darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheva

Sheva


Sheva Empty
MessageSujet: Sheva   Sheva Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 14:41

Bonjour à tous!

J'ai posté qq messages déjà en section recherche mais je n'ai même pas fait de présentation.

Je remercie tout particulièrement Darius, car ça ne se fait pas trop d'arriver sur un forum et de demander directement des trucs...mais il a été très sympa avec moi, comme Slug ds mon topic recherche.

J'ai 32 ans et j'ai eu une Saturn lors de sa sortie en Europe, à choisir entre ridge racer/tekken et sega rally/VF2...Mon choix a vité été fait, j'ai pris la Saturn, en plus je ne croyais pas aux chances de succès de la PS One...Grosse erreur de ma part Shocked Shocked

J'ai donc passé de nombreuses heures sur la Saturn grace à Mystaria, Worldwide Soccer, Rayman, Sega Rally, Fighters Megamix et d'autres jeux encore...et j'ai eu un coup de blues, tout le monde se foutait de la gueule de la Saturn, je n'avais aucun pote qui possedait cette console qui prenait l'eau en Europe, je bavais devant les jeux japs qui ne sortaient jamais ici...et j'ai échangé ma console contre une N64. Je peux pas dire que Nintendo m'a fait plaisir non plus, je crois que j'étais maudit Laughing

Puis par la suite, j'ai continué avec la Dreamcast (divine machine) puis là j'ai une Xbox 360.

Et voilà que j'ai eu envie de revenir aux sources et de me procurer encore une fois une Saturn, ma machine préférée avec la Dream. D'où ma présence sur ce forum Razz

J'aime des jeux comme les King Of Fighters, Last Blade 1&2, Chrono Trigger, SHENMUE (à quand le 3 merde Crying or Very sad ), FF6 et 7, Shining Force, GTA 4, les Phantasy Star...du classique en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 14:48

Tu es bien tombé alors, ici on est axé saturn, et moi dreamcast avec quelques autres!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 15:34

vi ! t'a mis les pieds dans la secte des saturnautes farao
Revenir en haut Aller en bas
Megatron

Megatron


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 15:51

Sheva 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 16:15

Sheva a écrit:
Bonjour à tous!

.......................

J'aime des jeux comme les King Of Fighters, Last Blade 1&2, Chrono Trigger, SHENMUE (à quand le 3 merde Crying or Very sad ), FF6 et 7, Shining Force, GTA 4, les Phantasy Star...du classique en fait Wink

CCCOOOOOPPPPAAAAIIIINNNNN

Oups pardon....bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedJeu 3 Mai 2012 - 17:27

MaLmOtH a écrit:


CCCOOOOOPPPPAAAAIIIINNNNN

Oups pardon....bienvenu Very Happy

cheers cheers

Merci à tous pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 9:28

Hello et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 10:11

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 10:18

salut et bienvenu à bord.

Sheva a écrit:


J'ai 32 ans et j'ai eu une Saturn lors de sa sortie en Europe, à choisir entre ridge racer/tekken et sega rally/VF2...Mon choix a vité été fait, j'ai pris la Saturn, en plus je ne croyais pas aux chances de succès de la PS One...Grosse erreur de ma part Shocked Shocked

si je me rappelle bien de la presse à l'époque, personne , mais vraiment personne ne croyait en la playstation. mais en 6 mois, les choses furent jouées et FFVII mis le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 11:01

bienvenu à toi! Sheva 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 12:25

J-E a écrit:
salut et bienvenu à bord.

si je me rappelle bien de la presse à l'époque, personne , mais vraiment personne ne croyait en la playstation. mais en 6 mois, les choses furent jouées et FFVII mis le coup de grâce.

Merci J-E!

Oui, en plus la Saturn se vendait très bien au Japon, je me souviens que Joypad soutenait bcp cette console. Puis voilà, FFVII annoncé sur la nouvelle Nintendo est finalement devenu une exclu Sony, et en plus de ça, Ridge Racer et Tekken étaient aussi plus populaires que Sega Rally et VF2.

Merci Akuma, Jonathan et Slug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 12:37

Bienvenue à toi Smile
N hésite pas a nous solliciter si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 12:43

bienvenue chez les frapadingues du pad l ami Sheva 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheva Empty
MessageSujet: Re: Sheva   Sheva Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-