darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce un vrai neuf sous blister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 13:41

Salut.

Voilà, comment reconnaitre un vrai d'un faux blister.

Celui ci semble authentique, qu'en pensez vous.

Est ce un vrai neuf sous blister Mini_766584IMG1761

Est ce un vrai neuf sous blister Mini_775850IMG1762
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 13:42

difficile à dire comme ça mais je pense que oui quand meme.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 13:50

Présence de la petite languette facilitant l'ouverture.

Je crois que oui, moi aussi.

Mais, je me rappel pas comment étaient les jeux neuf Jap Sat à l'époque (Ps1 je m'en souviens).


Dernière édition par hemi42 le Ven 22 Juin 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 13:50

je pense que tu peux en trouver encore même des jeux pal sur sat alors pourquoi pas en jap !

après tu n'est pas a l'abri d'un faux !

autant en pal neuf tu les trouves sous plastique rigide
mais les jap avec leur boite cristal au format standard hum hum Suspect

encore il y aurais tu sais sur l’ouverture facile comme sony écrit sony tout le long
mais là ?

faut savoir que ça se trouve des pochettes vierges pour boitier cristal !

après a toi de voir, si tu en a parler c'est que tu a un doute ? non !?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 13:54

ça peut se voir avec la notice aussi, mais bon pour ça faut l'ouvrir.. Razz ha ça devient dur avec le matos de maintenant! on peut faire des copies parfaites! alien
et comme dit pod, avec tout ça, yen a sur ebay qui hésiteront pas à vendre des copies... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 14:15

oui le slug ebay en est remplie tu trouve même le matos pour rendre plus original que l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 11:11

bin bordel!.. Suspect heureusement j'achete pas sur ebay ou autre site du meme genre..
mais bon ça craint ça.. Est ce un vrai neuf sous blister 2815083787 mais jsuis pas surpris!
Revenir en haut Aller en bas
GregSaunders

GregSaunders


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 16:26

J'ai eu un lot de jeux sat jap neuf entre les mains une fois et les blisters étaient comme celui-là il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedDim 24 Juin 2012 - 18:06

Si il y a la languette qui fait tout le tour tu es sur a 99% que c'est bien un neuf authentique. D'ailleurs pour la petite histoire sur les jeux MCD japs neufs cette languette ouvre la boite a la verticale.

Si par contre c'est un blister qui s'ouvre comme une enveloppe avec une bande autocollante c'est un reblist, y en a partout ici (mais c'est bien indique comme objet d'occaz). Sur ebay ces jeux "neufs pullulent.

Un faux blister typique d'Ebay venant d'un mag d'occaz nippon
Est ce un vrai neuf sous blister P1030614

Est ce un vrai neuf sous blister P1030615


Certains magasins a Akihabara notamment reblistent les jeux en utilisant ces enveloppes ou alors les remballent dans du plastique a la main (façon emballage cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_minipostedDim 24 Juin 2012 - 18:54

ololo !! REZ j'adore !! Est ce un vrai neuf sous blister 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce un vrai neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Est ce un vrai neuf sous blister   Est ce un vrai neuf sous blister Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce un vrai neuf sous blister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mario kart en vrai!
» le vrai musée le voila merki mo5.com
» Pourquoi les jeux us neuf retro sont toujours moins chere ?
» Vous cherchez un vrai collector SEGA?
» doute sur blister wonderswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-