darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 salut entre deux soudures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimix

mimix


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 11:04

bien salut tout le monde.
je me présente: Mimix, trainant surtout sur metagames et un chouilla sur gamopat.
j'ai d'ailleurs eut affaire une fois à darius là bas pour des trucs pour ma saturn il me semble.
et j'ai découvert récemment qu'il avait désormais son propre forum, ce qui en soit est très pratique donc me voilà arrivé ici !

je suis entre autre administrateur sur oldiescovers et modérateur/co-admin sur npes.
deux site de scans de jeux rétro.

et accessoirement je bidouille mes consoles ou j'essaye le plus souvent de réparer mes trouvailles en brocantes...

sinon à part ma présentation, je voulais en profiter pour poser une question:

quand je fouine dans la boutique de darius je ne peux pas répondre au sujet. pourquoi ? faut contacter direct darius en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 11:10

salut bienvenu

pour répondre à ta question il faut aller dans
--> vos reservations --> Annonce: reservez votre matos ici et je me charge du reste
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 11:23

salut. scan de jeux rétro.
des jaquettes?
si oui je cherche à uploader des jaquettes en pdf aux bonnes dimensions pour imprimer.
on devrait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 11:28

Salut Mimix!Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimix

mimix


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 12:01

J-E a écrit:
salut. scan de jeux rétro.
des jaquettes?
si oui je cherche à uploader des jaquettes en pdf aux bonnes dimensions pour imprimer.
on devrait s'entendre.

pas de pdf chez nous. que du jpeg car bien plus flexible.
pour uploader, y'a une zone de dépot sur npes. mais lit bien les tutos pour pas uploader un fichier non conforme Wink
et surtout regarde bien si on a pas déjà le jeu et plus exactement la version de ta boite.
si c'est un support non présent viens m'en parler en MP.

Revenir en haut Aller en bas
mimix

mimix


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 12:03

givy59 a écrit:
salut bienvenu

pour répondre à ta question il faut aller dans
--> vos reservations --> Annonce: reservez votre matos ici et je me charge du reste

merci je ferais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 12:26

bienvenu à toi! salut entre deux soudures 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 12:50

Bienvenu Mimix.
Ton pseudo me disait quelque chose , en effet , je t'avais repéré sur npes .
Revenir en haut Aller en bas
mikeemike_2008

mikeemike_2008


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 15:45

Bienvenu

et bonne continuation pour npes & oldiescovers
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 16:45

bienvenu ici Smile

et oui : fais tes commandes , options ou reservations sur le topic dédié
https://saturn.forumgaming.fr/t4496-reservez-votre-matos-ici-et-je-me-charge-du-reste
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 19:20

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 8:19

Bienvenue gars !
Revenir en haut Aller en bas
saturnfan01

saturnfan01


salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 8:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut entre deux soudures Empty
MessageSujet: Re: salut entre deux soudures   salut entre deux soudures Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

salut entre deux soudures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut
» salut !
» Salut !!
» Salut !
» Salut :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-