darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkthings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Darkthings Empty
MessageSujet: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 16:56

Bonjour,

Alors je me présente un peu je suis nouveau ici j'habite dans le sud ouest ,

Alors comme vous tous ici je pense je suis un adepte de tout ce qui est rétrogaming , j'aime bien me ressortir des vieux anciens jeux et anciennes consoles pour me faire quelques petites parties, J'ai débuté mon parcours vidéoludique tout môme en jouant à Mario et Dunk hunt sur Nes ( Snif j'ai plus de cathodique pour y jouer ) et à partir de là j'ai à peut près eut toutes les consoles qui ont put sortir jusqu’à maintenant ou du moins les plus populaires des constructeurs Sega , Nintendo , Sony et Microsoft.

Etant môme forcement je n'avais pas trop les moyens d'acheter mes jeux alors je revendait tout au fur et à mesure pour acheter des nouveautés que ce soit jeux et consoles alors nostalgie oblige depuis quelque années je me remets à reconstituer mon stock de jeux notamment ceux qui m'ont le plus marquer dans mon enfance. pour cela je fait au fil du temps et des occasions à des prix intéressants que je peut trouver car trop souvent les prix frôlent des sommets pour des articles soit disant collections sans boite ni notice et étiquette déchirées, elle est où la collection là ?

Donc pour ce qui est des mes acquisitions je possède :
SEGA: Master System 2 / Megadrive 1 + Mega CD II / Sega Saturn model 2 / Dreamcast
Nintendo : NES / Super Nintendo / Nintendo 64 / Gamecube / Wii et 3ds
Sony : PS one / PSP 1ere generation / Ps3 60 giga / PS3 slim / Ps vita
Microsoft : Xbox original et Xbox 360 S

Pour ce qui est des jeux j'en ai un peut plus de 100 toutes consoles confondu voilà pour ce qui est de ma collection étant gamin seul la master system et le mega CD ne faisait pas partie de mes consoles. Si je me décide un jour je ferait des photos de tout ça que je posterai dans le topic des collections .

Voila pour ce qui est de moi après j'ai une autre passion le Home Cinema dans ce domaine je collectionne les Blu ray depuis que j'ai acheter la ps3 60 giga en 2007.

Bonne journée à tous Very Happy


Dernière édition par darkthings le Sam 20 Oct 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 17:12

Bienvenu à toi!

Coooool un fan de JV et de films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 11:28

sois le bienvenue parmi nous! et merci pour cette présentation! Darkthings 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 11:30

Darkthings 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 22:23

Merci bonsoir à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 23:29

Bienvenue à toi tu peux directement jetée
Master System 2 / Megadrive 1 + Mega CD II
Nintendo 64 / Gamecube (quel interet la gamecube quand on à la wii qui fait la meme chose lol)

Merde j'ai touché sega je me sauveeee VIVE LA PSX
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 19:46

soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 20:40

une belle collection,soit le bienvenue Darkthings 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 22:09

JasonSlaye a écrit:
Bienvenue à toi tu peux directement jetée
Master System 2 / Megadrive 1 + Mega CD II
Nintendo 64 / Gamecube (quel interet la gamecube quand on à la wii qui fait la meme chose lol)

Merde j'ai touché sega je me sauveeee VIVE LA PSX

Round 2 ! Je suis bien d'accord !


Darkthings BcommeBoxSonsTroll2

Bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darkthings Empty
MessageSujet: Re: Darkthings   Darkthings Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkthings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-