darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goojadiksa

Goojadiksa


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 23:22

Salut,

Qui est déjà allez à Akihabara?

En 2011 j'avais réservé vol+hotel avec un pote et pof il y a eu le tsunami, j'étais deg et du coup j'ai l' impression que j'irais jamais!

heureusement je m'étais fait tout remboursé mais bon....

Je voudrais y aller l'année prochaine (si possible...), personne ne veut tenter l'aventure pour aller pécho du retrogaming dans les magasins? SmileSmile

Plus sérieusement, y a t' il des gros collectionneurs comme moi qui sont tentés d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 23:31

t'es pas le seule à vouloir y aller mais pas seulement pour lé rétro perso, plein plein de chose me tentent d'aller voir ou essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minipostedDim 15 Avr 2012 - 8:52

Si t'y va pour le retrogaming, t'aura fais le tour de tout Akiba en 2 bonnes grosses journées. Attention car il y a de grosses disparités de prix entre les magasins.

Comme le dit Givy59 outre le retrogaming qui va te faire briller les yeux, il y a pas mal d'autres choses a voir/faire mais après ca dépend du budget. Je serai toi j'attendrai que le taux de change repasse a 1euro=120 yens environ car la ca coute bonbon en ce moment. En attendant tu économises ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minipostedDim 15 Avr 2012 - 9:08

mon frangin est à Tokyo depuis hier.
j'ai presque passé commande Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minipostedDim 15 Avr 2012 - 9:22

Moi je pense y aller dans 2 ans!

visiter, retrogamer, et jouer sur les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_minipostedDim 15 Avr 2012 - 13:37

Attention a la deception concernant les salles d'arcade, c'est devenu presque ininteressant maintenant. A moins d'aimer les pseudos RPG arcade ou on te fait cracher ton brouzouf avec des decks de cartes a jouer (une variante du DLC quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commandez au Japon ?
» Jeu MD/SAT/DC, que ramener du Japon
» délai envoi du japon en bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-