darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 biohazard version saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
birkin154

birkin154


biohazard version saturn Empty
MessageSujet: biohazard version saturn   biohazard version saturn Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 1:26

Bonjours tout le monde,

enfaite je crée ce sujet car je m'apercois que dans mes fréquentations il ya tres peut de gens qui connaissent resident evil la version saturn, et je présume que ici beaucoup de gens doivent le connaitre par coeur.

donc moi j'ouvre un sujet la dessus car il ya pleins de gens qui connaissent que les versions playstation de resident evil et c'est dommage car la meilleure version pour moi c'est la version saturn je dit sa car je possede toute les version de ce jeux j'ai fait aussi les version playstaion dans tout les sens j'ai terminé pleins de fois la version directors'cut en fesant en moins de 3 heures avec jill et chris et en fesant la meilleure fin j'ai tout fait et je suis un véritable connaisseur dans la série je m'interesse meme en faite mintenant que j'ai tout fait aux version beta enfin bref je voue une véritable passion pour cette série qui maintenant c'est bien cassé la geule deja avant que shinji mikami parte avec le 4 mais sa se voit encore plus avec le 5 enfin bref sa c'est une autre histoire moi je retourne sur les anciens c'est les meilleure de toute facon Very Happy


Dernière édition par birkin154 le Jeu 5 Jan 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


biohazard version saturn Empty
MessageSujet: Re: biohazard version saturn   biohazard version saturn Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 8:47

je refais regulierement les anciens RE , et je trouve le 4 excellent !

par contre c'est le 5 ou j'ai du mal ! le seul RE que j'ai terminé qu'une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saturnfan01

saturnfan01


biohazard version saturn Empty
MessageSujet: Re: biohazard version saturn   biohazard version saturn Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 8:51

oui je rejoins l'avis de darius ,le 4 était pas mal du tout bien que capcom ai prit un virage dangereux pour passer de survival horror tout court a survival-action,apres le 5 est pour moi un foutage de gueule pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


biohazard version saturn Empty
MessageSujet: Re: biohazard version saturn   biohazard version saturn Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 9:30

oui Smile

cela dit , nous sommes dans la section de telechargement alors soit tu propose quelque chose a DL avec megaupload , jaquettes et etiquettes , soit faut deplacer le topic dans une autre zone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
birkin154

birkin154


biohazard version saturn Empty
MessageSujet: Re: biohazard version saturn   biohazard version saturn Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 16:20

ok je pense qu'il faut déplacé ce topic alors dans discussion general Smile et je suis du meme avis que toi darius pour le 4 je les bien aimé mais avec le 5 qui a le meme gameplay c'est quand meme devenue bien pire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




biohazard version saturn Empty
MessageSujet: Re: biohazard version saturn   biohazard version saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

biohazard version saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time attack Sega Rally Saturn
» Pourquoi la version jap de Rayman sur Saturn vaut aussi cher
» Quelle version est ce
» différente boite version pal
» Quelle version Dreamcast de Cool Boarders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-