darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Apple store - Fr, US et Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cardax

Cardax


Apple store - Fr, US et Suisse Empty
MessageSujet: Apple store - Fr, US et Suisse   Apple store - Fr, US et Suisse Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 10:01

Salut à tous !

Voilà, je regardais pour prendre un mac et quand j'ai vu la différence de prix entre les stores US, Suisse et France, j'ai pleuré.... on nous prend vraiment pour des vaches à lait ici.

Donc je regardais pour prendre un PC portable mais impossible de commander sur un apple store étranger car il faut une adresse de livraison et une domiciliation bancaire obligatoirement dans le lieu du store...

En gros si tu ne livre pas en suisse et n'a pas une CB suisse, tu peux pas commander sur le store suisse...

Quelqu'un a déjà trouvé une astuce pour ce truc ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Apple store - Fr, US et Suisse Empty
MessageSujet: Re: Apple store - Fr, US et Suisse   Apple store - Fr, US et Suisse Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 1:56

Yep Cardax !

Ouais tu peux t'inscrire sur des sites américains qui réceptionnent la commande pour toi et qui ensuite te l'envoi. Je précise que ce sont des pros tout de même.

Tiens un article au hasard, tu y trouveras des adresses de sites qui justement proposent ce genre de service :

http://www.presse-citron.net/acheter-sur-des-sites-us-qui-ne-livrent-pas-en-dehors-des-usa



Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Apple store - Fr, US et Suisse Empty
MessageSujet: Re: Apple store - Fr, US et Suisse   Apple store - Fr, US et Suisse Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 7:12

ikea c'est pareil, y a du matos qu'il faut acheter en Belgique mais pas en France
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Apple store - Fr, US et Suisse Empty
MessageSujet: Re: Apple store - Fr, US et Suisse   Apple store - Fr, US et Suisse Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 13:25

J'ai vu ça, faire envoyer des US mais je vais me taper la douane, c'est sûr et donc j'aurais rien gagné... je me tente à me déplacer directement en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apple store - Fr, US et Suisse Empty
MessageSujet: Re: Apple store - Fr, US et Suisse   Apple store - Fr, US et Suisse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple store - Fr, US et Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Web Store de GoogleChrome !
» Apple vs Samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-