darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 werewolf, facultatif ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
werewolf




werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 20:33

hello

fan de jeux vidéos et de pc, je profite d'un long repos forcé suite à un accident de moto pour approfondir un de mes vices : les vieux jeux d'arcades et l'émulation lol!!!

j'ai découvert les front ends il y a peu en voulant faciliter l'interface de mame pour des amis qui n'etaient pas trop au fait de l'informatique. celà ne m'avait jamais géné, mais je peux comprendre. j'ai commencé par mettre des snapshots, et de fils en aiguilles... je suis tombé sur hyperspin, puis en voulant montré ce qu étaient les bornes d'arcade à ma compagne et cherchant un stick arcade, je suis tombé il y a 3 mois sur le xarcade... et j'ai crmardi 28 fevrier 2012 lol!!

bien que je n'ai pas la place de monter une borne dédiée, je pense éventuellement à faire un support pour le tankstick qui soit facile à bouger.

donc en cherchant sur la toile des astuces, je suis tombé sur votre forum Smile.

et voilà

Smile


Dernière édition par werewolf le Dim 4 Mar 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 20:36

alors bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 20:37

Welcome et bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 20:41

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 20:55

Yo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 21:12

Yep , content de te compter parmi nous.
J’espère que tu trouveras ce que tu cherches , et au pire demande toujours , il y aura certainement quelqu'un pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 21:21

Yeahhhhhh bienvenu ami tarmo!

Je te souhaite un prompt rétablissement et un bon surf sur le fofo!

Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 21:55

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 11:25

bienvenu parmi nous! werewolf, facultatif ;) 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




werewolf, facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: werewolf, facultatif ;)   werewolf, facultatif ;) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

werewolf, facultatif ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-