darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous aurez quoi a Noel vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 15:22


Vous aurez quoi a Noel vous ? Fetchtb3

Juste pour savoir si comme moi , vous vous inquietez si votre porte monnaie va survivre pour cette fin d année .

Et bien comme le mois de decembre se sera le Noel des enfants , j ai du m y prendre a l avance pour le mien .

Alors j ai craqué pour 2 titres , Dark Souls et SKYRIM sur 360 , 2 énormes jeux de rôles qui me le rendront bien Wink

et puis c est tout , et deja tres bien , j vais passer de bonne fete de fin d année devant la console ^^



Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 16:04

ben moi, comme je me fais plaisir tous les mois en ce moment,
je vais plutot faire plaisir a mes proches et à ma fille.

Si les finances me le permetent je me pairais une PS3 aprés les fêtes, avec uncharted le 1er pour commencer.

voila
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 16:14

Shocked ....Mais comment vous pouvez savoir c'que vous allez avoir à Noël alors que l'Papa Noël est pas 'core passé???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 16:43

MaLmOtH a écrit:
Shocked ....Mais comment vous pouvez savoir c'que vous allez avoir à Noël alors que l'Papa Noël est pas 'core passé???? Shocked

ben moi j ai le numero personnel du pere noel Wink donc j peut m arranger avec lui . Tu l a pas toi le numero du pere Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 17:10

Ben nan Crying or Very sad

S'il ressemble à la photo de ton 1er pmost faut que tu me le MP tout de suite son numéro!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 17:47

08 36 65 65 65 . Laughing

Le papa nawel vas m'apporter une ps3 et un petit Gt5. Autrement je ne sais paaaas.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 18:33

Pour Noël, je pense commander Kinnect pour bénéficier de la reconnaissance vocale sur ma Bobox, et chopper Child Of Eden, pourquoi pas, le concept me semble fun.

sg09 fais attention, j'ai acheté une PS3 l'année dernière pour les titres exclusifs de la console, et Uncharted (le 1er) m'a vraiment déçu. Après, si tu aimes tuer des vagues de mobs en rafale au milieu de la jungle dans des proportions démesurées... Le scénario est très sympa mais au niveau du gameplay c'est largement en dessous de Tomb Raider. Par contre tu peux essayer d'autres exclus, telles que God Of War 3, Metal Gear Solid 4, Motorstorm Pacific Rift, Infamous, Little Big Planet, Wipeout, Heavy Rain, qui elles, pour le coup, valent le détour. Sans oublier le petit canard de la famille Shenmue: Yakuza. M'enfin faut être un furieux pour celui là.

Bises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 18:53

AMG a écrit:
08 36 65 65 65 . Laughing

Le papa nawel vas m'apporter une ps3 et un petit Gt5. Autrement je ne sais paaaas.

J'ai appelé de mon portable et j'savais pas que le Père Noël s'appelait Pamela, qu'il aimait les fessées, qu'il portait pas de culotte et qu'il prenait 2€65 de la minute quand tu l'appelles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 19:05

midgard_cola a écrit:
Pour Noël, je pense commander Kinnect pour bénéficier de la reconnaissance vocale sur ma Bobox, et chopper Child Of Eden, pourquoi pas, le concept me semble fun.

sg09 fais attention, j'ai acheté une PS3 l'année dernière pour les titres exclusifs de la console, et Uncharted (le 1er) m'a vraiment déçu. Après, si tu aimes tuer des vagues de mobs en rafale au milieu de la jungle dans des proportions démesurées... Le scénario est très sympa mais au niveau du gameplay c'est largement en dessous de Tomb Raider. Par contre tu peux essayer d'autres exclus, telles que God Of War 3, Metal Gear Solid 4, Motorstorm Pacific Rift, Infamous, Little Big Planet, Wipeout, Heavy Rain, qui elles, pour le coup, valent le détour. Sans oublier le petit canard de la famille Shenmue: Yakuza. M'enfin faut être un furieux pour celui là.

Bises! Very Happy

heu a moin de me tromper ou d etre passé a coté , je l ai acheté aussi le Kinect pour sa aussi , et la reconnaissance vocale marche po du tout , c est du flan ..
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 19:34

Elle sera active le 6 décembre, avec la MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 19:36

midgard_cola a écrit:
Elle sera active le 6 décembre, avec la MAJ Smile

D'ailleurs je rappelle la sortie de ce Bundle pour les riches Laughing

Vous aurez quoi a Noel vous ? Star-w12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 19:37

MaLmOtH a écrit:
AMG a écrit:
08 36 65 65 65 . Laughing

Le papa nawel vas m'apporter une ps3 et un petit Gt5. Autrement je ne sais paaaas.

J'ai appelé de mon portable et j'savais pas que le Père Noël s'appelait Pamela, qu'il aimait les fessées, qu'il portait pas de culotte et qu'il prenait 2€65 de la minute quand tu l'appelles Shocked

Menteur!! Moi j'ai essayer et c'est une charmante voix de robot qui m'a répondu " Le numéro que vous demandé n'est pas attribué" !! Mon enfance est morte ce jour là....il y'a 2 semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 19:42

Ça fait hyper longtemps que je l'ai perdu mon innocence clown

MORT DE L'INNOCENCE
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 20:40

j'attends impatiament noël pour ça :
Vous aurez quoi a Noel vous ? Silverwindow

Pas très grand, et leger, 62cm de haut pour 67 de profondeur, et un poids à vide, de 17Kg

Viiiiite Vous aurez quoi a Noel vous ? Smiley_emoticons_ugly_irre4
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 21:40

litch76 a écrit:
j'attends impatiament noël pour ça :
Vous aurez quoi a Noel vous ? Silverwindow

Pas très grand, et leger, 62cm de haut pour 67 de profondeur, et un poids à vide, de 17Kg

Viiiiite Vous aurez quoi a Noel vous ? Smiley_emoticons_ugly_irre4

Pourquoi celle là?Elle à quoi de spécial?Refroidissement de malade?

C'est quoi ta config??
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 21:52

Parce que ça en impose lol!

J'ai pour l'instant, un vieux E2180 ( qui va pas tarder a passer en E8600 ) overclocké avec un Hyper 212+ avec 1 ventilateur de chaque coté et une GeForce 9600GT 1GO overclocké aussi. J'ai, en RAM les meilleurs en DDR2 : Les OCZ Reaper 2*2Go.
Je fais tourner Skyrim en ultra sans soucis.

Mais c'est surtout pour le refroidissement, qui est bien mieux la dessus, puisque BEAUCOUP de place, et parce qu'il fallait que je change de tour, la mienne à 5 ans et est complétement dézingué lol!

Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 22:08

midgard_cola a écrit:
Pour Noël, je pense commander Kinnect pour bénéficier de la reconnaissance vocale sur ma Bobox, et chopper Child Of Eden, pourquoi pas, le concept me semble fun.

sg09 fais attention, j'ai acheté une PS3 l'année dernière pour les titres exclusifs de la console, et Uncharted (le 1er) m'a vraiment déçu. Après, si tu aimes tuer des vagues de mobs en rafale au milieu de la jungle dans des proportions démesurées... Le scénario est très sympa mais au niveau du gameplay c'est largement en dessous de Tomb Raider. Par contre tu peux essayer d'autres exclus, telles que God Of War 3, Metal Gear Solid 4, Motorstorm Pacific Rift, Infamous, Little Big Planet, Wipeout, Heavy Rain, qui elles, pour le coup, valent le détour. Sans oublier le petit canard de la famille Shenmue: Yakuza. M'enfin faut être un furieux pour celui là.

Bises! Very Happy

Oh le vilain, il a oublié valkyria chronicles dans les exclus ps3 Rolling Eyes
tu seras fouetté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 23:00

midgard_cola a écrit:
Pour Noël, je pense commander Kinnect pour bénéficier de la reconnaissance vocale sur ma Bobox, et chopper Child Of Eden, pourquoi pas, le concept me semble fun.

sg09 fais attention, j'ai acheté une PS3 l'année dernière pour les titres exclusifs de la console, et Uncharted (le 1er) m'a vraiment déçu. Après, si tu aimes tuer des vagues de mobs en rafale au milieu de la jungle dans des proportions démesurées... Le scénario est très sympa mais au niveau du gameplay c'est largement en dessous de Tomb Raider. Par contre tu peux essayer d'autres exclus, telles que God Of War 3, Metal Gear Solid 4, Motorstorm Pacific Rift, Infamous, Little Big Planet, Wipeout, Heavy Rain, qui elles, pour le coup, valent le détour. Sans oublier le petit canard de la famille Shenmue: Yakuza. M'enfin faut être un furieux pour celui là.

Bises! Very Happy

merci du conseil.

je vais essayer, apres 250euros dans une console, je vais me contenter de 10 pour un jeux d'occas sur leboncoin lol, je verrais bien.
mais je retiens tes titres
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 23:11

midgard_cola a écrit:
Elle sera active le 6 décembre, avec la MAJ Smile

merci pour l info poto Wink il etait temp que sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 23:17

litch76 a écrit:
Parce que ça en impose lol!

J'ai pour l'instant, un vieux E2180 ( qui va pas tarder a passer en E8600 ) overclocké avec un Hyper 212+ avec 1 ventilateur de chaque coté et une GeForce 9600GT 1GO overclocké aussi. J'ai, en RAM les meilleurs en DDR2 : Les OCZ Reaper 2*2Go.
Je fais tourner Skyrim en ultra sans soucis.

Mais c'est surtout pour le refroidissement, qui est bien mieux la dessus, puisque BEAUCOUP de place, et parce qu'il fallait que je change de tour, la mienne à 5 ans et est complétement dézingué lol!


Je pense que tu connais mais si tu es fan de matos faut que tu jettes régulièrement tes 2 yeux ici :

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir.html
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 23:22

tiens malmoth tu serai pas ou je peut trouver une carte mere avec un petit processeur dans ton coincoin ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 23:24

montansan a écrit:
tiens malmoth tu serai pas ou je peut trouver une carte mere avec un petit processeur dans ton coincoin ? Wink


MMMmmhhhhhhh.....j'ai pas (plus) ça en stock Montan Neutral

Je peux essayer de voir avec des potes s'ils ont ça en stock...

Tu cherches à quel budget??

Sinon si tu vois quelque chose sur Leboncoin qui te tente par chez moi n'hésite pas j'me ferai un plaisir d'aller te le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 23:28

ben c est pour ma fille , un ptit truc pas cher quoi en PCI , c est juste pour quel joue avec ses ptit jeux flash .

j vais matter un peu sur leboncoin .

thanks poto
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 23:46

Malmoth : c'est ma page d’accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011 - 0:41

Si tu veux Montan j'ai 2/3 compos qui trainent... genre un sempron avec CM et 512 de ram... rien de mirobolant, mais c'est toujours ça. Si ça t'intéresse dis moi, je jeterais un oeil sur la config exacte. Et le tout fonctionne bien entendu, le matos était en marche jusqu'à la semaine dernière, date ou j'ai upgradé la belle doche (je vois déjà vos commentaires fuser :p)

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011 - 1:00

midgard_cola a écrit:
Si tu veux Montan j'ai 2/3 compos qui trainent... genre un sempron avec CM et 512 de ram... rien de mirobolant, mais c'est toujours ça. Si ça t'intéresse dis moi, je jeterais un oeil sur la config exacte. Et le tout fonctionne bien entendu, le matos était en marche jusqu'à la semaine dernière, date ou j'ai upgradé la belle doche (je vois déjà vos commentaires fuser :p)


Very Happy nan mais c'est super cool de prendre soin de la belle famille;
tu peux pas upgrader mon beau frère??? il est buggé et ça marche mal Laughing Laughing

sinon, mon cadeau a moi, c'est le shninig force 3 patché de dada...
je pense que ça va me tenir un moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011 - 1:02

Sly'm a écrit:
midgard_cola a écrit:
Si tu veux Montan j'ai 2/3 compos qui trainent... genre un sempron avec CM et 512 de ram... rien de mirobolant, mais c'est toujours ça. Si ça t'intéresse dis moi, je jeterais un oeil sur la config exacte. Et le tout fonctionne bien entendu, le matos était en marche jusqu'à la semaine dernière, date ou j'ai upgradé la belle doche (je vois déjà vos commentaires fuser :p)


Very Happy nan mais c'est super cool de prendre soin de la belle famille;
tu peux pas upgrader mon beau frère??? il est buggé et ça marche mal Laughing Laughing

sinon, mon cadeau a moi, c'est le shninig force 3 patché de dada...
je pense que ça va me tenir un moment... Wink

edit: et je dois avoir une petite CG fx5200 pour montansan si nécessaire

re edit: et une alim aussi, avec un vieux boitier!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011 - 9:56

j ai trouver sa sur le BC
http://www.leboncoin.fr/informatique/258727719.htm

je le prends et j vous dit quoi .
sympa les mec merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 18:35

Hum pour noël j'aimerai avoir sous le sapin une MD1 première série (avec l'inscription "High Definition Graphic" sur l'anneau de la console et ses boutons rouges) souvent vendu avec Altered Beast ou Sonic 1 en état mint... La chasse se poursuit encore pour trouver la perle rare et recréer mon noël de 1992

Si je la trouve pas je me laisserai aller a un Phantasy Star MD pal histoire de marquer le coup...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 18:41

ben pour refaire le Noël 1992 attend Noël 2012 ça fera pile 20 ans (Putain 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 20:12

Moi je n'ai qu'un mot a dire sur Skyrim sur console :

SACRILEGE
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 18:17

Et pourquoi ça ?!

Mon cadeau de Noël, je me le suis déjà fait avec ce que j'ai récupéré à la RGC, un Rayman Origins collector acheté hier (incontournable !), et le Sturmwind en édition limitée sur Dreamcast en préco. C'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 18:19

Et pourquoi ça ?!

Mon cadeau de Noël, je me le suis déjà fait avec ce que j'ai récupéré à la RGC, un Rayman Origins collector acheté hier (incontournable !), et le Sturmwind en édition limitée sur Dreamcast en préco. C'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 20:39

J-E a écrit:
ben pour refaire le Noël 1992 attend Noël 2012 ça fera pile 20 ans (Putain 20 ans)

je vais peut-être refaire le Noël de 1994 (il y a 17 ans), je croise les doigts (exactement le même pack megadrive avec les mêmes jeux (mais gros prix), tout ça parce que mon père avait jeté le pack. C'est l'objet de collection que je recherche le + en y réfléchissant)


J'ai aussi acheté la B.O. sortie pour les 20 ans de Sonic avec les ziks originales du 1 et du 2 ainsi que les versions démo que Masato Nakamura avaient réalisées sans les contraintes techniques (électroniques) (avant qu'Hiroshi Kubota n'interviennent, le sound programmer)

Noël rétro !
(ça aurait été Rayman Origins sinon)
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 21:28

je pense me laisser tenter par kinect en bundle car ma box commence a fatigué,il fait un bruit pas possible.
et un peu de oldies,j'ai quelques jeux saturn en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous aurez quoi a Noel vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aurez quoi a Noel vous ?   Vous aurez quoi a Noel vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aurez quoi a Noel vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous , vous dansez sur quoi
» 3Ds...vous en pensez quoi?
» Le demat,vous en pensez quoi ?
» Vous Jouez A Quoi En Ce Moment ?
» A quoi vous jouez en Ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-