darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futurs stars de la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMar 14 Fév 2012 - 11:06

Je crée ce sujet pour qu'on puisse parler des jeunes chanteurs qui peuvent devenir/deviendront des stars de la musique

Je commence par un coup de coeur sur un chanteur coréen au look particulier :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMar 14 Fév 2012 - 11:27

il a pas le look biker ça c'est clair..héhé! lol! apres ça empêche pas qu'il doit bien chanter et qu'il peut pitetre devenir une "star" en Corée...qui sait (on a déja vu largement pire!!! et de loin meme!) Wink

en tout cas, on voit que de la starac...yen a partout!..arghh! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMar 14 Fév 2012 - 12:23

et dans ce cas, c'est pas pirater la solution mais le black out total des médias et des amateurs de musique (musique, pas bruit)
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMar 14 Fév 2012 - 12:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 2:18

Ça doit être la version coréenne de la future daube de Tf1 avec l'autre connard de Pagny dans le jury. Je supporte pas ces émissions à la con avec cette pauvre mise en scène et ce pseudo suspense. Enfin, apparemment, le public suit... Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 8:58

je propose la hell academy avec griou666 dans le jury.
et Christine Boutin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:42

et miss sluggy comme candidate
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:44

en bas résille! clown
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:48

nan à poil
quand même faut les impressionné les jury
obéis :
Les futurs stars de la chanson 3700415460 Les futurs stars de la chanson 3700415460 Les futurs stars de la chanson 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:50

ha bin la ils fuient! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:53

nan mais pas toi toi, ton avatar lol, toi dsl mais on s'en fou un peu Les futurs stars de la chanson 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 12:56

Les futurs stars de la chanson 1361424789 espece de piti..

Les futurs stars de la chanson Image261
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:02

j'ai mieux

Les futurs stars de la chanson Bender
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:04

Les futurs stars de la chanson 668736523

terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:06

clown clown Les futurs stars de la chanson 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 13:41

Les futurs stars de la chanson 3339318549 Les futurs stars de la chanson 3339318549 Les futurs stars de la chanson 3339318549 Les futurs stars de la chanson 3339318549 Les futurs stars de la chanson 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 19:17

Moi aussi, je défèque sur toutes ces émissions de télé-réalité à la con, qui n'ont de réalité que le nom. Je suis certain que les dés sont pipés d'avance... Par contre, je ne savais pas que Florent Pagny participait à ce genre d'émissions, j'imagine bien que lorsqu'il y a quelques centaines de milliers d'euros à récupérer quelque part, ça ne se refuse pas (remarquez, vu tous les millions qu'il a déjà encaissés, ce n'est qu'un "petit bonus" !). C'est rigolo d'ailleurs, tout le monde critique ces émissions, mais tout le monde regarde quand même, à croire qu'il n'y a rien d'autre à la télé...

Quand on voit les stars qui en sortent et qui polluent les stations de radio avec leur truc inaudible, on n'a pas trop envie de regarder... sauf pour les candidats qui passent au bêtisier, bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 11:10

Philou a écrit:
Je suis certain que les dés sont pipés d'avance...


haaa ça mon ami c'est sur! et pas que les dés je pense...pour pouvoir gagner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 11:40

Philou a écrit:
Par contre, je ne savais pas que Florent Pagny participait à ce genre d'émissions, j'imagine bien que lorsqu'il y a quelques centaines de milliers d'euros à récupérer quelque part, ça ne se refuse pas (remarquez, vu tous les millions qu'il a déjà encaissés, ce n'est qu'un "petit bonus" !).

Ça t'étonne? IL faut qu'il puisse rembourser le fisc ce pauvre connard...et mange merde comme il est, ça doit pas le déranger de montrer sa gueule dans des émissions à la con. Je peux pas le blairer non plus (cf ma liste précédente). Les mecs qui font les pseudo-rebelles, je leur chie à la gueule, lui en tête...
C'était ma minute vidage de sac, putain ça fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 11:46

Les futurs stars de la chanson 3778651676 Les futurs stars de la chanson 88540131

et oublis pas philippe manoeuvre!!! lui qui se disait etre un "rockeux pur et dur"...bin!!! quelle chute Les futurs stars de la chanson 2613325421 !!


Dernière édition par Slug le Mer 22 Fév 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 11:51

les vrais rebelles , ce serait un couple de metal rockeur sataniste lui barbu, elle voilée...... et ca existe quelque part au moyen orient
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 14:35

griou666 a écrit:
Philou a écrit:
Par contre, je ne savais pas que Florent Pagny participait à ce genre d'émissions, j'imagine bien que lorsqu'il y a quelques centaines de milliers d'euros à récupérer quelque part, ça ne se refuse pas (remarquez, vu tous les millions qu'il a déjà encaissés, ce n'est qu'un "petit bonus" !).

Ça t'étonne? IL faut qu'il puisse rembourser le fisc ce pauvre connard...et mange merde comme il est, ça doit pas le déranger de montrer sa gueule dans des émissions à la con. Je peux pas le blairer non plus (cf ma liste précédente). Les mecs qui font les pseudo-rebelles, je leur chie à la gueule, lui en tête...
C'était ma minute vidage de sac, putain ça fait du bien....

Non, pas vraiment. Je ne savais pas qu'il devait encore du pognon au fisc, je pense qu'il a suffisamment de pognon pour payer ses impôts, c'est juste qu'il ne le veut pas. Il est vrai que je ne m'intéresse pas trop à l'actualité people en général. Comme pour les jeux vidéo, mes goûts musicaux sont rétros, la plupart des célébrités actuelles sont pour moi d'illustres inconnus (je ne blague pas !).

Je remarque une chose cependant, plus ils sont riches, plus ils essaient de trouver des combines pour payer le moins d'impôts possible (il n'y a pas que Florent Pagny dans ce cas). Johnny n'est pas beaucoup mieux placé d'ailleurs, il fait tout pour ne rien payer à l'Etat. Ce genre de comportement a plutôt le don de m'énerver d'ailleurs, car je préfèrerais par exemple payer des impôts à six chiffres, plutôt que de ne pas en payer du tout. Parce que je sais très bien que même en casquant un max d'impôts, il me resterait tout de même largement assez d'argent pour vivre très confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 15:44

Johnny n'a pas un rond au fait . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 16:08

AMG a écrit:
Johnny n'a pas un rond au fait . Very Happy

Pas faut, mais bon il l'a bien cherché aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 17:03

Ceci dit, il n'a pas un rond, mais il peut dépenser bcp plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 17:59

S'il n'a pas un rond, c'est qu'il a fait de sacrées conneries avec son blé (c'est connu de tout le monde !), car vu la carrière et tout ce qu'il a pu toucher depuis une cinquantaine de piges, il pourrait largement être milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 18:12

ça coûte cher l'exil en Suisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 18:31

Puisque les belges n'en veulent pas, et puis le bourbon ça coute cher. :p
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 14:41

Pour le plaisir des yeux :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 14:49

haaa je plussois!!! des sluguettes!! Les futurs stars de la chanson 1186829084 Les futurs stars de la chanson 1739408859 albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futurs stars de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Les futurs stars de la chanson   Les futurs stars de la chanson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futurs stars de la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baseball Stars Professional
» Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-