darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezos

ezos


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 18:05

bonjour a tous
je vais parler rapidement de ssf , l’émulateur saturn

rien de nouveau vous allez me dire , bah...non rien de nouveau
a part que j'ai été agréablement surpris

j'avais abandonné depuis un long moment , très long moment de me prendre la tête avec les émulateur saturn,car franchement,je sais pas vous mais moi ca marcher pas.
et hier soir je sais pas pourquoi , j'me suis dit tiens ? , ou en est l’émulation saturn.
et la magique ... ssf fonctionne , et fonctionne tres bien
en plus en ce moment je suis sur un vieux intel centrino , donc ...super surpris , et très bonne surprise

donc j'ai fait des essais et pour l'instant tout fonctionne c'est magnifique
car comme on le sait les projets d’émulation c'est super important car bientôt ca va être dur de trouver nos titres préférés et ca serait dommage de perdre un catalogue de jeux aussi vaste

donc j'ai essayé vite fait deux trois jeux
cote jap test deux jeux , advance vg et metal slug
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000010
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000011
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000012
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000013

cote euro j'ai test street fighter , theme park ,alien trylogi , casper , nhl98

et d’ailleurs pourquoi nhl98 , tout le monde s'en fou je sais mais c'est important , car dimanche j’étais a bercy pour la final de la coupe de France et...sniff , on a perdu , mais bon si y'a un dijonnais en train de lire ... bon match l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 4281024385 mais je trouve que l'arbitre a quand même été un peut méchant avec nous (28mn de prison , forcement c'est plus facile) , mais bon perdre 7-6 au prolongation ca va, y'a pire comme défaite. et il y a aussi la fatigue de la coupe d’Europe , qu'on a gagné d’ailleurs je le rappelle , et puis niveau coupe...c'est pas comme si on l'avais jamais eu la coupe de France donc , on vous la laisse pour cette année. Wink

l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000014
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000015
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000016
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000017
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000018
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000019
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000020
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000021
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000022
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000023
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000024
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000025
l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 00000026

donc chez moi ca marche bien ,et avec un vieux pc.
je n'ai pas remarqué de ralentissements , ou de très légers mais qui ne nuisent pas au jeu
donc que du bon , en espérant que les maj continuent et que le projet avance encore
et la configue est assez facile si vous avez déjà ouvert un émulateur
rien de compliqué , le bios , le jeux sur deamon tool et c'est parti
même en vga sur tv ca passe bien
par contre des ralentissements lorsque j'augmente la grandeur de l'image
comme je suis sur un pc ancien je sais pas si ca vient du pc ou d'un réglage émulateur
mais c'est un détail

et chez vous ssf ca donne quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 18:36

Tu aurais un petit lien pour le download?

Histoire de pouvoir tester

tongue
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 18:43

avec plaisir
http://www7a.biglobe.ne.jp/~phantasy/ssf/files/index.html
moi j'ai la Ver0.12 beta R2
la R3 chez moi bug , peut être mon pc
mais l'autre marche bien
test et hésite pas si question

et ici les bios et stv
http://www.partage-facile.com/EAK9IREL8W/bios_saturn.zip.html


Dernière édition par ezos le Mar 31 Jan 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 18:45

Ha cool merci pour le lien Ezos!!!

J'essaie de tester!
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 19:23

petite précision
1-dans les option entrer le chemin du bios , du stv , sélectionné votre lecteur (physique ou virtuel) , et la région du jeux
2-monter l'image sur deamon tool
3-ouvrir ssf et le jeux ce lance tout seul

si un jeux se lance pas , essayé de redémarrer plusieurs fois ssf après changement d'option , de région ou de bios par exemple.
j'ai vu faire deux trois redémarrages de ssf avant que ca reparte , mais après c'est bon pas de souci

les format de jeux
les bin cue pas de souci
les autres formats avec mp3 posent des fois des problèmes
donc ce tuto pour convertir les mp3
http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=14587

une fois cela fait, créer un nouveau .cue avec sega cue maker
http://www.partage-facile.com/3DTLOWZG4I/saturn_cue_maker.zip.html
et voila , y'a plus qu'a monter le cue avec deamon tool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 10:24

salut ezos! un super post que tu as fait la, grand merci à toi! l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 3207319737 me demandais justement ce que ça donnait..

je vais le tester cet emu, je l'ai sous linux je crois dans ma base de log.. Cool


ps: moi j'habite dijon..mais jsuis pas dijonnais donc bon.. Razz

Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 10:43

Slug a écrit:

ps: moi j'habite dijon..mais jsuis pas dijonnais donc bon.. Razz
bon ca va alors ... lol!

apres linux je sais pas , en tout cas comme j'ai dit la Ver0.12 beta R2 windows a l'air de plutôt bien marcher
des fois certain jeux des petit bug mais ca va
et certainement y'a des jeux qui passe pas mais apparemment la plus part passe plutôt bien

et je vais enfin pouvoir essayé de finir casper , j'crois je l'avais pas fini il me manqué des bout de chez plus quoi...bref...pour dire que c'est bien cool d'avoir des jeux qui passe nickel en émulateur.
j'ai trouvé ca
liste de compatibilité

jeux jap
http://www.segasaturn.org/Japan%20update.htm

jeux pal
http://www.segasaturn.org/PAL%20update.htm

jeux us
http://www.segasaturn.org/USA%20update.htm

c'est peut être pas complet mais ca donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 10:49

héhé! oui no problémo.. clown

génial cette liste, bien pratique! l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 639795459

dis le slug il tourne vraiment bien?..ya de toute façon un moment ou ça rame dans le slug 1, aussi bien sur arcade que sur sat..et la?.. Surprised

je sais pas si il existe pour psp cet emu..me semble que oui..mais pas sur que la pitite psp puisse le faire tourner..enfin je sais pas...

edit; ha non c'est pas le meme que j'ai...moi c'est yabause.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 12:49

alors oui il tourne bien , il est jouable .par contre j'ai l'impression qu'il est un peut moins rapide mais je me rend pas trop compte.
après comme j'ai dit plus haut c'est peut être aussi mon pc je sais pas

petite capture d’écran
par contre a savoir que,encore du a mon pc ,avec la capture d’écran mon pc rame un peut , donc en réalité le jeu tourne un peut mieux que ce que tu vois sur la vidéo
je pense que si les mise a jour de l’émulateur continu le slug tournera bientôt a fond



y'a pas de son ( j'sais pas pourquoi , désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 12:54

ha oui la ça rame beaucoup l'ami.. Neutral mais peut etre que ça vient du pc comme tu dis.. Surprised tient regarde sur sat ce qu'il donne:



Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:04

oui mais c'est la capture qui fait ramer
quand je fais tourner le jeu tout logiciel fermer , il tourne bien

essai , toi tu connais bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:06

haa ok j'avais pas compris! Embarassed (pour changer..!) clown

Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:10

après je pense qu'il doit pas tourner a cent pour cent , mais carrément jouable
et avec les mise a jour de l’émulateur ca promet que du bon
mais test le tu me dira , en plus pas long a installé l’émulateur
si tu le test tu me tiens au courant car maintenant je vais suivre cette émulateur
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:21

deja si c'est bien jouable c'est le principale! l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 3248139268

ecoute je vais essayer, car en fait moi j'ai pas cet emu , j'ai yabause..j'ai confondu.. Surprised
mais je vais voir si il passe avec mon log pour faire passer les logiciel windows..jte redis ça no problemo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:29

j'viens de test avec la version SSF_011_alpha_R5'' , et la il tourne du feu de dieu

donc apparemment certain jeux marche mieux sur certaine version
et il en parle dans la liste de compatibilité je crois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 13:52

ha bin c'est une bonne news ça! l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? 3248139268 moi j'ai essayé la mais ça passe pas, faut que je modifie des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Empty
MessageSujet: Re: l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?   l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché retrogaming
» N64 - Image très lumineuse
» un site de telechargement qui marche!
» Jumper pak Nintendo 64 comment ça marche ?
»  2x moins cher enfin représent sur le marché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-