darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Point and Click question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saturnfan01

saturnfan01


Point and Click question Empty
MessageSujet: Point and Click question   Point and Click question Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 15:46

Salut a tous

Désolé mais je ne savais pas ou mettre ce sujet mais bon, Voila je suis un friand des jeux point and click deja sur pc (Amerzone,Syberia ,etc...)et j'aurais voulu savoir quel étaient les jeux point and click qui valent le coup sur la Sega Saturn que me conseillez vous s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Point and Click question Empty
MessageSujet: Re: Point and Click question   Point and Click question Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 15:56

ben en fait pas grand chose.
voici le fullset:
blazing dragons,
discworld et discworld 2.
c'est tout
évidemment faudra vendre ta collection de psone/3DO/PC pour avoir ces jeux en moins de 2 exemplaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saturnfan01

saturnfan01


Point and Click question Empty
MessageSujet: Re: Point and Click question   Point and Click question Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 16:07

Mais n'y avait t'il pas un certain frankeinstein dans les yeux du monstre il me semble avec l'acteur tim curry je ne sais pas si c'est sur psone ou saturn celui la?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Point and Click question Empty
MessageSujet: Re: Point and Click question   Point and Click question Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 16:09

Mon conseil :

Sega Dreamcast et Scummvm!

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Point and Click question Empty
MessageSujet: Re: Point and Click question   Point and Click question Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 16:12

frankenstein, oui mais je ne savais pas que c'était un point & click
Revenir en haut Aller en bas
saturnfan01

saturnfan01


Point and Click question Empty
MessageSujet: Re: Point and Click question   Point and Click question Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 16:19

par contre il coute des rond celui la au même titre que Riven la suite de myst discworld m'as l'air sympathique,et je serai bien tenté par le manoir des ames perdues mais a ce qu'on m'as dit il est ultra court c'est ce qui me freine un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Point and Click question Empty
MessageSujet: Re: Point and Click question   Point and Click question Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Point and Click question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Point'n Click sur PC
» Policenauts, le point
» Sturmwind, un point sur les commandes
» question...
» N64 et RGB question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-