darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oye oye camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidole

Eidole


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 16:33

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'une dreamcast depuis hier! Je viens donc chercher la connaissance sur ce forum!
A part ça, j'ai 21ans, j'habite la rochelle, et j'étudie la création multimédia/développement web en 3année de licence pro Smile
Passionné de jeux vidéo depuis très longtemps, je profite de gagner quelques deniers en m'achetant des anciennes consoles pour compléter ma collection!

Actuellement j'ai pas mal de gameboy, supernintendo, ps1, gamecube, ps2, ps3, psp, dslite et dreamcast.

En espérant pouvoir apprendre pleins de trucs et partager mes quelques connaissances avec vous Smile

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 16:48

Tu as bien fait de venir ici!

je t'invite a faire un tour ici :

https://saturn.forumgaming.fr/f40-dreamcast

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 16:53

Bienvenue parmi nous Eidole Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:15

Yeaahhh Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:22

Waoh quel accueil ça à l'air de bien bouger comme forum!

Merci Smile

Me tarde de pouvoir avec la dc et de partager ça avec vous! Y'avait que la console et pas de jeux... sonic adventure devrait bientot arriver x)

Pour les isos une fois gravés, il y a une manip à faire ou ça se lit tout seul? c'est le seul point que j'ai pas compris dans les tutos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:33

Oye oye camarade 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:36

ça se lit tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:36

Eidole a écrit:
Waoh quel accueil ça à l'air de bien bouger comme forum!

Merci Smile

Me tarde de pouvoir avec la dc et de partager ça avec vous! Y'avait que la console et pas de jeux... sonic adventure devrait bientot arriver x)

Pour les isos une fois gravés, il y a une manip à faire ou ça se lit tout seul? c'est le seul point que j'ai pas compris dans les tutos ^^'

Ils sont autorun!!Tu mets dans la console et pouf pouf c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:37

Waouh c'est magique ça! Va falloir racheter des cd-r maintenant xD Mais bon rien ne vaut une belle boite dans l'étagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:44

soit le bienvenue ici Smile

et fais toi une belle boite pour le shenmue 2 FR :
https://saturn.forumgaming.fr/t4724-shenmue-ii-traduit-en-francais
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:55

Si y'a les boites aussi... Bon bah manque plus que les cd!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 18:55

Je crois que je vais finir Sonic et revenir passer commande Very Happy Je suppose que c'est mieux d'avoir fait le 1 avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 19:01

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 19:02

Eidole a écrit:
Je crois que je vais finir Sonic et revenir passer commande Very Happy Je suppose que c'est mieux d'avoir fait le 1 avant ? ^^

Pour l'histoire clairement!!!!

Et pour la qualité de la saga c'est OBLIGATOIRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012 - 10:27

bienvenu sur le forum! Oye oye camarade 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oye oye camarade Empty
MessageSujet: Re: Oye oye camarade   Oye oye camarade Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Oye oye camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-