darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dancorp est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dancorp

Dancorp


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 14:27

Salutations à tous,

Je me présente, même si c'est facultatif, par respect pour les membres actifs de ce super forum.

Moi, c'est Dancorp, ex membre du forum Gamopat, qui est ensuite parti sur Pixels-Pirates avec mon bof' Usebu.
Je ne suis pas particulièrement Saturn, ni sega en général, faute à une enfance dans le clan Nintendo.

Mais je suis intéressé par cette console pour ces particularités, ces shoots, et surtout pour son Bomberman.
Ainsi, après une longue quête, je me suis équipé d'une dizaine de pads et des deux multitap nécessaires pour des parties endiablées.

Voilà c'était court, mais intense Smile

++

Dan


Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 20:59

bienvenu dancorp !!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 21:03

Yeah welcome!!

Effectivement ça doit donner du Bomber dans ces conditions!Je n'ai testé qu'à 4 et c'est déjà "violent" Dancorp est là ! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 21:07

MaLmOtH a écrit:
Yeah welcome!!

Effectivement ça doit donner du Bomber dans ces conditions!Je n'ai testé qu'à 4 et c'est déjà "violent" Dancorp est là ! 248604097

wé à 4 c'est déjà le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dancorp

Dancorp


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 22:27

Merci de vos messages.
Yes, c'est vraiment pas mal un bomberman à dix, même si celui-ci a ses particularités par rapport à un bomberman sur snes ou pc engine.
Mais ça reste sans aucun doute un des meilleurs.

La plus grosse difficulté au final, c'est de trouver 9 nolifes pour jouer avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 22:44

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 23:13

Salut et bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 9:24

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 10:11

sois le bienvenu! Dancorp est là ! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancorp est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dancorp est là !   Dancorp est là ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancorp est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-