darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CPS et CPS 2 Full Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 18:57

CPS et CPS 2 Full Set 9242_c10

Allez un petit pack suite a une requête:

L'émulateur avec les screenshots :

Code:
https://rapidshare.com/files/3774844301/winkawaks162.zip

Les roms CPS:

Code:
https://rapidshare.com/files/3975471453/cps1.rar

Les roms CPS-2:

Code:
https://rapidshare.com/files/2534815636/CPS2.rar

Les roms NEOGEO :

En cours

Un super émulateur (winkawaks), il fait CPS1 et 2 ainsi que NEOGEO.

Lisez mon test pour l'émulateur Winkawaks!

Je vous rappelle si besoin que cet émulateur est 100% compatible avec le pad saturn USB vendu ici!

Je vous garanti une entière compatibilité avec ce pad, je l'utilise depuis le début et je vous garantie qu'il n'a actuellement aucune concurrence pour l'arcade! et ce depuis la sortie de la saturn quand même alors on applaudit mamie!


Dernière édition par djbra le Ven 8 Juin 2012 - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 19:19

Merci m'sieur cheers cheers

J'ai vu aussi que t'avais up un ému Pc Engine full set ! La classe !

Reste plus qu'a commander le pad Saturn à Darius ! (tu devrais lui demander une com d'ailleurs clown )

Edit: fichier indisponible pour l'instant, j'essaye plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 21:06

CPS et CPS 2 Full Set Cps11

J'ai run les isos pour voir la gueule que ça a, même si j'ai pas de pad pour y jouer.
Là ou il y a les points rouges c'est là ou je n'arrive pas à avoir de son (soit 90% des jeux qui me bottent, la blague lol! )

Bon j'ai pas testé toutes les variantes Xmen et Marvel VS, mais je pense qu'ils fonctionnent (j'ai testé soit la US soit la EU).

Alors il y a une manip à faire, un truc à configurer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 21:49

Moi le son fonctionne, je vient de tester a l'instant albino

je suis en train d'UL un nouveau pack : la version 1.62, tu essaiera avec!

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 22:31

Tiens éssaie celui la:

http://www.megaupload.com/?d=2P459RW4

j'ai mis moins de roms dans celui ci! mais celles qui te branchent sont toujours la! cheers Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 22:42

Merci pour ton aide, je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 22:48

oui tu me dira! sinon on passera par fba ou mame, mais kawaks je l'aime bien car il est simple a utiliser! MAME c'est un beau bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 23:38

Nickel, ça fonctionne parfaitement, djbra sensei Cool

Putain qu'est ce qu'ils sont bien ces jeux. AvsP, c'est juste une tuerie. Ouais bon. Au clavier c'est quand même pas top Laughing
Pas mal aussi Progear, l'espèce de danmaku horizontal. Je connaissais pas.

Encore un grand merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 1:40

Allez djidji fais moi découvrir ce support comme il se doit.
je dl des que je rentre chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 2:14

En beat them all en plus des tueries déjà uploadées par djbra, je vous donne ces trois liens de jeux qui tuent tout:

*Armored Warriors, un beat avec des Mechas qui a trop la classe

http://www.rom-world.com/file.php?id=30610

*Battle Circuit, de la folie ce jeu What a Face

http://www.rom-world.com/file.php?id=24266

*Et le désormais classique Captain Commando

http://www.rom-world.com/file.php?id=24192

Ce sont les versions les plus dl et les mieux notées du site, et tout tourne nickel sur l'ému du topic (moi j'utilise la dernière version que djbra a mis en lien un peu au dessus).

Jetez vous dessus, c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 3:09

Merci pour les conseils Smile
Je testerais a l occaz.
A part les métal Slug je ne connais rien d autre sur ces supports.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 8:10

Merci nagendra pour les liens mais je vais envoyer un ému avec ce qu'il faut (fullset?), je préfère qu'on ai tout sur le site comme ça on est pénard!

Et c'est cool si l'émulateur marche mieux, je vais faire le pack avec celui ci alors!

Bon enfait après recherchs sur mon PC vous aures CPS 1 et 2 et neo geo full set... comme ça on sera tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 12:00

Bonne idée !

Sinon pour les jeux Konami, il faut passer par Mame ? Car ils ne tournent évidemment pas sur Kawaks !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 12:10

Je préconise FBA dans ce cas la! sinon MAME en dernier recours, il y a trop de versions et c'est trop la merde a configurer! FBA fera tourner les roms CPS aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 12:37

Ok je vais regarder du coté de fba alors.
J'ai été voir quelques tutos Mame hier... c'te galère (pour moi en tout cas).

En tout cas j'veux etre Arcade Ready pour quand je recevrais ma manette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 13:00

je vote oui car il doit tourner sur psp! cheers cheers et merci l'ami!CPS et CPS 2 Full Set 000642
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 13:07

T'inquiète je te prépare un mega pack avec tuto pour la semaine qui arrive! plus de 6 gb d'emu et de roms...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 13:35

pour moi?.. Shocked Shocked trop gentil ça l'ami!! Embarassed Embarassed cheers ùais tu sais j'ai que une carte de 4 gg...sinon j'ai deja ls emu avec rom pour md et pcengine...je te dis au cas ou et surtout pour que comme ça ça te fasse moins à uploader.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 15:18

Pour tout le monde mon ami! mais ravi que ça te fasse plaisir! bon bien sur il faut le temps de tout réunir.... et mon pack comprendra exclusivement des Emu arcade et des roms testées!

en gros ce sera comme ça :

-Winkawaks + full set cps 1 et 2 et neo geo
-FBA + full set konami

en espérant que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 16:57

Justement, en ce qui concerne le FBA, j'utilise cette version http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=68 , et il se trouve que certaines roms ne passent pas:

* Bucky o' Hare
* Astérix
* GaiaPolis
* Metamorphic Force

Que du Konami bien sur. Les Xmen, TMNT, Simpsons et autres Vendetta passent nickel.
Tu me diras s'il te plait si avec la version que tu vas uploader tout passe bien ?

J'ai téléchargé les roms ici, je pense qu'elles sont bonnes: http://www.rom-world.com/
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 17:30

t'a pas de chance décidement Laughing!

je vais regarder les compat ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 17:38

Les voies de l'informatique sont impénétrables study

Merci ! Ce sont de très bons jeux alors ce serait bête de passer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 10:35

en tout cas dj, tu avais raison pour les emu cps1 cps2...! c'est vraiment de la balle! Shocked Cool Cool bien que mame je dirai...meme.. Razz !...graphiquement superbe et pleine vitesse, le top! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 10:45

Moi aussi j'ai été choqué! d'ailleurs il faut remercier sebsara c'est lui qui m'a fait découvrir ça! (oui c'est un fanboy capcom et il assume Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 11:04

clair que c'est flag la différence! Shocked Shocked et ya pas que ça..c'est aussi bien plus simple au niveau des menu, des reglages etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 9:25

Ajout du full set Cps 1!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 12:15

je plussois!! c'est un must!! les jeux fonctionnent meux que sous mame! et surtout ils sont plus beaux encore!! CPS et CPS 2 Full Set 1186829084

et merci pour ce nouvel upload! CPS et CPS 2 Full Set 1922798236
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 14:12

De rien l'ami!

Ajout de la première partie du full set CPS 2
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 14:16

Merci pour cet upload, je dl ça de suite en attendant la suite CPS et CPS 2 Full Set 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 22:45

Ajout roms CPS 2
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:13

cool!! cheers

ya d'autres titres en plis de ceux la stp?..merci. CPS et CPS 2 Full Set 3207319737



1944: The Loop Master
19XX: The War Against Destiny
Alien VS. Predator
Battle Circuit
Capcom Sports Club
Cyberbots: Fullmetal Madness
Darkstalkers: The Night Warriors
Dimahoo
Dungeons & Dragons : Shadow over Mystara
Dungeons & Dragons : Tower of Doom
Eco Fighters
Giga Wing
Great Mahoo Daisakusen
Hyper Street Fighter II : The anniversary Edition
Marvel Super Heroes
Marvel Vs. Capcom: Clashof Super Heroes
Mega Man 2 : The Power Fighters
Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
Progear
Ring of Destruction: Slammasters II
Rockman The Power Battle
Street Fighter Alpha II
Super Gem Fighter Mini Mix
Super Puzzle Fighter II Turbo
Super Street Fighter II Turbo
Super Street Fighter II: The New Challengers
Vampire Savior: The Lord of Vampire
Vampire Savior 2: The Lord of Vampire
Vampire Hunter 2
X-Men Vs. Street Fighter
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:44

Oui dans les archives de 0 a R tu as le full set, il me reste une aprtie a UL et c'est bon il y aura tout!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:45

hou genial alors! des roms en plus! CPS et CPS 2 Full Set 3477152822 CPS et CPS 2 Full Set 639795459
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:47

Le fulls et CPS1 et cps 2, et a la suite le full set neo geo!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:48

enorme aussi ça! CPS et CPS 2 Full Set 3063782546 ça va bien me servir en plus.. CPS et CPS 2 Full Set 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:51

C'est là pour ça! fait toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:59

un peu! CPS et CPS 2 Full Set 558843162 j'ai dl le premier, hop à l'autre! CPS et CPS 2 Full Set 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 13:13

ya des différences entre les versions de chaque jeu l'ami?..(us-jap-eur)...merci.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 13:21

la langue selon toute vraissemblance, et peut être les options de difficultés!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 13:27

haa dac, merci.. bom
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 11:38

Ayé le full set cps 2 est présent!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 11:47

génial! merci l'ami, je dl! CPS et CPS 2 Full Set 1739408859
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 12:57

Merci jeune djbra !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:07

en fait c'est exactement les meme rom que sur mon emu cps2 psp, sauf que la ya toutes les versions selon region.. CPS et CPS 2 Full Set 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:49

alors un petit plus quoi! moi je choisis toujours les roms japs! ou US !

bon normalement a venir le full set neo geo pour kawaks! après vous serez équipés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:03

oui moi aussi! jap surtout..à cause de la non censure...héhéhé! CPS et CPS 2 Full Set 558843162
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:52

CPS2 dispo
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedMer 25 Avr 2012 - 8:19

Re up!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 11:44

Ajout :

Full cps1

Emu + screenshots

Lisez mon test pour l'émulateur Winkawaks!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 12:50

Merci, je télécharge ça à l'occasion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CPS et CPS 2 Full Set Empty
MessageSujet: Re: CPS et CPS 2 Full Set   CPS et CPS 2 Full Set Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

CPS et CPS 2 Full Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Megadrive Full set + 32 X full set
» MSX 2 Full Set
» CPS-3 Full set
» Neo geo pocket Full set
» Game Gear Full set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: SECTION TÉLÉCHARGEMENTS :: Emulateurs et Roms-