darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oye oye camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidole

Eidole


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 16:33

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'une dreamcast depuis hier! Je viens donc chercher la connaissance sur ce forum!
A part ça, j'ai 21ans, j'habite la rochelle, et j'étudie la création multimédia/développement web en 3année de licence pro Smile
Passionné de jeux vidéo depuis très longtemps, je profite de gagner quelques deniers en m'achetant des anciennes consoles pour compléter ma collection!

Actuellement j'ai pas mal de gameboy, supernintendo, ps1, gamecube, ps2, ps3, psp, dslite et dreamcast.

En espérant pouvoir apprendre pleins de trucs et partager mes quelques connaissances avec vous Smile

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 16:48

Tu as bien fait de venir ici!

je t'invite a faire un tour ici :

https://saturn.forumgaming.fr/f40-dreamcast

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 16:53

Bienvenue parmi nous Eidole Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:15

Yeaahhh Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


Oye oye camarade Empty