darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 chargeur de pile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


chargeur de pile Empty
MessageSujet: chargeur de pile   chargeur de pile Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 12:32

salut! Very Happy

voila me suis acheté un chargeur de pile, pour des piles AA et AAA...de marque energizeur..une promo.. chargeur de pile 558843162 , mais je voulais savoir car j'ai jamais fait gaffe et sur la notice y'avait rien de dit...combien de temps ça met pour charger 2 piles ces engins la env svp?...merci beaucoup.. chargeur de pile 3207319737

je demande car j'hesites du coup à me prendre la batterie rechargeable pour la manette 360... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


chargeur de pile Empty
MessageSujet: Re: chargeur de pile   chargeur de pile Icon_minipostedLun 2 Avr 2012 - 14:18

Je te conseille d'acheter la manette edition spéciale grise, qui est de meilleure qualité que les autres, avec la croix directionel en 2 modes différents (fonctionne mieux que sur les manettes traditionnelle), un meilleur grip sur les sticks et qui contient une batterie et un cable de rechargement !
chargeur de pile 1111429962
chargeur de pile 1157138583
chargeur de pile 2547690626
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


chargeur de pile Empty
MessageSujet: Re: chargeur de pile   chargeur de pile Icon_minipostedMar 3 Avr 2012 - 10:35

merci pour l'info bwizzz.. chargeur de pile 3207319737 c'est vrai qu'elle est chouette!!! Cool et pas de soucis de charge!

ps: bordel elles sont belles tes photos!!! Shocked chargeur de pile 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


chargeur de pile Empty
MessageSujet: Re: chargeur de pile   chargeur de pile Icon_minipostedMar 3 Avr 2012 - 10:50

Sinon tu peux être patient et attendre les nouvelles spéciales chromées qui arrivent bientôt (pas sur que ca vienne en Europe cela dit)

chargeur de pile Attachment
chargeur de pile Attachment
chargeur de pile Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


chargeur de pile Empty
MessageSujet: Re: chargeur de pile   chargeur de pile Icon_minipostedMar 3 Avr 2012 - 10:58

haaa bordel... Shocked ça ça me branche!! la bleu est vraiment belle je trouve... chargeur de pile 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chargeur de pile Empty
MessageSujet: Re: chargeur de pile   chargeur de pile Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

chargeur de pile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pile poil (barbe de 3 jours) 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-