darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 23:10

Bonjour à tous.

Je viens de me dégoter une des consoles de salon que je n'avais pas eu dans ma jeunesse, la Saturn, et en furetant sur le net, je suis tombé sur ce site, dont j'écume les posts depuis hier soir.

Je dois dire que j’hallucine au vu de la richesse du contenu du site, tant côté tutos, que côté boutique jeux / pièces détachées, et j'adresse donc toutes mes félicitations aux contributeurs.

En ce qui me concerne, j'ai près d'une vingtaine de consoles dans ma collection (une collection qui démarre, hormis les consoles que j'ai eu au fil de l'eau, je ne me suis mis que récemment à rechercher des ancêtres).

Donc j'ai commencé à jouer sur console à la fin des années 80, avec la Master System II et la NES, puis est venue la Megadrive I, la PSX, la PS2 (fat), la Xbox, la Wii et la PS3 (fat). Voilà pour les consoles acquises neuves.

Et récemment j'ai complété tout ça avec, en consoles de salon, une Master System I, une Megadrive II, une super NES, une PS2 slim PAL, une PS2 slim US, une Dreamcast et donc dernièrement une Saturn, et côté portable, une Game Gear, des GB (basic, pocket, advance, micro) et une DS lite.

Voilà donc une vingtaine de consoles dans ma collec, toutes sont des modèles de grande série, quelques unes m'ont permis de découvrir des perles à l'étranger (FFIII/VI sur SuperFamicom, Xenogears et Parasite Eve sur PSX, Xenosaga I, II et III sur PS2...), que ce soit via une puce, un AR qui dézonne, ou encore l'achat d'une console d'une autre zone, et maintenant il va en être de même pour la Saturn, pour laquelle Radiant Silvergun ou Panzer Dragoon me tentent depuis bien longtemps.

Sinon, hormis les jeux, je joue un peu de gratte, je passe pas mal de temps sur mon PC, je bricole (un peu dans tous les domaines, je suis électronicien de formation, mais la menuiserie, la plomberie ou la peinture ne me font pas peur), et comme je suis papa pour la deuxième fois depuis 15 jours, je pouponne.

Au plaisir de vous croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 23:15

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 23:32

Merci.

Je ne serais sans doute pas le visiteur le plus assidu, mais je viendrais régulièrement dénicher la bonne affaire ici, et partager à l'occasion autour d'un tuto, d'un jeu, d'une nouveauté ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 23:33

Yooooooooooo!

Belle présentation!

Bienvenu ici cheers

Belle collec de consoles en tout cas!

Et effectivement tu devrais trouver ton bonheur à propos de la Sat par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 23:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 9:46

sois le bienvenu sur le fofo! Yo ! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 15:08

salut,

bienvenue a toi et felicitation pour ton bambino

Yo ! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 15:17

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 15:19

Bienvenue Tatouille! Au plaisir de te retrouver parmi les dingos passionnés que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultor

Ultor


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 11:27

Yo ! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 13:33

Merci à tous.

Yo ! 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-