darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [DDE] Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:08

Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour recenser vos avis concernant les Disques Dur Externes compatibles Xbox 360. Connaissez-vous une marque de DDE reconnue directement par la box ? Mes deux DDE ne sont pas reconnues, je dois transférer par exemple des films sur une clé usb pour pouvoir les regarder directement sur la box et donc la TV, assez soulant au final.

Si vous avez des retours sur ce sujet je suis preneur Smile

Thanks,
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:11

bon post ça! [DDE] Xbox 360 3248139268

alors bin perso le mien qui est une de marque lacie, a été reconnu sans aucun soucis. Very Happy

ps; tu sais l'ami que dans ta box, si c'est une slim, tu peux mettre un hdd interne des anciennes box 1...il suffit d'enlever la partie en plastique et de glisser ensuite le hdd dans la box...j'ai fait un post la dessus je crois.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:20

Je n'ai pas de slim malheureusement.

Ton DDE est entièrement reconnue ? Tu as tous les fichiers et tout est lisible ? Marque Lacie quel modèle mon slug ?

Merci de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:28

ha bin alors si tu as une ancienne box, c'est encore plus simple l'ami...tu sais que un hdd de 120 gg ne coute plus beaucoup?.. Very Happy Very Happy

alors oui il a été reconu sans aucun soucis par la box et a pu etre formater par la box, je m'en sers pour lire les video qui ya dessus.. [DDE] Xbox 360 3248139268

alors le modele ho bin c'est pas un super récent hein, il est pas auto alimenté, il a un trasfo..mais il marche super bien, c'est le dada qui me l'avait vendu pour presque rien..c'est un 250 giga.. Very Happy

ya pas de référence particulier sur le hdd, ya bien 2 grand numero sur le dessous mais rien d'autre.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:31

J'ai mis un HDD de 120 Go sur ma box mais ca ne change pas mon soucis de reconnaissance de mes DDE malheureusement ... Lorsque j'en branche un en USB rien n'est reconnue, lourdingue à force !

J'ai recherché sur le net si un "listing" des DDE reconnus existait mais non malheureusement ! Merci de l'info en tout cas, peut-être que les lacie fonctionnent et sont reconnues de manière systématique ! Je ne peux pas formater mes DDE, trop de donner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:36

haa ok tu as un hdd interne donc?.. Very Happy

alors attention, parfois, le hdd externe ou meme certaines clés usb, ne sont pas reconnues totalement...et la la console te le dit à l'ecran...mais ça marche quand meme!..j'ai une clé de 1gg comme ça..ya eu un message comme quoi elle etait pas reconnue à 100 pour 100 ou un truc comme ça, mais j'ai quand meme accés à mes données dessus.. Surprised

ps: tu sais l'ami, pour que la box reconnaisse les disque, tu vas bien dans les options de la console?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:39

Oui j'ai un HDD 120Go de la Xbox, placé sur le coté gauche de la console Smile

Il est la mon problème, mes DDe externes ne sont pas reconnues donc je ne peux pas me lancer de films par exemple directement sur la box avec un DDE branché en USB car non reconnue. En effet je vais dans les option pour les périphériques externes mais rien ... A part pour les clé USB reconnues d'ou mon système D de mettre des films de mon DDE sur mon PC puis du PC sur clé USB pour pouvoir lire mes fichiers sur la box, relou !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:42

Apparement les dde et la Xbox 360 c'est un sujet qui à fait couler beaucoup d'encore (ou de sueur des doigts).

Tout ce que je trouve d'à peu prêt potable, c'est ce tuto permettant de rendre compatible tous les DDE.
Mais je crois que c'était pas ton but, toi tu semble chercher un disque dur "plug & play".

J'te le poste quand même...

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HArDWARE_RENDRE_DD_EXTERNE_COMPATIBLE_X360


Le lacie marche chez SLug, mais attention, lui, a une slim (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:45

Si c'est exactement ce que je cherchais AMG, merci ! Par contre on à une limitation de 4Go si j'ai bien compris, arf !

Qu'entends-tu par "Plug & Play" ? Un DDE qui marche direct ? Oui ca serait le top mais impossible je pense, assez abbérrant tout ca au final !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:48

non non l'ami, mon hdd ext il a 16 giga de réserver pour la box...pas plus par contre on peut pas, c'est le max 16 gg... Neutral
mais attention faut pas confondre, les 16 gg, c'est pour y installer des jeux!..le reste du hdd la ou ya les films erst accessible sans aucun soucis!...en fait les 16 giga, c'est pour ceux qui ont une box sans hdd intene, pour pouvoir y installer un ou 2 jeux quoi.. Very Happy

sinon tao, demande au dada, il a peu etre encore des hdd comme celui qu'il m'a vendu...il avait aussi des 120 gg en marque lacie.. Wink


edit: pour le coup du tuto ou ils parlent de la limitation du fat 32, alors en fait ça veut dire ceci; le fat 32 limite en effet les fichiers à 4 gg..._a veut dire que un film en hd de 5 gg ne pourra pas etre copier sur un disque en fat32.. Wink


Dernière édition par Slug le Mar 28 Fév 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:50

Il faut pas que tes fichiers fasse plus de 4go chacun (donc pas de BR rip à 25go (de toute facon la xbox ne lit pas les mkv)). C'est la limitation Fat32, c'est pour ça que nos pc tournent en ntfs depuis bien longtemps ^^.

Mais autrement avec un log il n'y a pas de limitation de taille de DD à formater.
Par contre avec windows on est vite emmerdé, il veut pas formater un disque dur de plus de je ne sais plus combien.

Enfin je crois que tout ça est bien expliqué dans le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:52

voila, exactement...le fat 32 limite juste la taille des fichiers.. Wink pas une limitation de taille du hdd ext...comme je disais le miens a 16 giga de place reserver à la box, mais tout le reste, les film donc , et absolument lisible sur la box.. Wink


Dernière édition par Slug le Mar 28 Fév 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:53

Donc si on fait le calcul sur la box on a 16Go de reservé pour l'installation des jeux, tout le reste (120-16 : 104Go) est dispo pour stocker film, série ou autre ? Si j'ai bien compris c'est une très bonne nouvelle je ne savais même pas ca dis donc !

Merci pour l'info, oui je vais voir avec le dada aussi ^^

@ AMG : limitation de 4Go pour un fichier donc ? Ah bah ca va alors Smile

Merci à vous deux j'avance héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:54

exactement mon zami! Very Happy et si tu as plusieurs hdd ext, bin en fait tu peux avoir 16 gg par disque!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:57

Great news ! Je suppose que les HDD de la box ont une sortie USB pour pouvoir les brancher sur un PC et transféré ses données ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:58

heu non je crois qu'il fait un cable special pour ça...j'en ai deja vu sur le net à vendre..attends je vais fouiller.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 11:59

voila un lien: Surprised

http://www.hack-jtag.com/accessoire-xbox-360/cable-de-transfert-disque-dur-xbox-360.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:05

Merci mon slugy Smile

Assez galère tout ca au final, abérrant que ca soit si compliqué pour juste au final regarder des films par le biais de sa box mais bon on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:07

de rien... [DDE] Xbox 360 3207319737 bin en fait, à partir du moment ou ton hdd est reconnu pas la box, la ya aucun soucis.. Surprised
comme jte disais, demande au dada, il a peu etre encore des hdd lacie... Wink mais bon ya d'autres marque qui passent c'est sur! Very Happy c'est quoi le tiens l'ami?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:12

le truc qu'il faudrait essayer l'ami..c'est de formater ton hdd en fat32..par le pc.. Surprised bien sur avant tu copies ce qui ya dessus ailleurs...

ici..bon je sais c'est jv.com..mais bon ya un petit tuto pour justement formater un hdd ext et fat 32..

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3760288-1-0-1-0-tuto-hdd-externe-compatible-xbox-360.htm

bien sur comme tu as aussi linux sur ton pc, c'est bien plus simple de le faire par le logiciel linux.. [DDE] Xbox 360 3248139268


Dernière édition par Slug le Mar 28 Fév 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:15

J'ai deux Iomega de 500Go et 1To; Il faut que je les formate en Fat32 et ca devrait fonctionner (selon le tuto de AMG et ton lien) nan ? Par contre faut que je copie le tout je ne sais ou. Je comptais me prendre un auto alimenté c'est surement le bon moment et je le formate direct en FAT 32
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:19

ha dac, ha bin du lourd ça! Cool [DDE] Xbox 360 3248139268

alors oui un des 2 tutos no problemo.. Very Happy ou sinon par linux, comme tu l'as aussi sur ton pc.. Very Happy

bin en fait, si les 2 sont pas plein, il suffit que tu copies les données de l'un sur l'autre...
c'est sur qu'un auto alimenté c'est cool.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:20

Les deux sont pleins loool mais je vais prendre un auto alim, le formater et transférer ce que je veux de mes deux autres DDE, super combo ! Merci en tout cas je vois le bout du tunnel concernant toute ces histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:21

mais une question...quand tu branches ton hdd sur la box...le vois tu dans la liste des perif de stockage?..dans le menu de la box?...car si tu le vois, normalement tu peux le formater par la box, en appuyant sur la touche y je crois.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:22

Non je ne le vois pas contrairement aux clé USB elles reconnues, mais je ne veux pas le formater comme ca je vais perdre mes données ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:25

haa dac mais donc tu as la possibilité de le formater malgré tout par la box.. Surprised ok je comprends mieux.. Wink

oui faut transferer tes données ça c'est sur.. Surprised c'est sur que si tu peux prendre un auto alimenté ça serait cool.. Cool
je sais que ya des 320 ou 500 gg pour env 60 euros (320) à 80 (500gg)..mais ça c'est à la fnac, ailleurs on peut trouver bien moins!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:28

Yep, je vais aller faire un tour à Montgallet voir les tarifs, je vais opter pour cette solution, je suis content je vais pouvoir enfin regarder films/series/animés pépère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 12:31

dac! Very Happy
oui c'est sur que c'est bien pratique! ça marche tres bien en plus... Cool par contre ça ne lit que les avi/mpeg/xvid...donc faudra peu etre convertir certaines video..mais pour ça tu as un log tres bien sur ton linux.. [DDE] Xbox 360 3248139268
jte dirai comment on fait si tu veux.. [DDE] Xbox 360 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 13:02

Ou tu laisse ta xbox faire son boulot de console de jeu et tu prend un disque dur multimédia qui lira presque tout et basta ^^
Autrement comme lecteur multimédia pas cher, c'est l Xbox première du nom avec Xbmc installé dessus, par contre c'est pas du HD.
Autrement un passerelle multimédia (un grosse 40aine d'euro) branché en réseau sur ta box et hop de ton canapé tu as accès à tous les films, musiques qui se trouve sur les disque dur branché sur un pc en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 13:05

pour le hdd multimedia je suis dac avec toi c'est top ça! Cool par contre faut que sa tv ait une prise usb... [DDE] Xbox 360 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 13:09

non, c'est le disque dur qui gère tout, tu le branche comme n'importe quel source vidéo, composite, hdmi, péritel (suivant les model évidement).
J'ai longtemps utilisé un petit memup 500go qui n'a calé que sur 5-6 fichiers.
C'est très pratique, silencieux, consommation de courant beaucoup moins élevé qu'une console (je me sert de ma Xbox1 comme passerelle multi' et ma consommation de courant à augmenté).

On en trouve en 1to,1.5to,2to et peut être encore quelques 500go.

Autrement la passerelle multimédia n'embarque pas de DD. Elle décode juste ce qu'on lui donne.
On peu branché des disque dur usb externe dessus, bien souvent des carte Sd, et surtout bien souvent possède une prise RJ4 (Ethernet) pour allez lire le contenue vidéo présent sur tous le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 13:14

ha bon?..ha bin je savais pas!!! en hdmi ça doit etre génial!! [DDE] Xbox 360 3477152822 merci pour ton info je pensais vraiment que les hdd multimedia c'etait par usb... [DDE] Xbox 360 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 13:14

Excellente news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 13:15

c'est vrai que ça peut etre aussi une soluce l'ami.. [DDE] Xbox 360 3248139268 en plsu ya une zapette avec les hdd multi..
pour le prix je pense que ça coute plus forcement mais ya pitetre des prix.. study
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 13:22

en 1to (avec la flambée des dd) on tape dans du 130€.
Mais si tu as déja un disque dur, tu peux prendre un boitier multimédia et y insérer un des tes DD.
Le hdmi c'est bien mais faut il encore que le boitier multi' sache décodé le HD.
Mon boitier par exemple embarque un port Hdmi mais pour autant n'est pas capable de lire du full hd... donc il faut faire attention au descriptif.

C'est un solution très sympa et simple.

L'avantage de la passerelle multimédia n'embarquant pas de DD, c'est ça taille, son prix, et le fait de pouvoir l'option réseau pour pas trop cher.
Alors que certain disque dur multimédia embarque cette option, mais ça fait tout de suite monter le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 13:25

arf oui c'est vrai ça pour la montée des prix des hdd.. Neutral

ok oui pas faux pour le hdmi..mais bon ya d'autres sources comme tu citais plus haut... Wink

un choix à faire entre tout ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 14:10

une marque à conseiller pour les DDE multimédia ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 14:16

moi je connais pas..mais en allant sur le site de lacie je vois qui ya un beau hdd multi et wifi pour 109 euros yen a un à 69 aussi.. Wink

http://www.lacie.com/fr/products/range.htm?id=10049

le lacie à 109 en detail:
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10521

sinon la ya de tout et un comparatif aussi.. Very Happy

http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-a320.html

edit! pas cher celui la!! 49 euros! cheers

http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/storex-mediazapper-hd2-p12415/test.html

[DDE] Xbox 360 Page10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 14:21

Merci pour tout ces liens, je vais passer également voir à Montgallet ce qu'ils sont de dispo, c'est la meilleure solution je pense sachant que je devais racheter un DDE !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 14:27

de rien.. Very Happy oui faut voir ce qui ya c'est sur, surtout si c'est pas cher comme mag... Wink
en plsu les liens que je t'ai trouvé, aussi bien le lacie que celui à 49 euros...on dirait que c'est ce dont amg parlait...des passerelles?..je crois pas qui ya de hdd dedans?... scratch je sais po... Surprised

edit; oui c'est ça vu ce qui disent la:

Lecteur et serveur multimédia
Une fois connecté à votre réseau domestique, le LaCinema Mini HD Bridge fonctionne comme un lecteur et serveur multimédia. Vous pouvez facilement accéder à tout le contenu numérique stocké sur votre PC, Mac®️ ou disque dur réseau (NAS). Vous pouvez également partager tout le contenu stocké avec les dispositifs connectés tels que les télévisions DLNA®️ , les lecteurs ou les consoles de jeu (notamment une Playstation®️ 3 ou une Xbox®️ 360).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 14:32

apres ya aussi un truc...c'est que si tas tv a un prise usb, et que donc tu peux brancher un hdd dessus, bin logiquement tu as un lecteur video/mp3/photo intégré à la tv..elle l'ont toute maintenant ça..donc, ça "remplace" quasi un hdd multimedia.. Surprised

à voir tout ça donc..choisi bien l'ami! plusieurs possibilités au final. [DDE] Xbox 360 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 14:42

J'ai une sortie USB sur ma TV mais j'avais essayé de connecter mon DDE et rien ne se passait, je vais mieux fouiller !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 15:43

C'est surement un port usb dit de ''service". Il sert pour réparer/reprogrammer la tv.
En gros il te sert à rien pour toi, c'est en cas de panne c'est pour le réparateur.
En disque dur multi je conseil memup (que je ne conseillerais pas d'habitude).
Mais le mien à très bien fait son boulot alors...faut voir. C'est pas très cher.

N'hesite pas à prendre des marque connues, et de viser un peu plus cher que le plancher.
Car il faut, pour pas que tu rage devant ont dd, qu'il soit polyvalent et accepte le maximum de tes divx.

Ne pas oublier aussi que les bas de gamme rogne sur les cellule IR, et il n'a rien de plus chiant que de faire des contorsions pour que ta télécommande fonctionne.

C'est pour ça qu'a la limite je conseillerai une passerelle multimédia ''moyen gamme", plutôt qu'une dd qui fait tout bas de gamme.

Cette référence me fais de l'oeil, je me tâte encore mais elle est en mémoire chez moi pour mon cahier des charges:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Lecteur-multimedia/LACIE/3012792-Adaptateur-multimedia-LaCinema-Mini-HD-Connect-HDMI-Full-HD-mkv-H-264-Ethernet-UPnP-Wifi-en-option-LACIE-301917EK.htm

Autrement dans le plus "sur" il y'a cette passerelle WD (jaime WD en disque dur alors...)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Lecteur-multimedia/WESTERN-DIGITAL/4853113-Passerelle-multimedia-WESTERN-DIGITAL-TV-WIFI-LIVE-STREAMING-MEDIA-PLAYER-PAL-WDBGXT0000NBK-EESN.htm


Après ce n'est que mon avis.
Mais j'aime l'idée de pouvoir laisser tous mes disques dur branché dans ma chambre sur le pc et de pouvoir profiter de tout mon contenue avec un encombrement minimum près de la tv (surtout quand on à déjà le décodeur, le magneto, l'ampli, le lecteur dvd, quelques consoles etc etc etc )


Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 16:10

Merci pour les liens AMG....ça m’intéresse grave parce que je cherche à lire des Divx sur la télé cathodique de ma chambre qui est reliée à rien du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 16:22

Moi j'ai deux disques durs externes WD, 320 et 500 Giga, seul le 320 est reconnu par les deux consoles PS3 et Xbox360.

Sinon j'utilise PS3 media server sur le PC pour lire tous les formats vidéos possible via le reseau local, le media serveur est accessible par la PS3, xbox 360, freebox et aussi mon plasma Shocked , par contre le plasma ne lit pas les mp4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 10:48

les lecteurs video des tv ne passent jamais le mp4 helas..faut convertir.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 10:50

Merci pour toute ces infos et liens ca fais plaisir ! ^^

Edit : par contre un "problème" est présent dans mon cas : je fonctionne avec un laptop donc peut de place sur mon DD interne, je n'ai quasi aucun fichier présent sur mon PC portable tout est sur disque donc ce cas la un DDE Multimédia n'est pas le top performance pour moi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 11:12

bin si l'ami..enfin je pense....je vois pas le soucis qui y'aurait...tu penses à quoi?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 11:15

En fait je pense qu'un multimédia est le top quand tu as un PC de bureau et que tu as quasi tout tes fichiers dessus donc tu lances directement tes fichiers sans rien touché. Si je branche mon DDE 1to directement sur le multimédia ca fonctionnerait ? On est obligé de relier le multimédia sur une box (Free box par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 11:22

Slug a écrit:
les lecteurs video des tv ne passent jamais le mp4 helas..faut convertir.. Neutral
Sauf samsumg Razz , j'ai un LCD samsung qui lit bien les mp4 alors que le panasonic plasma non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DDE] Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [DDE] Xbox 360   [DDE] Xbox 360 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[DDE] Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» xbox one Sortie 22 novembre 2013
» TOP TEN XBOX 1
» Xbox One / PS4
» TOP TEN XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-