darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:53

clown c'est vrai... [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:12

darkthings a écrit:
En parlant de ça il n'y a pas quelqu'un qui m'a ajouter sur PS3 j'ai reçu une invit mais sans présentation alors je ne sait pas qui c'est Very Happy

tu joues à Call of? Laughing à chaque fois il y a des inconnus qui veulent te rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:19

non loool pas de call of Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:19

Mon ID PSN : Jonathan_Ingra_m

A noter que je n'ai pas encore de casque sous PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 10:57

arf comme moi poto... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 11:11

maj ok. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 11:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:10

ajouté dans ma liste.. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013 - 20:31

Après ... quelques mois sans avoir démarré la PS3 ou la Vita, j'ai retrouvé mon ID PSN (oui je sais, sans commentaire ^^)

Je ne joue pas sur le PSN en raison d'une connexion merdique, mais si jamais la situation vient à changer, voici !

banane_magique91
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Mar 2013 - 12:19

maj ok. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Mar 2013 - 12:52

Cool , petit rappel encore si vous m'ajouter préciser dans un message qui vous êtes sinon je ne valide pas Very Happy J'ai encore eut une invit hier et je ne sait pas qui c'est

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Mar 2013 - 13:16

darkthings a écrit:
Cool , petit rappel encore si vous m'ajouter préciser dans un message qui vous êtes sinon je ne valide pas Very Happy J'ai encore eut une invit hier et je ne sait pas qui c'est

Merci
bon bein je t'ajoute aujourd’hui sur ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Mar 2013 - 13:56

ouki nickel n'oublie pas de préciser alors vu que j'ai des invites en attente a moins que ton pseudo soit proche de celui du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 18:42

Tiens je viens de voir que je n'ai jamais donné le miens (forcément je n'y suis jamais), comme je vais surement y revenir je vous le lache généreusement

Kyosuke_EX (surpris hein ? MDRRRRRRR)

PS : Merci de me préciser a l'ajout qui vous êtes, sinon y'a de forte chance que je bloque MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 18:55

Héhé toi aussi ça te fait chier quand quelqu'un t'envoi une demande d'ami sans message et que tu ne sait pas qui c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:04

LOOOOOOOOOOOLL si tu savais tout ce qui peut me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:06

les laxatifs!
[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 2760508622 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:06

J'en ai jamais essayé mais sûrement lol
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:10

Moi j'ai pas ce souci,pas d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:11

Kyosuke_EX a écrit:
LOOOOOOOOOOOLL si tu savais tout ce qui peut me faire chier...

Mdr le mec peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:14

le-doc-mario a écrit:
Moi j'ai pas ce souci,pas d'amis ^^
Mdrrrrrrrrrrrrr tu dois te faire chier des fois quand meme non ?

Dark : Peace ??? En ce moment j'y travaille beaucoup oui... D'ou le fait que je ne réponde plus d'un coup a certains messages, j'évite ce qui est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:16

Loool fumier va

( ceci est un test de zennitude [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:18

Et ceci ne me fais ni chaud ni froid héhé, non mais sérieusement je me calme sur pas mal de chose, car j'avoue qu'a force le conflit me gonfle, puis pour des raisons de santé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:23

J'ai pas encore essayer de connecter la super Nintendo au net. Donc du coup, j'ai pas encore de compte ^^


Sinon, mon pseudo c'est Jancky tout simplement. Par contre, a part si quelqu'un veut se friter sur Soulcalibur 5 avec un mec pas trop mauvais ( Papy pour ceux qui tourne en compete sur la cote d'azur Wink ), je serais pas d'une super compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:28

Jancky a écrit:
J'ai pas encore essayer de connecter la super Nintendo au net. Donc du coup, j'ai pas encore de compte ^^

J'ai éclaté de rire toute seule [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 639795459

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:19

T'as pas essayé avec la Nintendo et la cartouche Google ???

Rah tu déconnes Jancky t'as pas un ptit Street ou Blazblue ??
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:47

Tain!!! C'est ça!!! Je comprennais pas pourquoi j'avais pas de port sur la snes! Je pensais avoir un ancien model ou un truc comme ça!! J'avais po capté qu'il falait la cartouche spéciale!!! ^^

Je peu tater du street 4 mais je suis pas super bon. Limite Tekken 5 ( j'arriver a me maintenir a l'époque du 4 dans les 20 premiers du classement) mais je te promet rien... Ca fait un moment que je dose plus ce jeu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:57

j'ai pas le 5 sur ps3 j'ai le resurection a la limite.

Mais street 4 j'ai plus le niveau et surtout je pars avec un handicape, je vais me mettre au stick donc je vais pas être bon avant un bon moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 21:05

Ben feu pour un petit resurection alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 21:15

Lol ok je vois ca la semaine pro, j'ai max de maj a faire et surtout je me tate a changer mon HDD, mais j'ai jamais essayé encore.

Et en prime j'enregistre tous mes DLC depuis 2h lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 10:32

maj ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 15:39

Salut à tous !

Voici mon ID PS3 / PS4 : Rainwolf_90

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 16:39

ID PS3: xShushine
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 10:04

maj ok. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:17

Hey on oublie pas Broken ?

Brokenman37 comme partout  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:20

fait! [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:21

Héhé merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:22

pas de quoi! [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 822707298 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:26

Tu vois, je savais qu'il y avais un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:31

J'ai rajouté le mien (K-troitroitroi) et classé par ordre alpha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:32

j'avais oublié de le mettre mon k?.. Embarassed 

et merci pour le classement, c'est bien mieux.. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:34

Ah non non t'inquiète mon SLug, tu pouvais pas le mettre je l'avais pas donné ! [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 558843162

Je m'en rappelle jamais exactement, je viens de me co sur le psn pour voir comment je m'appelais !  [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:44

héhéhé! dak! [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 2707236321 [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 2707236321 ....remarque il est pas dur à retenir vu que ça se prononce comme celui ici!...mais dur à écrire! clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:47

ahaha oui voilà je sais jamais s'il j'ai mis les "S" ou pas !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:55

yoh le mien est pareil qu'ici  Razz 

DarthRyuu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:55

héhéhé quand c'est pas des k c'est des s!.. clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:57

ayé piti darth!.. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 13:39

Je vois que j'ai bien fait de relancer ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Déc 2014 - 22:21

salut slug tu peux rajouter à coté de mon ID PSN (PS3/PS4)
[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 639795459 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc 2014 - 10:26

pas de soucis franky je fais ça de suite.. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LISTING DES JEUX EXCLUSIFS À LA GAME GEAR
» Joueurs potentiel en ligne avec Xlink?
» PS vita
» Cherche bon jeux saturn 4 joueurs
» Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-