darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hello 2 u !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Da Viken




hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 15:05

Bonjour,

je m'appelle Yann, collectionneur depuis plus de 20 ans.

J'ai vraiment vécu pour les jeux video, j ai accumulés + de 300 consoles ; 3000 jeux et 11 bornes d arcade.

Depuis juin je revends tout car je vais quitter la france en 2012.

je viens donc sur ce forum pour vous proposer ce qu il reste Smile et y a encore du monde.

Je suis egalement present depuis des annees sur neo geo fans, neo arcadia, gamekult...

merci a vous tous de me tolerer Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 15:08

ben merde tout vendre c'est pas cool.

bienvenue ici parmi nous



bon amène le matos que je te déleste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 15:26

Eh oui, autant se faire un pécule avant la fin du monde! En tout cas bienvenue ici. Pour quelle contrée quittes-tu la France sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken




hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 15:45

ouais c est un peu le principe, tout vendre avant la fin du monde !!

je vais m installer aux philippines, je me garde quand meme une sfc jr et une nec Smile , on se refais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:49

ho bi j'avais pas vu ton post.. Embarassed

sois le bienvenu parmi nous! hello 2 u !!! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Da Viken




hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 17:19

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 17:23

Bienvenuuuu Very Happy

Et pinaise les Philippines c'est pas la porte à côté....ça va te faire du changement ça!!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 15:43

Il a raison, la France est foutue. :p
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 16:09

mais non midgard, la France n'est pas foutue.
voici en 3 étapes comment redresser la France:
1ere étape: passage du AAA à B. panique à bord et facilitation de l'étape 2
étape 2 on vote le moins à droite possible (mais pas trop à gauche , ça n'avencerai à rien)
on a le choix entre hollande, bayrou, et à la rigueur chevènement mais bon vous voyez .
étape 3 : les élus se décident enfin à se bouger le cul et à risquer leur vie politique pour le bien commun de tous. bref des jihadistes (pas au sens noble du terme) de la bonne pratique gouvernementale en somme.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 16:37

bienvenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Da Viken




hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 12:37

merci !

Citation :
1ere étape: passage du AAA à B. panique à bord et facilitation de l'étape 2
étape 2 on vote le moins à droite possible (mais pas trop à gauche , ça n'avencerai à rien)
on a le choix entre hollande, bayrou, et à la rigueur chevènement mais bon vous voyez .
étape 3 : les élus se décident enfin à se bouger le cul et à risquer leur vie politique pour le bien commun de tous. bref des jihadistes (pas au sens noble du terme) de la bonne pratique gouvernementale en somme.

donc c est ca on est foutu^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 19:49

bienvenue ici hello 2 u !!! 967725224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hello 2 u !!! Empty
MessageSujet: Re: hello 2 u !!!   hello 2 u !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

hello 2 u !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-