darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NES] bug d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
givy59

givy59


[NES] bug d'affichage Empty
MessageSujet: [NES] bug d'affichage   [NES] bug d'affichage Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 0:28

salut tous

J'ai la Nes d'un pote qui est trop bizarre.

[NES] bug d'affichage Imag0310

J'ai donc testé avec mes propres câbles sur la mienne pour vérifier puis la sienne mais aucun changement.
Donc j'ai tout démonté pour faire un nettoyage de la console, dézonnage, redressage des pins et nettoyage à l'alcool du connecteur sur la carte mère.

mais au final aucun changement donc d'ou peut venir ce problème ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


[NES] bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [NES] bug d'affichage   [NES] bug d'affichage Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 1:36

Ca c'est quand tu regarde l'écran après avoir bu 18 verres de vodka [NES] bug d'affichage 2695299346
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


[NES] bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [NES] bug d'affichage   [NES] bug d'affichage Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 1:42

c'est plutot flou alors car la tu dois avoir une couille dans l'oeil si tu vois comme çà après avoir bu. [NES] bug d'affichage 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[NES] bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [NES] bug d'affichage   [NES] bug d'affichage Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 10:00

ça quand j'avais une nes, ça me l'avait fait de temps en temps...en général ça venait bien des contacts, je sais pas lesquels par contre, jeu ou port cartouche..mais je me souviens que je reglais le soucis en enlevant et remettant la cartouche plusieurs fois de suite pour que ça marche.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[NES] bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [NES] bug d'affichage   [NES] bug d'affichage Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 17:43

J'ai la même chose sur SNES avec mon exemplaire de Super EDF, mais là c'est ma cartouche qui est morte...

Nettoie ta cartouche, puis si ça merde toujours penche toi vers le connecteur, quitte à devoir le resserrer.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


[NES] bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [NES] bug d'affichage   [NES] bug d'affichage Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 18:26

tkt ma banane j'ai testé sur 2 consoles la mienne qui marche nikel avec ses câble et son jeu donc sa vient de la console mais je pense que sa vient du connecteur vidéo de la console je vais voir ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NES] bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [NES] bug d'affichage   [NES] bug d'affichage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[NES] bug d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-