pense qu'on peut en trouver, des invendus il doit y en avoir! technique appelle tout les magasins de jouets ouverts depuis les années 80 de ta ville! on y trouve des trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 14:50

Oui pas faut j'ai avais pas penser!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 15:03

Au japon des DC neuves ça doit se trouver! sur un vide grenier j'avais trouvé des jeux microvision neufs alors...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 16:14

Alex a écrit:
...

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011767

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011874

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011900

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011918

Ma version DC est rangé mais c'est la même avec le HD qui change!

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011948

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012005

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012024

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012058

L'OST

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012085

Le Superplay

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012101

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012123

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012160

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012178

Merci pour le review et pour les tofs!!

Ça me donne l'eau à la bouche!

Contrairement aux autres je suis chaud moi Wink

JE devrais recevoir le mien dans peu de temps....j'espere....

Tu l'as commandé sur quel site???


Dernière édition par MaLmOtH le Lun 27 Fév 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 17:45

A titre de comparaison :

Version Dreamcast à gauche Version box ost/superplay PS3 à droite

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145025375Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145011948

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145025495Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145012024

Le reste il s'agit de la version DC

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145025547

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145025573

J'avais pas rêver il ya bien 11 pistes

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 1145025610

Désoler pour les photos flou le tel c'est pas térrible...
Pour mon jeu, je ne suis pas passer par le net mais par une boutique dans Paris (Trader) si j'ai le temps je ferais un petit sujet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 17:48

J'aime bien trader! ils le vendent combien?

tu as oublié de comparer avec la version djbra... ok je sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 17:48

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 17:51

MDR la version Djbra Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 558843162
Trader trés bonne boutique d'import mais ultra cher comme beaucoup sur le boulevard.
Il est à vendre 99€ collector et 79€ le simple.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 19:37

Quoi elle est pas belle ma version Laughing

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Imgp0157e
Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Imgp0151m
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 20:05

Si si justement on dirais vraiment la bonne version!! chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 15:12

magnifique mais un peu chére pour moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 16:03

djbra a écrit:
Quoi elle est pas belle ma version Laughing

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Imgp0157e
Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Imgp0151m

J'ai hâte d'avoir les 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 18:40

Tu n'as pas encore recu ta version? tu as commander chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 18:43

Alex a écrit:
Tu n'as pas encore recu ta version tu as commander chez qui?

Non pas encore Sad

Sur Eurotaku...sur les conseils de Jonathan Ingram Razz

J'me fais pas trop de soucis....le gars du site m'a envoyé un mail très sympa pour me passer ma commande en SAL registered au lieu de SAL simple....donc vraiment très sympa je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 18:48

Ok ok c'est sa le probléme de commander la bas c'est que souvent tu paie en air mail ou EMS pour allez vite et sa tarde trés souvent!!!

sauf une fois ou le colis est arriver 3 jours aprés ma commande!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 18:53

Chui pas très pressé dans le fond...c'est juste que je sois sûr qu'il arrive Wink

Pinaise...3 jours affraid ...effectivement c'est pas courant!!Je suis plus dans les 15 jours en général!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 19:37

Oui mais c'est pas normale tu paie pour non?
Oui c'est la seule fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 19:39

Nan le SAL c'est le plus long je crois...

Voilà la définition qu'ils donnent sur leur site :

SAL (Economy Airmail/Surfacemail Small Packet et International Parcel)

Tarifs avantageux pour les commandes volumineuses, mais de valeur peu importante. Les options de prestations sont les mêmes que pour les envois AIRMAIL. Délais de livraison compris entre 8 à 15 jours ouvrables.

Donc en général quand je commande sur Play Asia c'est c'que ça donne....

Là c'est une 1ere sur Eurotaku Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 19:45

A ok pour moi play Asia vont ce faire F...... car 1er commande et une belle taxe en fin de course!
Bref chaqu'un sont fournisseur, d'ailleure un petit topic sur les bon vendeurs enVPC serait cool! non?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 19:50

moi j'ai mon magasin sur Lille comme sa tranquille pour le tarif et la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 21:06

Tu parle de GW?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 21:13

Oui c'est sur t'es tranquille comme sa! Malheureusement on à pas tous la chance d'avoir son magasin d'import à coter de chez soit et pour certain doit ce farcire du Micromania ou autres grosses enseignes en pagaille!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 21:16

à coté c'est vite dit 40min en voiture sur l'autoroute quand même 60km lol
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 21:42

Alex a écrit:
Oui c'est sur t'es tranquille comme sa! Malheureusement on à pas tous la chance d'avoir son magasin d'import à coter de chez soit et pour certain doit ce farcire du Micromania ou autres grosses enseignes en pagaille!

Moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 19:01

A oui ok ta uand même un peu de route!!

Désoler pour toi mon petit Malmoth Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 59556104
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 19:52

Alex a écrit:
A ok pour moi play Asia vont ce faire F...... car 1er commande et une belle taxe en fin de course!
Bref chaqu'un sont fournisseur, d'ailleure un petit topic sur les bon vendeurs enVPC serait cool! non?

C'est le risque quand on importe... Play asia n'y est strictement pour rien. Passer par un autre site, ne supprimera pas les douaniers... Question de chance, moi, j'ai fait 4-5 commandes chez eux et jamais eu de frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 22:28

Perso j'ai eu des frais de douane une fois....et pour une commande envoyé via UPS....

Ils m'ont livré le jeu et j'ai reçu un papier 15 jour plus tard me demandant de régler 23€ sans explications ni merde...rien du tout!!C'est à peine si je savais que c'était a propos de ma commande PA!!!

Hé ben j'ai jamais payé!Y'avait aucune explication...Le courrier venait d'UPS et non de services de douane...les courriers n'étaient pas en recommandé...

Hé ben dans le cul lulu....jamais payé et ils ont lâché l'affaire!

Donc en fait j'ai jamais eu de douanes par PA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 22:39

le chance du poilu
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 22:44

givy59 a écrit:
le chance du poilu

Ben une demande qui ressemble à rien + aucune explication + absence de RAR =

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Angry010
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 23:01

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 H-20-1531455-1242061631
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 23:02

Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 23:34

à peine sorti et déjà proposé en occaze !

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=32805

à mon avis ça devrait vite partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under Defeat HD...oui oui!!   Under Defeat HD...oui oui!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Under Defeat HD...oui oui!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats du concours Under defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-