darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 OnJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OnJin

OnJin


OnJin Empty
MessageSujet: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 19:57

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant deux semaines que j’ai la joie de parcourir votre forum et ce que j’y trouve est tout à fait merveilleux.
Tant pour les conseils que vous prodiguez, que par les objets que vous mettez à notre disposition. Et surtout, les TUTOs ! C’est juste impressionnant, je commençais à perdre espoir de trouver un jour un site internet qui regroupe autant de tutoriel pour toutes les consoles.

Fin du passage de crème, (non sérieux, je suis sur le c*l, je déc***e pas) passons à qui je suis.

Moi, c’est OnJin, 25 ans, actuellement en recherche d’emploi dans le tourisme.
Au début des années 90’s, un de mes cousins se séparait de sa Megadrive, mon père décide alors de lui acheter cette console de jeu, bien que je ne me souvienne pas avoir fait quelque demande qu’il soit. C’est ce jour où tout à commencé. Sonic, Street of Rage, Mortal Kombat, Jurassic Park … bref c’était définitivement plus fort que moi.

Bien plus tard, Sony a débarqué dans ma vie. Je sais, je sais honte à moi d’avoir abandonné Sega.
Là, toujours très gamin dans mes choix de jeu, j’ai découvert Crash Bandicoot et Spyro, mais aussi la magnifique Lara Croft.

Il y a de cela 3 ans, je me suis demandais où était passé toute mes vielles consoles et c’est avec horreur que je me suis souvenu qu’avec mon frère on avait tout vendu sur des brocantes.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooonN !

J’ai alors décidé de tout racheter. Et le virus de Retro-Gaming étant bien implanté, j’ai même récupéré des consoles que je n’avais pas et je continue.
Voici les Machine que je possède :
NES, Super Nintendo, Master System, Megadrive 2, Multi Mega, 3 Playstation dont une pucée, 2 Dreamcast (celles qui ne m’affichent rien à l’écran), Game Cube, Wii, PS3, GameBoy et GameBoy Color et DS Lite.

Ce que j’attends de ce forum, c’est un support pour aider le novice que je suis dans l’entretien de mes machines, voir même leurs modifications.

Ce que je souhaite apporter a ce forum, c’est un membre actif de plus et voir même rédiger des Tuto’s pour compléter la belle collection qui se trouve déjà ici.

Je ne sais pas encore quelle collection je veux me créer, je suis encore plein d’hésitation, mais je suis sure que je trouverais de quoi la remplir en étant parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 20:11

Bienvenu à toi et tiens pourquoi honte à toi pour Sony ? Franchement pour moi la meilleur période c'est celle de la premiere Playstation (la nouvelle vision de sony avec la PS3 je la hais vive la xbox 360) te manquerais plus d'une petite psp avec mes tutox pour te faire une séance PSONE quand tu te déplace.
Ok je suis un fan PSX sur un forum de frapa dingue de Sega et Arcade
JE ME SAUVEEEE
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 20:19

JasonSlaye a écrit:
Bienvenu à toi et tiens pourquoi honte à toi pour Sony ? Franchement pour moi la meilleur période c'est celle de la premiere Playstation (la nouvelle vision de sony avec la PS3 je la hais vive la xbox 360) te manquerais plus d'une petite psp avec mes tutox pour te faire une séance PSONE quand tu te déplace.
Ok je suis un fan PSX sur un forum de frapa dingue de Sega et Arcade
JE ME SAUVEEEE
Je soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 20:22

Hop hop à toi!

Effectivement tu vas trouver ton bonheur chez nous!!!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 20:39

AMG a écrit:

Je soutiens !

Etonnant!

Non mais les écoutes pas, sauve tes Dreamcast, ensuite on en reparlera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 21:15

djbra a écrit:
AMG a écrit:

Je soutiens !

Etonnant!

Non mais les écoutes pas, sauve tes Dreamcast, ensuite on en reparlera Laughing
PSX > Dreamcast > Saturn > PS2 > SUper nintendo > ..... > PS3 (ba quoi PS3 ça sent pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 21:30

Arcade> dreamcast>saturn>megadrive>nintendo....

Marque playstation = no hope
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 21:55

Non pas no hope plutot no more Hope je rappelle que la PSX à tout poutrer jusqu'a l'arrivé de la Dream donc de 1996 à 1999 et encore si on parle en france c'est jusqu'a 2000
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 22:03

JasonSlaye a écrit:
djbra a écrit:
AMG a écrit:

Je soutiens !

Etonnant!

Non mais les écoutes pas, sauve tes Dreamcast, ensuite on en reparlera Laughing
PSX > Dreamcast > Saturn > PS2 > SUper nintendo > ..... > PS3 (ba quoi PS3 ça sent pas bon)

je crois que tu as inversé la ps3 et la dreamcast, attention tout de même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 22:58

(moi je dirais attention a ta vie quand meme ils sont gentils ils tapent pas quand on dit que les sega sont pas les meilleurs consoles au monde mais si tu met la derniere en derniere postion ils vont te fraquasser)
Si tu sais pas la collection que tu veux je peux te revendre ma superbe collection PSX (aucun jeux de sport et que gran turismo en bagnole). La psx étant la console la mieux émuler (psp, PS3 et autre) j'en ai plus besoin et j'ai besoin de place


Dernière édition par JasonSlaye le Ven 1 Juin 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 22:59

Je me ferais un bouclier de dreamcast ! Il oseront même pas me toucher. Et je les frapperais à coup de Dualshock !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 23:02

ça dépent bouclier dreamcast blanche ou jaunit ??
Premiere option là il frapperont pas mais t'auras pas de thune si jaunit là il risque de te faire tres mal lol.
Je te conseille un bouclier en dream hello kitty et R7 voir Resident evil là tu es sur qu'il t'approcheront pas a 2 km pour pas l'abimer avec leur yeux mais toi tu risque de pleurer pour le prix (450-500 € la R7)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 23:07

Arf une neuve en boite sous blister suffira, je les menacerais d'y metre un coup de couteau, ils feront tout ce que je veux, j'aurais une armée de petit geek dociles!
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 23:24

a part si c'est que les jeux qui leurs plaisent et pas la console ou alors c'est la saturn qui préfére et je connais un géant au large main et au sourire de chinois qui est derrière toi coucou Dada
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 23:33

Cette année Carcassonne fait le doublé (champion elite et coupe lord derby), si sony annonce qu'il se retire du marché, cette année j'aurais vu un triplé historique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 23:42

ouai ba c'est pas aujourd'huis que ça risque de partir pour sony avec leur PS4 en route
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:20

bienvenu parmi nous! OnJin 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
OnJin

OnJin


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 15:07

Merci pour votre accueil.

Je suis désolé si j'ai mis le feu aux poudres avec ce clash Sega/Sony, ce n'était absolument pas le but de ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 16:59

Quel Clash ? On plaisante nous (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 17:55

Bah oui on plaisante nous, on à passé l'age de savoir quiquémieux Very Happy
C'est bon on est assez grand pour savoir que Sony c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 18:05

Oui tellement mieux... avec vos radiateurs "surpuissants" qui vont nous envoyer sur la lune...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 19:50

bienvenue ici Smile

et pas d'inquiétude : les segamaniaques sont les plus nombreux ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 22:03

djbra a écrit:
Oui tellement mieux... avec vos radiateurs "surpuissants" qui vont nous envoyer sur la lune...

Sur Mars maintenant, tu es resté sur la ps2 tsss, c'est dépassé Very Happy en plus je suis que la ps4 soignera le cancer !

Je dirais plutot t'inquiete pas, ici, on plaisante, tous le monde est le bienvenue. Laughing Mais on aime bien se battre dans la boue de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OnJin Empty
MessageSujet: Re: OnJin   OnJin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

OnJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-