darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand SONY veut ressembler à Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artemis

artemis


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 11:15

Salut,

Sony veut ressembler de plus en plus à nintendo.

Sony copie à outrance depuis quelques temps ! clown

PS Move pour Sony / Nunchuk pour Nintendo

Playstation All-Stars Battle Royale pour Sony / Super Smash Bros pour Nintendo.

Sony à vu trop grand avec son usine à gaz PS3 , attention mr Sony, le syndrome Sega Saturn vous rattrappe. Twisted Evil

leur communication au lancement de la console fut axé sur le Blu-ray Disc est non sur la console.

le PS move est mort/né (très peut de jeu compatible est surtout sony ne communique plus dessus) un signe ?

maitre sega apprener au jeune éléve vos erreurs du passé.

Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 11:23

de plus Sony à perdu toutes les exclusivités qui avait par le passé et qui fesait sa force.

Resident evil
PES
Final Fantasy
Crash bandicoot
Spiro the Dragoon
Tekken
Soul Calibur (Soul Edge sur PSX)
Ridge Racer
Silent hill
etc.......

mais aussi Sony fait la meme erreur que Sega en son temps (Saturn/dreamcast) il sorte leur blockbuster a la arrache.

GT 5 (le bouze)

Sony se met à ressortir des compilation de c'est jeux phares PSX/PS2 :

Ico
God of Wars
etc....



Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 16:47

Bof, la reconnaissance de mouvements, tout le monde le veut, y'a Kinect, le Move, la Wiimote. Il y a effectivement peu de jeux Move, mais de là à dire que c'est mort-né, si c'était le cas, ils n'en vendraient plus...

Bon sinon pour les exclus, j'vois pas vraiment où est le problème. Les grosses boites ont bien compris que le profit venait en sortant les jeux sur tous les supports existants. D'ailleurs, à part Nintendo et ses sempiternels Mario et co, tout est dispo partout, à la sortie ou après très peu de temps.

Alors ressortir les jeux psone et ps2 sur le psn, pareil, je ne vois rien de mal à ça. Nintendo ressort bien des jeux nes/gba/md sur console virtuelle, il y a certains jeux xbox sur le XBL, alors pourquoi Sony ne pourrait pas faire de même? L'argument des titres "phares" ne tient pas vraiment la route, c'est forcément les bons titres qu'on réédite, pas les bousins que personne ne veut dans sa collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:45

je fais remarquer que il y a quelques années (80% des joueurs/seues) ne parler que de la playtéchone pour ses exclu (GT, Crash Bandiccot, Spyro, Syphon Filter, Metal Gear, FF VII, VIII etc...., PES). et que aujourd'hui sony ne fais que suivre les autres constructeur, et que Sony ne propose plus exclu, et que Sony fais les meme erreurs que Sega (32X, Game Gear, Mega-CD, Saturn - Sega s'est cru un collosse face à Nintendo, mais un collosse aux pieds d'argile. tout comme Sony aujourd'hui.

PS Vita beaucoup trop chère (pas de killer up au lancement) accessoire trop chère, Playstation 3 ne proposant peut ou pas exclu ou de nouveautés.

a l'epoque tout le monde acheter la PSX pour ses jeux (V-Rally, Metal Gear, PES, FIFA).

mais à trop resté dans le passé tu disparais (Atari, SNK, Sega)........

l'histoire est en marche....

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:55

vos deux arguments tiennent la route les mecs !
Mais c'est vrai qu'autour de moi, (sauf les gamers purs -pas les Hardcore-) ne parlaient à l'époque que de la PSX, aujourd'hui la 360 semble prendre le dessus.
360 par-ici, 360 par là...
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 21:55

réponse Akuma


tu as qu'a regarder les jeux compatible Move est les jeux Compatible Kinect


Microsoft et les editeurs-tiers propose un large choix de jeux compatible Kinect.

Kinect Animals
Kinect Sports (2)
sans oublié les jeux XBLA Kinect.

Alors que sony ben 5 titres sorti depuis le lancement (maigre)

et le seul valable est Heavy Rain pour le Move
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 22:02

Pour moi, Gal*Gun est l'argument ultime du PS Move. Faire jouir des nanas en leur tirant dessus, c'est le pied Wink

Maintenant, et ton post le prouve, les jeux Kinect/Move/Wii (en général) s'adressent à un public de casual gamers. Donc à fortiori, ça ne doit pas occuper trop de joueurs, sauf que... et tu le dis bien aussi, l'histoire est en marche, en l'occurrence on tue le jeu vidéo pour en faire un truc de casual à la sauce social network Sad

Et si Apple sort un pad pour l'iPad (lol), ben ça sera encore pire. Honnêtement, j'ai de plus en plus l'impression que je vais m'arrêter à la génération actuelle. je me blinde de jeux histoire d'être occupé jusqu'à ma mort^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 22:07

je suis assez d'accord avec vous, moi déja j'ai du mal avec cette génération, disparition de genres, casualisation, hollywoodisation... Bref ça part en sucette, maintenant il est vrai que sony a été très arrogant , comme SEGA en son temps... maintenant sony est plus solide que l'a été sega et ce a tout époque!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 22:22

Pour ma part, je me suis déjà arrêté à l'ancienne.
certes, j'ai une Wii, mais je l'ai acheté parce que j'avais trouvé le coup de la wiimote ultra intéressante. Finalement de tous mes jeux, seuls Dragonball Z Tenkaichi III et Super Paper Mario utilisent vraiment le truc.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 23:03

La wii j'aimais beaucoup comme machine! je pense a me la reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 23:13

djbra a écrit:
... maintenant sony est plus solide que l'a été sega et ce a tout époque!

un géant aux pieds d'argile


Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 30 Avr 2012 - 15:25

Vu de mon petit point de vue de gamer, Sony a commencé à déconner avec la création de la PS2, trop fragile, trop compliquée au niveau architectural pour les développeurs.

Ils ont continué sur cette voie avec le CELL de la PS3, et on raté leur entrée face à la Xbox 360, c'est indéniable.

Mais force est de constater que depuis 2 ou 3 ans, Sony s'est rattrapé: ils ont su acheter les studios qu'il fallait, et ont multiplié à vitesse grand V leurs exclus, qui font leur force aujourd'hui:

Metal Gear Solid
God Of War
Killzone
Little Big Planet
Wipeout
Motorstorm
Infamous
Everybody's Golf

De plus, il faut avouer qu'ils ne prennent pas que de mauvaises décisions:
- le jeu en ligne gratuit alors que son concurrent principal est payant
- le BluRay natif sur la console (et qui met plus de temps à se développer que le DVD, du coup c'est vraiment bien pour eux, ça reste un argument car il ne se fond pas dans la masse)
- une vraie possibilité d'aller sur internet avec la console, pas juste sur une interface pourrie xbox live...

Cela étant, ils vont devoir taper fort avec une PS4 qui dépote, accompagnée de beaucoup de jeux (et beaucoup d'exclus), sinon le département Playstation et Sony en général auront bien du mal à assurer leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 30 Avr 2012 - 17:12

Et moi je pense que si le Psmove n'accroche pas, c'est que les gens qui ont acheté une ps3, ce n'est pas pour jouer avec un godfluo.

Sony depuis la ps2 est dans l'optique d'etre la marque de console la plus élitiste. Il n'y a qu'on comparer les dash'.... Wii enfant/famille, Xbox360 l'ado, Ps3 euh le trentenaire friqué ?

Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 30 Avr 2012 - 20:16

AMG > perso j'aime bien mon gode fluo, c'est plus précis pour les railshooters^^

Euh et sinon, quand on a toutes les consoles, on est quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 30 Avr 2012 - 21:30

Un gros geek ?
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 30 Avr 2012 - 21:44

Je proteste! J'ai perdu du poids, je ne suis plus si gros que ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 9:36

réponse midgard-cola,

je ne suis pas d'accord avec toi.

1) Métal gear n'est plus une exclu depuis la PS2

(Metal Gear sur Game Cube, Metal gear HD Collection sur PS3/Xbox 360)

2) Wipeout n'a pas evolué au si peut (peut-etre graphiquement)

3) Infamous pas terrible

4) GT5 mega ultra rattage de Polyphony Digital (Forza 4 100% plus fun)

5) evergody's Golf - pareil que WipEout (meme constat)

6) KillZone : ressemble trop à la floppé de titres dans le meme genre (banal).

quand je dis que sony fesait la différece avec la N64 et Saturn ou la PS2 avec la Game Cube et la Xbox, c'était les exclu.

Colin McRae PSX
Metal Gear PSX
Resident Evil 2, 3
Final Fantasy

donc sony n'est plus le roi et c'est Microsoft qui tiré son avantage.

1,B) tu parle de l'internet gratuit sur PS3, on a vu le résultat, piratage mondiale, indisponibilité pendant XXXX semaine, je préfére paye et resté tranqille.

1.C) Le blu-ray Disc ben l'argument ne tiens pas (DVD 20€, Blu-ray Disc 30€) - la 3D n'est pas à la porté du badot. (1 999€ la TV 3D), pour le meme film de plus le blu-ray disc ne marche pas temps que ça (30% BRD & 50% DVD et 20% VOD)

1.D) l'internet sur PS3 la navigation via la console et vraiment pas ergonomique.

@+







Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 10:04

artemis, n'oublie pas que le XBL se fait régulièrement pirater, mais Microsoft ne dit rien. Même Nintendo a été piratê, c'est la tendance.

Le bluray est encore un support jeune, il se vend bien à mon avis, le DVD est juste plus ancré dans les moeurs. Pour la 3D, je suis d'accord, mais si l'idée perdure, le prix diminuera beaucoup. Suffit de voir le prix des télés HD pour s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 14:19

réponse @ Artemis,

D'une part je n'ai jamais dit que Sony était le roi, je suis plutôt orienté Microsoft.

Je n'ai pas parlé de GT5 qui pour moi est une grosse blague.

Je pense que Microsoft a l'avantage, mais qu'il a diminué ces 3 dernières années; j'aimerais voir Sony complètement abandonner le jeu vidéo, et revendre les studios valables à Microsoft ou Nintendo. Je n'ai pas voulu choquer ou être trop dur, voilà pourquoi je ne l'ai que sous entendu. Cela étant, Sony s'enfonce peu à peu, c'est un fait. Mais leurs brevets les empêcheront de mourir totalement, c'en est un aussi.

Pour l'internet PS3, il a au moins le mérite d'y être; le Blu Ray est un avantage de stockage et de qualité d'image cinématographique indéniable; pour le piratage des serveurs, akuma a déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 14:28

Ah et j'ai oublié 2 choses: il y a des télés 3D dans les 700€ de nos jours (et de bonnes), et MGS4 est toujours une exclu Sony. M'enfin Mad
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 14:54

Quand meme vous m'enleverez pas que les consoles actuelles sont des pc... J'ai l'impression d'allumer un fourre tout! Je dit pas que c'est pas pratique... Mais je prefererai que les dev bossent sur des trucs utiles, youtube sur 360 c'est bien mais j'ai deja un
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 15:25

Crying or Very sad c'est bin vrai tout ce que vous dites,
comment ça va finir tout ça.... Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 17:55

+1 Djbra... avant de pouvoir jouer à ton jeu c'est le bordel...j'ai pas besoin que ma console fasse la mayonnaise.

Euh GT5 est très bien n'en déplaise au râleur hein Very Happy

Euh si tu préfère payer pour un service que d'autre ont gratuit ...libre à toi...enfin je sais pas je paye déjà mon internet... je vais pas repayer pour avoir le droit de connecter ma console dessus...

Le Blu-ray à l’avenir à court terme du support physique donc c'est bien que ps3 avait fait le bon choix.

Et la 3D ça ne sert à rien Very Happy

Bon encore une fois on dérive sur qui à la plus grosse en défandant chacun nos produits...
Merde faites "comme tous le monde" achetez les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 18:41

C'est le bordel cette generation, moi je dit toujours, vous pouvez pas dire : moi jm la pseu3 pcke c tro mieu, ou nan la 360 el frakace tou!

Ce sont a 15 jeux pres les memes machines! Et c'est pas particulierement glorieux! Ce sont des machines grand public, voire tres grand public, on chie sur la wii : nan mes c une console de mer2! Alors que les seuls jeux auxquels je rejouerai dans 10 ans sont sur wii! Putain mais rien que tatsunoko vs capcom! Je parle pas du reste...

Ce n'est que mon avis apres chacun fait son choix, c'est juste qu'en terme de jeux, rien d'inoubliable sur ps360!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 18:48

Ouai enfin la Wii tu ne parle que de jeux qui se jouent à la manette. Et c'est pas à ça qu’était destiné la Wii.

Donc la wii n'étais pas une vrai console. Moi je joue à la console assis dans mon canapé avec mon apéro et mes clopes. Je joues pas à la consoles pour gesticuler devant.

Mais aux fils des années ils ont sortis des jeux intéressant, enfin qui rendre la console intéressante, donc c'est vrai que j'envisage l'achat de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 18:51

djbra a écrit:
C'est le bordel cette generation, moi je dit toujours, vous pouvez pas dire : moi jm la pseu3 pcke c tro mieu, ou nan la 360 el frakace tou!

Ce sont a 15 jeux pres les memes machines! Et c'est pas particulierement glorieux! Ce sont des machines grand public, voire tres grand public, on chie sur la wii : nan mes c une console de mer2! Alors que les seuls jeux auxquels je rejouerai dans 10 ans sont sur wii! Putain mais rien que tatsunoko vs capcom! Je parle pas du reste...

Ce n'est que mon avis apres chacun fait son choix, c'est juste qu'en terme de jeux, rien d'inoubliable sur ps360!

je suis plutôt d'accord avec toi ^^

d'ailleurs, j'ai pas Tatsunoko vs Capcom ... trop cher à la sortie ^^, mais j'y pense sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 19:02

Oui AMG , mais la wii s'est dotée d'un catalogue plus qu'interessant! Je n'ai jamais eu des a reconnaissance! Rien que la serie rebirth sur wiiware... Puis on peut aussi jouer aux jeux gamecube! Imaginez une console ou on peut se faire les meilleurs resident evil sur une machine etc...

Tatsunoko vs capcom enterre 10 fois marvel vs capcom 3, rien que le style!
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 20:27

réponse AMG,

J'ai bien les deux consoles PS3 et Xbox 360 comme prouve cette photo.
je ne dis pas que GT5 soit une bouze, juste qu'il n'offre pas assez de fun et de nouveautés, et surtout le gameplay qui n'a plus evolue depuis le premier épisode comme la série WipEout.

je ne dis pas qu'il y a pas de bon jeu, mais que sony fait la meme erreurs que Sega du temps de la Saturn (on n'est les numéro 1, donc les gens vont acheter parce que s'est du Sony).

Mais on n'a vu la limite du gratuit piratage (plusieurs semaines, etc...et Sony est venu aussi au abonnement tout comme sur le PC (Stream, etc....).

Pour le blu-Ray je préfére paye un DVD qui est aussi bon (niveau image/son) qu'un Blu-ray Disc qui est pour moi trop prix 30 €.

et oui je me suis remis aussi au console oldies (Neo Geo Pocket Color, Sega Saturn, Sega MegaDrive et Sega Dreamcast et meme GameCube les 2 Zelda, StarFox, Luigi's Mansion, Resident Evil rebirth.............

Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! P1020021
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 20:34

Very Happy en fait on gaze tous mais on finira par avoir les trois un jour quand on les chopera à 50€ dans un VG d'ici quelques temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 20:35

djbra a écrit:
Oui AMG , mais la wii s'est dotée d'un catalogue plus qu'interessant! Je n'ai jamais eu des a reconnaissance! Rien que la serie rebirth sur wiiware... Puis on peut aussi jouer aux jeux gamecube! Imaginez une console ou on peut se faire les meilleurs resident evil sur une machine etc...

Tatsunoko vs capcom enterre 10 fois marvel vs capcom 3, rien que le style!

je suis pas trop Resident Evil
mais tu me donnes sérieusement envie pour le Tasunoko VS Capcom
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 20:35

artemis > il n'y a pourtant pas photo entre un dvd en 480p et un bluray en full hd 1080p. Autant tu peux vivre tranquille avec les dvds, mais une fois que tu as gouté aux blurays, impossible de revenir en arrière.

Pour ce qui est des prix, tes sources sont peut-être à revoir, on trouve très facilement des blurays entre 18 et 25 euros, voire même moins si on envisage l'import... et le fait de ne pas avoir de vf ou de subs fr.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 21:07

akuma a écrit:
artemis > il n'y a pourtant pas photo entre un dvd en 480p et un bluray en full hd 1080p. Autant tu peux vivre tranquille avec les dvds, mais une fois que tu as gouté aux blurays, impossible de revenir en arrière.

Pour ce qui est des prix, tes sources sont peut-être à revoir, on trouve très facilement des blurays entre 18 et 25 euros, voire même moins si on envisage l'import... et le fait de ne pas avoir de vf ou de subs fr.
Oui rien avoir en image pour un film sortit nativement en HD ou pour un film bien remastérisé.

C'est ce que j'aime chez GT5, c'est de jouer à GranTurismo.
Je n'ai pas acheter GT5 pour jouer à un nfs, un burnout ou autre...

Et oui on finira par tous avoir les trois... Parce qu'au final elle apporte chacune leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 21:18

D'ailleurs (pour moi) Very Happy

PS3: des rpgs, des jeux niches importés du japon, de la baston.
360: des shmups à gogo.
Wii: des actions-rpgs.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 9:46

Comme Akuma j'ai les 3 aussi,

PS3: exclusivités de la console et BluRay (God Of War, Little Big Planet, Metal Gear Solid 4, Valkyria Chronicles, Motorstorm, Infamous, Wipeout)

Wii: jeux Nintendo et JRPG

Xbox 360: l'ergonomie de la manette, ses exclusivités aussi (Gears Of War, Kameo, Lost Odyssey, Blue Dragon, Fable II, Viva Pinata, Forza)

J'ajouterais même le PC pour les RPG open world, les FPS et les jeux de stratégie (sans compter que le PC n'est pas qu'une machine de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 10:11

C'est vrai ça, sur pc, y'a le porno ausi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 11:18

AMG a écrit:

Donc la wii n'étais pas une vrai console. Moi je joue à la console assis dans mon canapé avec mon apéro et mes clopes. Je joues pas à la consoles pour gesticuler devant.


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! 4036738766 ....héhéhé! je suis bien dac avec toi pour ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 11:19

Sly'm a écrit:
Very Happy en fait on gaze tous mais on finira par avoir les trois un jour quand on les chopera à 50€ dans un VG d'ici quelques temps... Laughing

Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! 558843162 tu as absolument raison slymus! Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 16:41

http://www.gamekult.com/actu/ps-vita-18-million-de-machines-A101330.html
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2012 - 20:40

relance,

propos recueilli sur Bas gros poing.fr

L’annonce de PlayStation All-Stars Battle Royale à fait couler un peu d’encre et déclenché pas mal de moqueries. Ne mentez pas, je vous ai vus dans les commentaires ! Ok je l’avoue, comment en effet ne pas rire devant un re-pompage à priori aussi peu inventif de Smash Bros avec qui plus est des personnages bien moins emblématiques que ceux de Nintendo ?

https://youtu.be/v1bQSw7FOUQ
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2012 - 22:31

Là on est d'accord artemis, c'est franchement abusé, et je me demande bien qui va acheter ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2012 - 22:32

ceux qui n'ont pas de Smash Bros :p
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2012 - 23:46

MDR! Remarque, si on considère que les possesseurs de PS3 n'ont pas de console Nintendo, mais sont intéressés par Smash Bros, ça pourrait faire un joli carton^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 8:37

plutôt que d'acheter une pâle copie, autant acheter l'original !


Dernière édition par MagicFireMusic le Lun 14 Mai 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 12:04

Faut pas être si énervé, j'étais bien content quand Sega a sorti sa propre version de Mario Kart Razz

N'empêche, ça ne fait pas trop rêver cette liste de persos pour l'instant, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 13:12

Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:18

Pourquoi pas ça peut être une alternative, qu'on est déja l'""originale"" ou non, le problème c'est le peu de charisme des personnage sony. Ils ont jamais réussi à imposer une ''mascotte". On aurait pu y croire avec Crash avant qu'il se prostitue ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:38

La question que l'on peut se poser c'est: POURQUOI !?

Pourquoi un tel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:46

Parce que c'est un concept de jeu qui marche, alors pourquoi les possesseur de sony ne pourrait pas profiter d'un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:53

Oui que tout le monde en profite, maintenant pour égaler smash bros va falloir y aller niveau contenu... parce que SSBB est hallucinant de ce coté là!

Puis faut bien qu'ils sortent des jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 15:01

On arrive rarement à faire mieux que l'original qu'on veut copier, mais des fois on fait des truc bien...y'a qu'a voir Crash Team Racing.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Quand SONY veut ressembler à Nintendo !   Quand SONY veut ressembler à Nintendo ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand SONY veut ressembler à Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui veut bosser un peu ?
» qui veut jouer aux 7 différences?
» quand nos professeurs s'énervent :D
» Quand la PS3 se prend pour la N64
» qui en veut? yen a pas pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-